Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OPERATION "INVEX" 1

Aller en bas 
+5
mimosaa34
eljaguar66
titoche66
hboy
DIRT DIVER
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 5:13

Merci pour les photos... l'épisode de la voiture et le patatocaillousor c'était une bonne tranche de rire quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
titoche66
Fondateur




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 5:35

La vidéo arrive dans pas trés longtemps laissé moi finir le montage ..... Non mais ces jeunes alors !!!!!
SPAWN TU SORS OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 814795 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lrairsoft.1fr1.net
spawn

spawn



OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 6:03

comme d'hab :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 7:33

salut tout le monde!

d'abord un grand merci aux organisateurs d'avoir décroché l'autorisation pour un tel terrain, l'ambiance était vraiment au rendez-vous avec les douilles et grenades un peu partout et l'intérieur apocalyptique des bâtiments.

Ce que je vais dire est probablement dû à la défaite de mon équipe (FAL), mais je trouve que les équipes n'étaient pas des plus équilibrées, notre surnombre prévu n'était pas des plus flagrant, la majorité des joueurs de l'équipe étaient débutants ou peu expérimentés (c'est mon cas), des répliques d'origine, et surtout seulement 5 radios (dont 2 incompatibles avec les 3 autres) donc une coordination de l'action très difficile... c'est dommage car contre l'équipement, l'expérience et l'action coordonnée de l'ULD, nous les FAL n'avons pas pu faire long feu. mais bon, personnellement ça n'a aucunement diminué le plaisir de jeu, au contraire j'aime les défis! donc bravo à l'ULD qui a montré que l'union fait la force :cheers:

sinon une petite question pour les photos, les photos "perso" ont été mises en ligne (merci à ceux qui les ont prises), mais serait il possible d'obtenir celles du photographe du magazine? elles doivent valoir le détour je pense...

voilà, encore merci à tous pour cette superbe journée, ces supers joueurs, et ce super terrain! en espérant vous y revoir très vite OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
Denargal

Denargal



OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 8:16

Une seul chose a dire : on recommence quand ???????
Merci Beckett, merci a tout le monde!

Les photo que j'ai prise:
http://picasaweb.google.fr/Denargal/OPINVEXLe29Septembre
Revenir en haut Aller en bas
oliva
Modérateur
oliva



OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:08

@ DARK et LES AUTRES: le journaliste de commando magasine, enfin plutôt le pigiste !, c'est moi... :study:
En effet pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai réussi il y a maintenant un an à décrocher entre 2 et 5 pages dans le magasine Commando pour parler de notre passion ; le principe est le suivant : une présentation d'un team "un team à l'honneur" et une ou plusieurs review de répliques. J'écris tout cela bénévolement, c'est important de le souligner... Donc les photos, ce ne sont que des photos "persos". Les journalistes, c'est aussi vous !!!
Il va bientôt y avoir celles du beau père d'un collègue qui a mitraillé pas mal....
Voilou...

En ce qui concerne la prochaine OP, il va falloir travailler sur un scénario complet et le plus réaliste et jouable possible... :scratch:
Il faut donc me laisser un peu de temps...
Par contre rien n'empêche de se faire des petites parties sur le site, si les RAPAS jouent et si je le sais 8-10 jours avant, je réserve le camp (en semaine, le samedi ou le dimanche)... Et oui ce camp on l'a quand on veut si toutefois il est libre et réservé par nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:45

ok ba pour la prochaine op comptez moi parmi vous je veux rejouer ^^ et j'aurai un famas tout neuf à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 4:57

sa a ete une super journee inoubliable pour moi car c'est ma premiere grosse OP ^^. Et moi aussi vous pouvez me comptez pour a prochaine et cette foi j'aurais l'equipement au complet.
MERCI ENCORE POUR CETTE BELLE JOURNEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 5:48

Ce fut vraiment une belle et bonne journée, dommage que certains ignorent le sens du mot fairplay. Vivement que l'on en fasse une autre, bravo pour le scénar et merci aux ''correspondands de guerre'' pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 5:58

Salut a tous

Ma premiere sortie Airsoft s'est déroulé chez vous, je vous donne mes impressions (ca vous donnera une impression de débutant, j'en ai pas lu jusque la):

J'ai découvert un jeu super. Avec des gens vraiment tres cool. Genre : j'ai un souci avec mon gun !! Pas de probleme, tout le monde va s'y mettre et tu va le retrouver comme neuf !
Le terrain grandeur nature, c'est vraiment entrainant ! Les repliques sont tres bien faite, c'est un régal !

En ce qui concerne le jeu, ce qui ma le plus perturbé c'est de pas reconnaitre qui est avec qui est contre. Les brassard jaune et touge c'est pratique, mais vraiment trop petit, surtout quand les mecs sont caché... je tire? je tire pas? du coup, j'ai vider 1/2 chargeur de la m4 que ma preter TiTi, quand je voyais tout le monde tirer dans tout les sens...(et donc beaucoup de : merde ! desolé !) J'ai quand meme sorti 2 type ^^ sans compter les Highlander OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 209913

Au final j'ai un bon sentiment avec ce jeu, t'inquiete pas Spawn OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 41452

Merci a TiTi, Spawn et Soso de m'avoir fait découvrir ce jeu.
Merci au RAPAS66 de m'avoir accueilli, bien que je sais que c'est a cause de gens comme moi qu'on s'est retrouvé a + de 50 !! Et du coup, pas mal de difficulté a cadrer les gens.

a+

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:30

ne m'en veux pas ,mais spawn et soso sont la meme personne.


LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn



OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:59

non deja q'un c'est chiant alors plusieurs mdr

je m'auto casse :scratch:
je sais titoch JE SORS :P

je suis content pour toi jeremy et le gas bizarre dans la voiture c'est mimosaa ou fred comme tu veux c'est mon BOF mdr

a++


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:06

LoL, désolé, j'ai eu un peu de mal a retenir tous les pseudo et les prénom, ca faisait beaucoup de neuf pour moi en une journée ^^

Donc merci a TiTi SoSo et Mimosaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:56

DE$P€R@DO a écrit:

Merci au RAPAS66 de m'avoir accueilli, bien que je sais que c'est a cause de gens comme moi qu'on s'est retrouvé a + de 50 !! Et du coup, pas mal de difficulté a cadrer les gens.

Ce n'est pas "à cause de gens comme toi" qu'on s'est retrouvé à plus de 50....
C'est à cause de moi qui ne sait pas trop dire "non" quand il s'agit de ma passion !

Promis, la prochaine OP, je fais un effort, et on commencera les inscriptions par "invit' privée".....

Je suis content que tu te sois éclaté pour ta première fois, au moins une chose de gagnée : un nouveau passionné parmi nous !!!
:cheers:

Nous avons essayé d'accueillir au mieux, bien que ce ne soit pas évident d'organiser une partie aussi importante en premier essai !! Et puis, cela n'a pas été difficile de "cadrer"... Dans l'ensemble, tout le monde a vraiment joué le jeu, mon seul regret, ne pas avoir prévu un scénario complet pour l'après midi...
Et heureusement qu'il y avait Titi et Marsou pour prendre en charge l'AM, parceque moi, j'étais... largué....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 4:59

le fait de voire les photo me fait me dire que je suis encord la bas a quand la prochaine op sa serais vraiment bon de rejouer bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
titoche66
Fondateur




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:53

la rubrique bla bla me parait bien je vais essayer de transferer les posts .
Super j'y suis arrivé les posts concernant la prépa invex son dans bla bla !!! je suis trop fort :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://lrairsoft.1fr1.net
titoche66
Fondateur




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
https://lrairsoft.1fr1.net
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:22

Par rapport à la vidéo, celle en 640X480 coupe à 13:26 mn et ne pèse que 566 mo au lieu des 980 annoncés. Soucis d'upload ?

J'ai pu voir celle 320x240, elle est bien sympa, c'est génial les vidéos souvenir merci. Le choix des musiques est vraiment poilant à certains moments. :p


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titoche66
Fondateur




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:29

oui tout a fait
je vais reessayer de l'envoyer sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
https://lrairsoft.1fr1.net
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:33

Titoche: Je suis en train de DL la vidéo en 640X480 elle pèse maintenant 396 mo pour 980 mo affichés. Soit t'as re encodé soit l'upload a foiré à nouveau ce qui arrive souvent avec des fichiers de ce volume.

Avec les codecs actuels t'as moyen de compresser ça vraiment plus petit, ça serait moins douloureux pour la BP. Tu peux essayer le xvid ou le H264 en vidéo et le MP3 en audio. Normalement ta vidéo en 640x480 elle devrait pas depasser 250 voir au grand max 300 mo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:50

elle est trop top la vidéo...

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
titoche66
Fondateur




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:20

alors la je suis un peu perdu:
Avec quel logiciel je peut rééencoder la vidéo ?
puis je partir du DVD creer par le logiciel de montage ?
et au faite oui l'upload a a nouveau déconné .
Revenir en haut Aller en bas
https://lrairsoft.1fr1.net
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:39

titoche66 a écrit:
alors la je suis un peu perdu:
Avec quel logiciel je peut rééencoder la vidéo ?
puis je partir du DVD creer par le logiciel de montage ?
et au faite oui l'upload a a nouveau déconné .

T'as un logiciel gratuit qui s'appelle VirtualDub : http://virtualdub.sourceforge.net/

En demarrant le logiciel tu as dans l'onglet video "compression" ça te permet de choisir le codec avec lequel tu veux encoder, par exemple H264 ou xvid MPEG 4 ect... ^^
L'audio soit tu laisses d'origine soit tu mets en full compression et tu choisis ce que tu veux. Sachant que tu peux gagner quand même des mo suivant le son. ^^

Tu peux carrement éditer le fichier que tu as obtenu de 980 mo. Ca devrait pas degrader la qualité. En gros tu l'ouvres avec virtual dub et tu choisis les codecs vidéo et son et tu sauvegardes ta vidéo, ça devrait tout recompresser par lui même.
Tu peux faire des essaies pour voir ce que tu obtiens à la sortie à chaque fois. Par contre c'est sous reserve que tu ais les bons codecs installés mais je suis pas sûr... un pro pourrait mieux te renseigner que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
titoche66
Fondateur




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:55

c 'est bon apparament j'ai trouvé un logiciel et je suis entraint de la réencoder je te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://lrairsoft.1fr1.net
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 3:27

J'ai fait un petit essai au hasard avec virtual dub et j'ai descendu la vidéo de 240 à 130 mo donc doit y avoir moyen de faire pas mal de marge sur la 980. ^^

Hesite pas à me contacter sur msn sinon mais il y a plein de forums qui parlent de l'encodage, c'est assez technique en apparence mais super simple et au final c'est de quand même de l'acquis pour toutes les vidéos à venir. OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 209913

Je compte bien être la star de ton prochain film d'ailleurs... Djyrk contre les 300 zombies. OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 209913 :(gp):
Le scenario c'est que vous jouerez les zombies et je prendrai la gatling à Snake... et voila... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION "INVEX" 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 28 Mars à Case de Pêne "petite partie"
» mardi soir dans "la pinède de Bricofouille"
» Partie du 11/01/2009 "Les Avens" commune BAIXAS
» "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007
» "44 à l'assaut du Bunker" Partie de Samedi 12 Janv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: