Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!

Aller en bas 
+16
laulau
ileik
Fox
Medivil47
voldo
Jeannot
toon66
kamikaze
ty
DIRT DIVER
eljaguar66
Le Major
Rominou66
hboy
burk
scjsnow
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:12

voila il est vrai que l'idée de beckett est tres bonne, voila pourquoi je lance ce post.
donc ici je propose une création d'un second groupe de joueurs, équipe composé à la base d'une bande d'amis d'airsoft jouant fréquament ensemble est ayant la mentalité "zen", pas de limite pour la taille de l'équipe mais admission requise apres concertation des membres du groupes.

cette division est une division ou régne le bon esprit et une bonne entente entre joueurs, vu la tenu qui ne sera pas totalement identique pour chaque joueur, nous somme obligé de bien nous connaitre pour nous reconnaitre tres facilement sur le terrain.


membres de la division PHOENIX:

-Hboy
-voldo
-Le Major
-fox
-eljaguar66
-guiltor
-scjsnow
-phil

tenu commune de l'équipe:

pantalon treillis: urbain
http://www.asmc.de/fr/Vtements/Pantalons-loisir/Pantalon-BDU-Style-urban-Ripstop-washed-p.html

pour le reste de la tenu, pas d'obligation, cela évite a chacun de racheter encore des vétements (le treillis suffit)

il reste le patch de la division à définir et l'on sera au point Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! 50363


Dernière édition par scjsnow le Mar 14 Oct 2008 - 21:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:31

si tu veut un nom de rapace , il y a : zool , aigle , faucon , chouette , busard , buse , épervier , harpie , percnoptère , vautour !

voila quelque nom de rapace parmi tant d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:13

c'est bon tu peux me compter dans ton groupe
et pour la tenue il faut qu'on voit ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:14

merci
zool c'est simpa ça fait fun et pas sérieux, je regarderai ce que c'est sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:15

la tenue on s'en fou lol, c'est fun chez nous Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! 50363
meme en jean ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:17

ok pas de soucis, moi sa me va car je suis en train de me confectionner une tenue toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:31

percnopteam xD
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:31

Rominou66 a écrit:
percnopteam xD

???????? moi pas comprendre Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! 50363

la tenue on s'en fou car comme on se connai bien sur le terrain on a aucun souci

par contre le mieux c'est que chaque membres du groupe trouve un nom pour le groupe, apres on fera des votes éliminatoire pour n'en avoir qu'un à la fin.


burk: zool = rapace? a priori vu google j'ai pas l'impression que ce soit un rapace

de mon coté pour le nom je propose: Eagle Eyes RAPASS66


Dernière édition par scjsnow le Dim 1 Juin 2008 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Le Major

Le Major



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:35

Je veux bien en faire partie pour 2 mois :-)
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:21

Il faut rester juste à un mot en plus à mon avis
et s'il faut revoir l'écusson...
Sous le RAPAS66 rajouté juste se nom d’oiseau, et il faut qu’il soit cours

A réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:31

bien sur et je pense que tout le monde en sera enchanté
puis de toute façon tu reviendra nous voir de temps en temps donc tu sera toujours le bien venu :cheers: :cheers:

oui en cour tu araison ce fera mieux j'eesayé de lancer un peu des idée Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! 814795 , de toute façon je commence et tu fini et au final on est au top Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! 50363 complémentaire en faitje te rajoute au groupe eljaguar66
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité




Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:04

salutations !! comme mon binôme, je suis des votres. Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! 50363
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:25

ça fait un joli ptit groupe deja
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:00

Salut,

félicitations pour la naissance du phoenix... La seule chose qui m'emmerde, c'est qu'un phoenix renait toujours de ses cendres, et vu les joueurs du groupe, on va ramasser...(déjà que sans renaitre on prenait, j'me rappelle Leucate ou justement Eljag, Guiltor, Hboy et Batibou nous avait sorti comme des m****) !!!!

juste un petit point de vue : en ce qui concerne la tenue, je pense que c'est important au contraire, dès lors de la constitution d'un groupe, d'avoir une tenue identique : c'est beau, ça peut certaines fois éviter les brassards, ça renforce une identité commune, enfin voilà...

Mais c'est vous qui voyez......
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 4:34

oui phoenix est une proposition de nom mais pas le nom définitif.
avec jaguar on a trouvé ça en rentrant de la partie de dimanche.
on attend d'autre proposition pour établir un vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 4:37

moi phoenix j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 5:26

oui c'est vrai que phoenix sa déchire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 6:23

Salut !! Juste pour dire que le nom est pas mal, ca me plais. Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! 50363

Sinon c'est vrai, une tenue commune sa serai plutôt pas mal, je ne dis pas que l'on doit vraiment avoir la même identique !! mais disons une idée commune, par exemple avoir le même pantalon ou un truc du genre histoire que l'on soit un peu plus différents des autres.
Voilà, mais ceci n'est qu'une idée et aussi ca ne va pas non plus me défriser que l'on soit tous différents !


Dernière édition par Batibou le Mar 3 Juin 2008 - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 6:25

fayot :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 6:27

:lol!: tiens voilà le chauffeur qui s'arrête en plein millieu de la route pour nous insulter et nous jetter des stylos !!!

en plus j'avais pas les lunettes !!! Moi je dis exclu !!! héhéhé ma vengeance sera térrible :twisted:

et n'oublie pas !! un phoenix renaît toujours de ces cendres !!! Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! 443912
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:29

coco,coco t'es sur de ne pas te trompé de piaf 8)
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:42

et toi major t'en pense quoi du nom?

par contre niveau tenue faudrai que chacun propose un truc puis on verra, il est vrai que genre le meme pantalon ou un truc du genre serai bien car cela éviterai de réinvestir dans une autre tenue compléte.
cela est a réfléchir pour évité des cout trop important.
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Le Major

Le Major



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:14

J'aime bien le nom de Phoenix, il est pas mal du tout
Et puis Division Phoenix sa sonne bien.

Comme truc commun: utiliser des repliques de poing en dual, c'est classe, tres tyle, pas bien cher, efficace et ça fait toujours réfléchir les mechants deux fois Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! 50363
Revenir en haut Aller en bas
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:05

le nom "phoenix" est vraiment chouette, comme le groupe que je monte style delta force s'appelle condor, vous phoenix, ca va vachement bien avec le RAPAS.... ca reste dans le volatile....
moi je vote pour, même si je suis pas dans ce groupe... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:58

guiltor trouvant ce nom pas mal aussi, je pense qu'il est choisi à l'unanimité.

Donc voila un groupe est née:

La division "PHOENIX RAPASS66" :(gp):
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Contenu sponsorisé





Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!   Division PHOENIX RAPASS66 !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Division PHOENIX RAPASS66 !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope de la division phoenix
» 1er photos de la division Phoenix
» Liste des joueurs DIVISION PHOENIX
» DES NEWS DE LA DIVISION CONDOR - GROUPE R.A.T.S.S.
» Daemon, Commandant de la division Templars, asso A.C.T.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Rapas 66-
Sauter vers: