Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66

Aller en bas 
+9
Fox
ferick
LeXall
pageski
eljaguar66
scjsnow
hboy
burk
kamikaze
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hboy
Rapas 66 Phoenix




p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:04

moi je serais là uniquement l'après-midi, obligation familiale ( et non conjugale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:09

desole excusez moi tous un probleme perso de derniere minute m'oblige a deserter p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 754301
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:27

je confirme ma présence, je serais disponible jusqu’au dimanche midi
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:36

J’irais directement au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
BIGGI$

BIGGI$



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:56

papy rock a écrit:
desole excusez moi tous un probleme perso de derniere minute m'oblige a deserter p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 754301
pouuuuuurrrrquuuuoiiii???? 🇳🇴 p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 754301

sinon moi je viens apres debat avec ma femme elle a enfin laché la bride lol voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox
Gabatch Airsoft Team
pepethebox



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:07

moins 1 pour moi ben the boss ne peut pas venir mais moi s est toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:54

on va se retrouver a 10 sa va le faire p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 429174 p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 754301
Revenir en haut Aller en bas
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:43

Comme il faut bien que je me lance dans le bain, je profite de ma crève qui excusera mes hypothétiques maladresses pour me joindre à vous ce samedi.

Alf ze Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:56

ha un de plus c'est cool sa !!!!

SINON PEU TON AVOIR UN PLAN D ACCES AU TERRAIN ??? merci mapkamy p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 50363 plutot p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 443912 lol

ok je sors !!!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:45

p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Cerisier2zc6id9
p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 W640


voila l'accès au terrain
(et a quoi ça sert que royal se décarcasse)
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:53

je serai la pour un court âpres midi mais alors court 16h45 max et demain le matin avec des courageux si il y en a, déjà jaguar sur je pourrais lui trouer la peau, finalement le soir serai pas dispo voila voila je vais dirctement au terrain
Revenir en haut Aller en bas
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:34

Je suis navré mais je ne vais pas pouvoir venir p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 754301 . La crève à redoublé au lieu de se calmer comme prévu. Je retourne me rouler en boule dans mes couvertures à côté de mon stock de mouchoirs en papier.

Alf ze Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:57

@pageski
Moi je n’ai pas pris mes affaires pour dormir finalement, donc je ne serais pas là le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Contenu sponsorisé





p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66   p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» p'tite partie d'apres midi samedi 11 dans le 66
» partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!
» petite partie sympa samedi 11 l'apres midi
» partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille
» partie dimanche 23 janvier après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: