Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!

Aller en bas 
+16
laulau
ileik
Fox
Medivil47
voldo
Jeannot
toon66
kamikaze
ty
DIRT DIVER
eljaguar66
Le Major
Rominou66
hboy
burk
scjsnow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
scjsnow
Fondateur




Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:58

guiltor trouvant ce nom pas mal aussi, je pense qu'il est choisi à l'unanimité.

Donc voila un groupe est née:

La division "PHOENIX RAPASS66" :(gp):
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:21

super s'ils sont résistant au feu on pourras les griller ils devraient renaitre de leurs cendres
préparez vos lance-flammes et autres napalm :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:28

sinon comme habit commun ....un phoenix est bien rouge non ....

donc pantalon rouge petard ???? Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 209913

plus serieusement au sujet du patch au lieu de refaire des nouveaux patch pourquoi ne pas tout simplement guarder l ancien et en creer un nouveau propre a chaque division

cela permet d identifier un rapass a l ecusson de base et de voir son unite a son ecusson anexe

l ecusson anexe devrait avoir les memes cacacteristiques pour toutes les differentes unites:

- Taille Lx lx
- Forme rond carre ovale etc...
- rapel du contour de l ecusson original;couleurs rouge et jaune de rapass 66

c est a reflechir

enfin pensez bien qu en broderie on ne peut pas faire tout ce qu on veut il y a des details qu on ne peut pas faire et des couleurs speciales qu on ne pourra pas avoir.

en ce qui concerne mon fournisseur de patch pensez qu il faut un minimum de 10 pieces pour lancer la realisation


a vos ebauches Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 41452
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:24

tres bonne idée, ce 2éme patch, avec forme et caractéristique de base commune.
voir avec beckett ce qu'il en pense, car la ça va concerner plusieur groupes différent.

10 piéce cela ira vite pas de souci.

pour la tenue en rouge ça me va car mon "bleu" de travail est tout rouge pétard :P
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:23

avec un casque rouge, j'ai celui de spéléo
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
toon66

toon66



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:48

ptdr d'accord pour le rouge mais que si je suis contre vous!!

ps: je sais je fais pas parti du groupe!!

tfacon je monte mon groupe!!!! les rapas qui peuvent pas jouer le week end!!
Revenir en haut Aller en bas
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:49

nous sommes en cours d'élaboration de la maquette du patch groupe "condor", qui sera porté en plus du patch rapas :
il va rester rond, à peu près la même taille que notre patch, avec un fond différent ; le dessin, je vous garde la surprise et dès que j'ai le support je poste !

en ce qui concerne les inscriptions, il y aura :
en bas : Team Rapas 66
en haut : Groupe Condor

on aimerai le milieu en fond multicam, on verra si on trouve du tissu.... ou si ça peut se broder !!! sinon, ce sera fond "couleur la plus proche du camo désert", un joli beige quoi...
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:51

voilà quelques motifs de phoenix, perso j'aime bien le premier

Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Phoeni10

Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Insign10
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:44

le 1er sympathique rouge et jaune, presque le drapeau national. Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 50363
le 2 trop de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:51

Je vote aussi pour le 1 er , il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 2:12

le 1er est pas mal, l'esprit du 2émé est chouette mais a adapter au 1er.
"pas compliqué le gars"
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Le Major

Le Major



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 3:53

Faudrait adapter quelque chose comme ca: c'est sympa et ca me rappelle ma 1ere voiture Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 50363

Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Bird_1280x1024
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 4:34

ça j'aime bien major, ça fait sobre, et class en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 7:15

il faut rouge et jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 7:50

eljaguar66 a écrit:
il faut rouge et jaune

je sent une pointe de chauvinisme catalan là !! non? Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
toon66

toon66



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 8:24

oui vive les burro catalan!!! et major c'est pas la peine de faire le ricain avec ta chevrolet!! aujourd'hui avec le prix du litre d'essence tu pourrai meme plus la nourrir!! moi non plus et j'en suis degouté!!
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:53

les écriture en rouge et jaune, esprit catalan indispensable je confirme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Le Major

Le Major



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:16

C'est le symbole des Pontiac Trans Am, pas des chevrolet Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 50363

Si le "firebird" plait, je peux y bosser dessus quand j'auris finit de bosser (a partir de mercredi) pour le tourner au couleurs catalnes et le transformer en un logo "patchable"
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:27

la couleur est pas mal comme ça, apres on peut ecrire en jaune et rouge et op esprit catalan aussi, si on fait tout jaune et rouge ça sera trop chargé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
voldo
Rapas 66 Phoenix
voldo



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:10

voilà je fais ma demande pour intégrer le groupe "Division Phoenix" si c'est toujours possible?
et comme vous pouvez le constater, j'ai repris mon ancien pseudo pour ne pas vous embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:25

de mon coté pas de souci ce sera avec plaisir Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 50363 , tu as tout a fait la mentalité requise pour intéger la division.
j'en ai parlé avec guiltor, lui non plus ne voi pas d'inconviéniant à cela.


parlons du treillis lol:
-j'ai eut guiltor il n'est pas contre le urbain, mais propose aussi le digital.

donc deja proposé:
-tigre
-ce
-urbain
-digital

il serai bien d'avoir un bas qui est rare car cela nous différenti des autres joueurs, on sera reconnaissable un peu plus facilement, surtout que nous n'auronsque le treillis en commun.

de mon coté je préfére le urbain mais je ne suis pas contre les autres tenu proposer.
guiltor n'a pas le urbain comme préférence mais il ne s'opose pas au choix de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
voldo
Rapas 66 Phoenix
voldo



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:05

je te remercie beaucoup pour m'accepter dans votre division maintenant il faut que je sois accepter par les autre membre maintenant. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:36

Moi je préfére le urbain car pas grand monde le possède.
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:54

Idem, je propose l'urbain aussi, il est tres rare !
Revenir en haut Aller en bas
voldo
Rapas 66 Phoenix
voldo



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:55

lol batibou et majore vous pouvait me dire si vous êtes d'acore pour que je vienne avec vous dans la division svp loool


Dernière édition par voldo le Lun 9 Juin 2008 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:57

En 1er il faut que tu passes par les différentes épreuves d'admission Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope de la division phoenix
» 1er photos de la division Phoenix
» Liste des joueurs DIVISION PHOENIX
» DES NEWS DE LA DIVISION CONDOR - GROUPE R.A.T.S.S.
» Daemon, Commandant de la division Templars, asso A.C.T.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Rapas 66-
Sauter vers: