Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PRECISION SUR LE POST LOCKE

Aller en bas 
+4
Rominou66
Jeannot
kamikaze
DIRT DIVER
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:14

vous avez tort de vous facher les p'tits gars c'est p'tre une idee a creuser lol vous imaginez si les guerres etaient remplaces par des parties d'airsoft , les seules pertes a deplorer seraient les milliers d'arbres abbatus pour organiser les barbecues , et des arbitres qui regleraient les parties ca en ferait des vies de sauvees , chacun rentrant chez soi a la fin de la partie pour retrouver sa petite famile
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:28

ptdr ca serai simpa en effet!


et me semble que kamikaze a pas bien senti le degret de serieux de beckett qui m'en avais deja parler precedemment!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:12

et depuis quand je dois me prendre au sérieux?????
en plus abattre des arbres pour les barbecues c'est même pas écolo
on est en train de détruire nos poumons et la couche d'ozone va encore en prendre un coup et cela seras encore de notre faute
a partir de dorénavant les repas d'air soft seront pris froid ça c'est une autre solution
nom mais des fois quand même vous abusez grave zut j'm'en vais de ce pas sur le topic qui sert a rien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:20

ptdr c vrai ca je sors plus la meme c pas ecolo de debroussailler comme je le fait!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 2:58

j'ai oublie les victimes chez les cochons ( les vrais bien sur ceux a quatres pattes ) pour faire les saucisses a griller
Revenir en haut Aller en bas
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:27

Ralala ... Cette bonne blague. Ca me rappelle le message d'un gars qui demandait sur un forum dédié aux voleurs d'Everquest comment faire du poison ...
Bon c'est pas tout mais je retourne m'entrainer à tuer des terroristes sur internet :p

Alf ze Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:59

Alf-ze-Dwarf a écrit:
Ralala ... Cette bonne blague. Ca me rappelle le message d'un gars qui demandait sur un forum dédié aux voleurs d'Everquest comment faire du poison ...
Bon c'est pas tout mais je retourne m'entrainer à tuer des terroristes sur internet :p

Alf ze Dwarf

avant de commencer à poster, une petite présentation serait d'usage
-prénom, age, emploi, localité, répliques utilisées etc
merci

airsoftement Teignos
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 6:18

[quote="kamikaze"]je ne supporte pas le fait d'avoir un grade, je préférerais un titre,

marquis du village des voleurs ??? ou baron peut etre a voir
Revenir en haut Aller en bas
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 6:22

Teignos a écrit:
Alf-ze-Dwarf a écrit:
Ralala ... Cette bonne blague. Ca me rappelle le message d'un gars qui demandait sur un forum dédié aux voleurs d'Everquest comment faire du poison ...
Bon c'est pas tout mais je retourne m'entrainer à tuer des terroristes sur internet :p

Alf ze Dwarf

avant de commencer à poster, une petite présentation serait d'usage
-prénom, age, emploi, localité, répliques utilisées etc
merci

airsoftement Teignos

Mea culpa, je pensais l'avoir fait, mais il s'agissait d'un autre forum. Je fais ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:27

tea culpa tea culpa tea maxima culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRECISION SUR LE POST LOCKE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Post à supprimer merci
» Partie du dimanche 11 février ( à supprimer post déjà existant )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Rapas 66-
Sauter vers: