Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OPERATION "INVEX" 1

Aller en bas 
+5
mimosaa34
eljaguar66
titoche66
hboy
DIRT DIVER
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:18

Bonjour à tous,

un petit message en préambule de cette partie qui s'annonce bien et qui je l'espère SERA bien....

Merci à tous de laisser vos impressions, commentaires, coups de gueule ou de chapeau, "récits in situ" de votre expérience ou de celle de votre groupe.....

Tous les éléments pertinents postés ici seront utilisés dans le cadre de la rédaction de l'article qui sera publié au mois de décembre....

Sans vous, cet article ne sera rien, alors à vos plumes et n'hésitez pas sur la quantité et la qualité !!!!

MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS QUI ONT FAIT DE NOTRE PREMIERE O.P. UNE......REUSSITE, OUI ON PEUT LE DIRE............


:lol!:


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 4:52

bon, alors premier arrivé premier servit.

J'ai trouvé le terrain splendide, finalement la végétation était correct, enfin, assez pour ma tenue 3D :P ...

Matinée, après une série de 2 out, je me suis dis "bon, je vais les laisser avancer et je vais passer par un autre chemin", j'ai donc lachement abandonné un de mes reco et j'ai bien fais, enfin, ON a bien fait. Eh oui, j'avais un binôme de choc (en la personne de Nath me semble t'il) avec lequel nous avons effectué un contournement de l'espace. Malgrès le fait que nous ayons croisé plusieurs adversaires qui ne nous ont même pas remarqué, nous avons tout de même put atteindre l'objectif N°1 ..... 1h30 après que celui-ci fut prit :scratch: mais c'est pas grave, la progression était extra-ordinaire.

je réalise maintenant que c'est peut être pour ça que personne ne nous a calculé pendant la progression :scratch:

Après midi, malgrès l'incomprehension total du premier scénario qui n'était pourtant vraiment pas compliqué (je pense que l'apéro a dut ramolir les cerveaux) j'ai eu l'immense joie de pratiquer un superbe headshot (dont je ne suis pas peu fier ... c'est mon premier en tant que sniper). Bon par contre là, je vais ENCORE pousser un coup de gueule ... Quand une bille vient vous toucher, que vous l'entendez vous toucher et que vous la sentez piquer ... CA VEUT DIRE QUE VOUS ÊTES OUT !!! alors les petits malin qui croient que personne ne les a vu ... détrompez vous, dans la lunette d'un fusil de snipe, on voit très très très bien, surtout quand la bille vient de nous ... prochain coup, je monte le 300% (600fps) et la, croyez moi, la bille, vous la sentirez passer.
Autre chose, les tirs à l'aveugle sont interdit en airsoft, et plus encore lorsqu'il s'agit de rafaler dans un bâtiment.

Mis à part cela, très bonne partie pour moi ... un bon scénario qui aurait certainement duré toute la journée si nous n'avions été qu'une vingtaine mais qui finalement n'as duré que 2H00 à 60 joueurs OPERATION "INVEX" 1 443912. Domage que le terrain ne se soit pas trop prété au sniping, mais nous avons tout de même put faire de joli tir ... hein soso ?
Un grand merci à Beckett66 pour son investissement personnel et pour le temps passé à préparé cette OP, pi, il faudra aussi penser à venir nous rendre visite dans l'aude ... on a aussi de joli spot ici OPERATION "INVEX" 1 41452 .
Un grand merci au joueurs qui le méritent ... j'aime pas remercier les highlanders, désolé, j'ai un dégout vicéral pour ces gens la.
Un grand merci à Titoche pour les lasagnes (:cheers: ) les cartes plastifiées et les photos qui vont bientôt arriver ... oui, oui, j'ai bien dis bientôt ... pas dans deux ans hein !!!
Un grand bravo aux gens qui ont eut l'immense honneur de me sortir ... lol, je me la pète un peu la non ? ... vous voyez, je suis pas un surhomme.
Un petit "désolé" à la personne que j'ai shooté dans le bras à trop courte distance dans un bâtiment, il me semble (lors de l'avant dernière partie ... celle que personne n'a comprit).

Et un "à bientôt" pour la même partie (je suis chaud là) mais avec moins de monde stp Beckett

PS : j'étofferai mon feedback ultérieurement, je le trouve un peu faiblard la ...



Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 1:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 4:58

bah je vais rejoindre les inpressions de marsou

pour ma première OP je me suis le feu

deplus je dirais une organisation au poil, et que du monde bien sympa(malgré quelques invinvibles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 5:39

Bon dans l'ensemble c'était quand même super sympa.

Pas d'accident, pourtant j'ai pris 4 headshots et j'ai pas vu de mauvais comportements en particulier. :cheers:

Le terrain était super, les douilles partout dans les batiments pour l'ambiance, la tranquilité, un peu de végétation, la voiture rouge et le fauteuil roulant (d'assaut) !

Au final, je me suis super bien amusé, des parties cools, des bons fous rires, j'ai passé une super journée. Un grand merci pour l'organisation et merci à tous les gens présents . :cheers:


Un merci special aux recupérateurs de la sainte choucroute. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 5:58

a part les quelques highlanders tenasse a qui l'on crie "tes OUT" "ton arme et OUT" tes pieds sont OUT" et qui continue, ( parce que a moin de 10 métre l'on voi tré bien ou vas la bille ), tré bonne journé dans son ensemble. vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
titoche66
Fondateur




OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 6:13

Donc voila une journée trés sympathique qui arrive à son terme. comme seb je suis déçu du comportement de certains joueurs . L'AIR SOFT N'EST QU'UN JEUX NE L'OUBLIEZ PAS, UNE BILLE SUFFIT A VOUS METTRE OUT NE L'OUBLIEZ PAS NON PLUS !!!!!!! . Sinon passons tous les points positifs de la journée Un grand coup de chance car on a eu une journée magnifique. un grand merci a tous les joueurs qui se sont déplacés, j'ai adoré rencontré des joueurs comme H-BOY trés sympathique, je me suis régalé de jouer avec des airsofteurs comme TITI SNAKE SPAWN MARSOU COTICOTI avec qui je n'avais pas joué depuis trés longtemps et surtout depuis trop longtemps.
Une O.P et un scénario génialement concocté par BECKETT malhereusement le scénario du matin était trop court . L'aprés midi l'apéro ayant fait un peu mal le premier scénario c'étais du n'importe quoi .... aprés un petit recadrage tout est rentré dans l'ordre.
Mon avis c'est que pour une premiére O.P organisée par notre team on sans n'est pas trop mal sortie.
ENCORE UN GRAND MERCI A TOUT LES VRAIS JOUEURS LES AUTRES SE RECONAITRONS.
P.S : Les photos faites avec mon appareil photo seront sur mon site d'ici deux ou trois heures je vous tient au courant.
MERCI A IRIS POUR LES PHOTOS OPERATION "INVEX" 1 814795
SNAKE, TITI, SPAWN,MARSOU,COTICOTI atrés bientôt sur le terrain pour manger de vos billes !!!!!


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lrairsoft.1fr1.net
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 6:21

C'est marrant ces histoires de highlander, j'ai eu quelques soucis avec les mecs qui réagissaient pas aux "out" parcequ'ils ne me voyaient pas (triche ? :p) mais sinon... sans plus. ^^

Z'etes sûr d'avoir touché les gars ? Perso j'ai du jouer en face de vous sur les premieres parties et je me suis outé à chaque bille reçue de même j'ai pas vu de gens à côtés de moi recevoir 500 billes. Par contre j'ai vu pas de mal de fois les mêmes revenir et certains pas souvent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 6:24

excellente journée !!! mais c'est vrai que certains jouers ne jouaient pas le jeu. Mais bon, pour votre premiere O.P. c'était magnifique !!!!! :cheers: ( j'ai apprécié les grenades papier toilette mdr )
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 6:37

Une super OP dans l’ensemble, avec un scénario bien sympathique !!
Pour les OUT, je pense qu’il y a ensuite un effet réciproque, car dans un sens il y a toujours un 1er, mais ensuite quand on tire sur une personne est quelle ne sens pas les bille, si elle nous touche par la suite, on a moins tendance à sentir aussi les billes !!!!
Mais dans l’ensemble les parties se sont bien passées, avec une dernière partie bien bourrin bien sympathique

@Lautarcien : excuse-moi pour la bille dans la bouche
@Beckett : enfin, je te rencontre à une OP !!!
@Warabit : toujours sympathique de joué avec vous
@Nadège : Le Camo sur le visage c’est en début de partie qu’il faut le mettre OPERATION "INVEX" 1 50363
@Marsouin : Bon tu me dis s’il y a des fautes
@Tous : à une prochaine partie, et le principe de l’airsoft reste sur la bille qui nous touche, ou sinon il ne peut pas y avoir du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 6:47

petit HS

à l'heure où j'écris ce message nous sommes 9 conectés

nous avons battu le records

et ce grace à une partie de fou

fin de ce HS qui sert strictement à rien OPERATION "INVEX" 1 814795


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimosaa34

mimosaa34



OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: re   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 6:49

bonne journee tres sympa,pour le terrrain rien a dire excellent bon delire dans les batiments avec mon titi mais c vrai que pour la prochaine si on pouvai etre moin.les joueurs dans l ensemble ete asser faiplay.


ENCORE UN GRAND MERCI AU RAPAS ET A BECKETT

EN ESPERANT VOUS REVOIR LE PLUS VITE
Revenir en haut Aller en bas
oliva
Modérateur
oliva



OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:01

Bonne journée dans l"ensemble superbe terrain avec une organisation compétante
je suis tout à fais d'accord avec christophe ce n'est q'un jeu meme si certain emporté par leur enthousiame
oublier leur fair play rien de grave
A nous organisateur d'adapter les senarios aux aptitudes des joueurs
un grand merci a tous pour cette bonne journée

cordialement

TITI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:48

Ouai la bille dans la bouche sa fais toujours plaisir, mais je t'excuse car nous étions en temps de guerre...

J'aime vraiment se terrain, il est cool ...
La prochaine fois nous aurons un patator opérationnel, le seul truc que je regrette c'est que mon snipe n'avai pas la meme porté que les autre snipe...dur dur de rivaliser ...

En se qui conserne les photos qui en a ???

AU FAIT J + 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:02

Je croi que l'un des plus gros blème parmis les petit bléme de la partie, c'est le dialogue, en effet je me suis efforcé d'écouter et pour ceux qui n'ont pas beacoup l'habitude de jouer, y'en a qui était perdu;
ex : Ne savai pas ou responné en début de parti, le problème des out, on ma encore demandé si quand l'arme était touché on était sorti ou pas...a ouai et pi les ricoché...je me suis pris plusieur dans la gueulemais je ne l'ai ai pas compté, je pense que c t normal de ma part...?!
enfin gros la prohaine fois faudra rajouté pour certain un petit papier PLASTIFIE qui explik les regle de base ...lol

A oui a dir aussi ; " je suis désolé mais quand je suis OUT je le cris pas a chaque fois, sa doit venir du fait que je cherche a sovoir comment cela est arrivé...mais bon quand je suis out je lève mon arme et je sort de ma planque, et plusieur fois je me fait canardé paske et c'est normal je n'ava pa crié out...perso quand je sort quelqu'un je prend bien mon temps de savoir qui c'est je regarde ou il va se qu'il, s'il parle a quelqu'un en sortan s'il ma vu etc ...et si a se moment la il relève son arme je lui en retire une et seulemn t a se momen la...

Merci a beckette et tous les autres pour cette superbe partis !
Revenir en haut Aller en bas
titoche66
Fondateur




OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:21

Voila le lien vers les photos prises avec mon appareil:http://picasaweb.google.com/rapas66/OPINVEX1
Voila le lien vers les photos prises par Nath;[
http://picasaweb.google.fr/n.rey66/AirSoftSeptembre2007?authkey=UGv4w6oWX3E
Revenir en haut Aller en bas
https://lrairsoft.1fr1.net
Snake Plissken

Snake Plissken



OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:48

bon ben c est à moi vu que je suis le suivant :roll:

tres bonne journée pour moi. le site est magnifique meme s il n est pas tres adapté a ma guillie un temps niquel et une organisation aux petits oignons. chapeau bas pour votre première OP mister Beckett and the Rapas.
certe quelles cas de Highlanders et de de respoint un peu prématuré mais bon rien de méchant.
je suis suis super content du headshot de 50m que j ai encore réalisé ainsi que de la sortie de 3 joueurs en 10 secondes chrono(mieux que du tir aux pigeons :lol!: ). Alors Marsou ça fait quoi d avoir réalisé son premier headshot :cheers:
dommage aussi que le scénario principal est été trop court mais bon c est se qui arrive lorsque les terroristes se retrouvent face à 2 sections d intervention surrentrainées :(gp): :lol!:
- un grand merci donc à beckett pour l organisation de cette OP
- un grand merci aussi à l armée pour le pret du terrain
- titoche, Damien , eljaguard, guiltor et les autres rapas c est toujours un plaisir de jouer avec vous
- Titi, Spawn et mimo que du bonheur comme d hab
- Marsou bienvenus dans le monde merveilleux du headshot
- Coti j espere que ce coup si tu n as rien oublié ( au fait si tu cherche ton chargeur il est dans ta voiture :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
- a tous les autres un grand merci et comme l on dit les autres n oubliez pas que l airsoft reste un jeu basé sur le fairplay et le respect de l autre.
ce sont 2 regles simples et primordiales à appliquer pour que nous puissions longtemps pratiquer notre activité favorite OPERATION "INVEX" 1 41452
encore un grand 🇧🇷 à tous et surtout à Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:59

alalala je revois les Photos, c'était vraiment du bonheur !!! encore merci à tous et surtout à Beckett !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:35

merci beaucoup pour cette op qui a été fort intéressante. Le niveau de jeu était excellent mis à part quelques cas de Highlanders qui hélas est là dans beaucoup de parties mais cela n'a pas empéché de jouer comme il le fallait. merci vraiment pour cette journée les orgas ont vraiment assuré vivement la prochaine.

merci encore pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:37

Merci aux RAPSS66 pour l'organisation, le terrain est vraiment énorme et permet de jouer en toute tranquilité. Il mélange l'urbain et du naturel et en plus y a de l'espace.
Bravo à Beckett pour le scénario
sur la partie du matin on s'est vraiment éclaté, ca a bien communiqué par radio et la prise de l'objectif était mémorable.
Les forces spéciales ont été recrutées avec soin, ca faisait plaisir de se retrouver dans la meme équipe (Titoche, Snake, Titi, Soso, Mimo, Coti, Marsou, Beckett, El Jagaur,..) une vraie dream team
Apres un petit briefing de l'équipe On se l'est joué tactique pour amener Snake et son snipe sur le site, avec prise de batiment et assaut en règle, meme si on en a perdu en route (désolé Titi, Mimo et Soso) mais la mission a été remplie.
-merci à Jaguar pour les boissons et notement son petit vin doux et aussi son fond de teint léger allant du marron au vert.
Merci à tous , un grand terrain comme le camp se prete bien à un nombre élevé de joueurs et le briefing avec autant de monde ca fait monter la pression
Salut à Laurent et à Jerk , vous étiez dans les rebelles, mauvaise pioche
donc encore bravo et merci à tous
Bravo à Pierre Richard l'homme aux pantoufles léopard et au lance patate l'oreal (ils le valent bien)
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn



OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:26

Salut merci pour cette super OP les Rapass66 et Beckett
Papa warrabit a raison quel dream team
Titi, Mimo, Snake, Marsouin, les Warrabit, Eljaguar, Guiltor, Titoch, Ben, Coticoti, Beckett, Requin etc... qui peut nous battre sans déconner?!!!!

Pour les highlanders j'ai q'une chose à dire, c'est fou les conneries qu'on peut voir dans une lunette de tir

ah oui j'allais oublié j'espere jeremy que ta premiere partie dans le monde merveilleux de l'airsoft c'est bien passer pour toi

et aussi un warrabit avec un SVD dans les main sa fait peur :lol!:

a++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:34

Allez, à moi....

tout d'abord un grand merci à tous les participants, ça fait toujours plaisir de voir que notre passion commune rassemble autant...!!! Et ça fait d'autant plaisir qu'en on lit le feedback...! 🇧🇷

ensuite, il est vrai qu'il y a eu des highlanders, mais je vais peut être me jeter la pierre le premier, il se peut que dans l'engouement des déplacements, dans le feu de l'action et des rafales, on n'entende pas le "poc" fatal, j'ai donc peut être été un de ces highlanders à un moment...? Mais bon, je me suis fait sortir au moins 10 fois, ça compense !!

:lol!:
le déroulement de la partie du matin m'a vraiment étonné : le scénario a été vraiment jouable ! un régal... La prise du premier objectif a été plutôt difficile pour nous, bravo à la défense FAL...
Le deuxième a été plus facile, malgré un combat acharné autour du dépôt.... :big:

je ne pensais pas que les FS s'en sortiraient avec 2 objectifs atteints, on a été trop fort... Et cela grace à la compétence des membres des 2 groupes !! Je ne parle pas pour moi, c'est ma deuxième partie cette année, donc encore beaucoup de progrès à faire face à certains joueurs....(Marsou, Spawn et Snake notamment)
@ tous les snipes ULD : vous êtes trop trop fort....
@ les opérateurs ULD : on s'en est bien tiré, non...?
@ les combattants FAL : merci pour votre "résistance acharnée", j'ai beaucoup appris à force de "out"....
@ SPAWN / OLIVA / ELJAGUAR / MIMO / BATIBOU / SNAKE / MARSOUIN / COTICOTI / WARABIT's : un GRAND PLAISIR de jouer à vos côtés... J'ai pu constater que tout ce qui m'avait été dit était bien réel... vous êtes trop fort...c'était la première fois, vivement que cela recommence.....

En conclusion, je suis vraiment très satisfait de cette première OP, de l'engouement qu'elle a créée, de l'ambiance de jeu qui a été bonne, des belles répliques que j'ai pu admirer, et malgré tout d'un fairplay général bien présent...Et cela GRACE A VOUS

C'est vrai que le terrain est particulièrement agréable et opérationnel, et nous tâcherons la prochaine fois de travailler un scénario depuis le site plutôt qu'avec une vue aérienne, ce qui permettra de le paufinner au mieux...
Et c'est vrai que 60 c'est bien, mais un peu moins sera mieux, et la tactique devra encore être plus travaillée...

PS de très belles photos sur les liens, de quoi bien alimenter l'article en cours !!!

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:46

Et moi, je suis très contant et fier de vous en lisant ces feedback ... vous avez fait un bel effort sur l'ortographe et la conjugaison 🇧🇷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:56

donc c'est a moi

merci pour la belle op,une superbe journée.

merci a h boy, j'ai adoré jouer avec toi
snake le face a face avec mon frere a été dur ,il nous a sorti tout les deux (le dégout) mais c'est pas grave on se vengera.
soso titi titoch(canard) la familly on les a eu
marsou et les binomes on vous a j'amais vu,mais tout le monde connais marsou il est obligé de faire des détours inimaginables.

1000 pardons au monsieur que j'ai raffalé a moins de 5 mètres dans la tete (vive les lunettes hein) j'ai pas eu le réflèxe de te dire t'es out mais tu m'a drolement surprise....

peu de temps avant, un gentil monsieur qui sortai de derrière l'arbre ,je lui ai dit t'es out s'en tirer il m'a dit non et sont gentil collègue m'a raffalé pareil a moin de 5 m, là, où est le flair play hein ?????



je me suis régalé a quand la prochaine Beckett66 ?????



jolie photos iris, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn



OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 3:55

Et les video on les aura quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 5:13

Merci pour les photos... l'épisode de la voiture et le patatocaillousor c'était une bonne tranche de rire quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION "INVEX" 1 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "INVEX" 1   OPERATION "INVEX" 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION "INVEX" 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: