Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66

Aller en bas 
+9
Fox
ferick
LeXall
pageski
eljaguar66
scjsnow
hboy
burk
kamikaze
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 1:29

on vas la faire court
rdv: 14h00/14h30 a l'intermarché du boulou
lieu: la jungle des hyènes
scenard: prise de drapeau,chasse a l'homme i tutti quanti ou plus si il y a assez de monde

merci a vous


joueurs presents
billy
HBoy
eljaguar
pageski
LeXall
pepethebox
dduke
Fox
Oz
legro
biggy
Alf-ze-Dwarf


a la nouvelles générales on joue les prolongations pour la parties de nuit du coup
ne comptez pas rentrer chez vous avant ohoo minimum si il y en a qui le veulent

de plus ouverture des négociation avec le régente en tutelle de moi même et ça cela vas être le plus dur

bon ben les négociations ont échouées alors tant pis on jouera jusqu'à minuit a peu prés


Dernière édition par kamikaze le Sam 25 Oct 2008 - 10:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 2:00

Sa aurais été un grand plaisir de venir enfin tester ce fameux terrain mais je vais encore attendre un peut pour etre sur d'avoir récupérer mon genoux comme il faut ! ( Saloperie de menisque pfff )
Donc , pas possible pour moi ! Suis dégouté 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 3:54

desolé kami, mais ce weekend est reservé a ma ptite famille, 1 week sur deux pas d'airsoft p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 754301 la prochaine peut etre... bonne partie p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 41452
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 4:23

moi aussi un week end sur et sa tombe pile dans mon week end airsoft donc je serais là
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 5:04

moi désolé, en meme temps je serai trop bien venu, mais samedi e bosse dans la maison, je prevoirai un ptit truc pour dans 2 semaine le dimanche, merci de ta proposition et a une autre fois.
par contre une partie de nuit genre terrrain de paint ça serai cool aussi a refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 5:39

Je suis bien tenté de venir, pour enfin découvrir ta jungle
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 5:45

désolé mon petit KAM mais samedi je bosse jusqu'a 3 h et ca me fais loin . la prochaine avec grand plaisir 😢
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 6:46

Je pense etre la
Revenir en haut Aller en bas
LeXall

LeXall



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:42

Je serais présent peut être avec 1 en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexall.tk
ferick

ferick



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:56

desole kami mais il y a une partie chez moi avec nouveau terrain alors une autre fois enssemble !!!
p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Invision-Board-France-384
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 4:35

Normalement présent j'aime bien la petite jungle moi :big:
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 5:02

Présent !

Ca sera ma première partie ! :affraid:

Si quelqu'un pouvait apporter un chrony histoire de tester mes répliques (surtout le Aug3), ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 5:13

salut oz mais toi tu viens a pied t'es juste a coté
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 5:49

Aug3 JG ?, si oui 450fps...
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
pageski
Les Hyènes Rebelles




p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:00

je serai comme precisé avant a 14h30 jusqu a 19h00 et si dimanche ça continue je reviendrai pour le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:00

je serai present samedi apres midi, si il y a de la place. Mais pas pour la partie de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox
Gabatch Airsoft Team
pepethebox



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:11

salut kami confirmation a 99% moi + legro et bentheboss on sait jamais a part gros gros problème je touche du bois ...........voila s est fais a samedi par contre je ne connais absolument pas le terrain on se d emmerdera
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:25

bon les ga je ne pourrais assurer pour cette fois !!je dois faire le taxi pour madame !!!et sa me fera trop juste pour jouer desolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:43

pepethebox a écrit:
salut kami confirmation a 99% moi + legro et bentheboss on sait jamais a part gros gros problème je touche du bois ...........voila s est fais a samedi par contre je ne connais absolument pas le terrain on se d emmerdera

et moi !!! :cheers:

les carc as en force :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:58

On peut avoir un plan pour situer le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:20

il y a un post dédié au terrain mis a jour par royal
votre 1er mission si vous l'acceptez est de retrouver ce post
attention si vous ou l'un de vos associé est pris lors de la mission le département niera votre existence
ce message ne s'entredétruira pas dans 5 secondes(quel dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:59

Impec ! J'ai situé le terrain sur goggle map :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 3:08

En ce qui me concerne je serai présent que l'après-midi désolé
j'irai directement au terrain :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
LeXall

LeXall



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 3:17

Le plus 1 qui devait venir avec moi ne seras pas là, il est bloqué à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexall.tk
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:04

moi je serais là uniquement l'après-midi, obligation familiale ( et non conjugale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» p'tite partie d'apres midi samedi 11 dans le 66
» partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!
» petite partie sympa samedi 11 l'apres midi
» partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille
» partie dimanche 23 janvier après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: