Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PRECISION SUR LE POST LOCKE

Aller en bas 
+4
Rominou66
Jeannot
kamikaze
DIRT DIVER
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 5:45

je viens de prendre connaissance du post que Marsou a (fort heureusement) locké concernant la demande de renseignements sur la soit disant smp des rapas....!!!

l'hallu complète, et de mon pouvoir de modos dont j'ai usé seul : j'ai de ma propre initiative banni le membre poncirus qui nous fera plus de tort que de bien... pour 9999 jours....

des topics comme le sien nous desservent...

je crois qu'il s'est trompé de vie le monsieur....


Dernière édition par beckett le Mer 23 Avr 2008 - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 6:48

ah c'est ballot j'ai même pas eue le temps de le lire
j'adore les joutes écrites
tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 6:51

tu as bien fais Beckett, encore un qui c'etait trompé de planète!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:06

@ KAMIKAZE :

le topic est vérouillé, mais cela ne doit pas t'empêcher de le lire... Il est juste en dessous celui là : "Intégration au Rapas 66" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:33

Mdr !! Entrainement du colonel moutarde VS Croustibat ! C'est plutot ça les """"""entrainement"""""" Rololo Mais yen a je vous jure xD
Revenir en haut Aller en bas
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:52

Rominou66 a écrit:
Mdr !! Entrainement du colonel moutarde VS Croustibat ! C'est plutot ça les """"""entrainement"""""" Rololo Mais yen a je vous jure xD

moi, je dis, "là t'es trop fort Rominou !!!"
Revenir en haut Aller en bas
phil
Rapas 66 Phoenix
phil



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:13

Avec la médiatisation de l'airsoft, je pense que ce n'est malheureusement pas le dernier de ce genre à venir nous voir...........wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 4:31

@ phil malheureusement

Lol captain moutarde vesus croustibat c'est pas un entrainement paramilitaire mais plutot paraculinaire PRECISION SUR LE POST LOCKE 41452
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 5:02

j'ai pas eu le temps non plus de lire mais je pense que ca m'aurai mis en colere alors d'un coter tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 5:13

le post d'en dessous .... on se réveille les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:14

Ca faisait longtemps que je mettais pas connecté, j'ai halluciné grave en voyant que l'on demandait des préparations militaire!!!!
Ils sont foussssssss!!!!!!!!!!!!!!!! :x
En plus ils n'ont pas le sens des priorités!
Moi, je fais une demande officielle de préparation! :bounce:
Une préparation barbecue 🐷 :cyclops:
PS : Je suis très mauvais élève! :roll:
Je mange et le formateur prépare!!!!!!!!! PRECISION SUR LE POST LOCKE 443912

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:05

je peut le former au degoupillage tactique multiposition en terrain hostile d'une canette de bière chaude secouée a la rigueur et la je vous bats tous
mais il avait pas l'air d'en avoir besoin
MODE PARANOIQUE COMPLOT GOUVERNEMENTAL
Et si les RG se renseignaient sur nous et nous avaient infiltre????
je pose la question?????javascript:emoticonp(':twisted:')
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:17

Ca se fait beaucoup aux US sur divers forums
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:29

cchhhhuuuuuuutttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:52

On sais jamais yen a peut être qui veule dominer le monde avec des ptites billes ! O_O
La bombe nucléaire version airsoft ! Des millions de bibilles sur un très gros rayons !!
Puis des bombardier a billes ! Avec les DCA anti bombardier a billes ! u_u !!
Enfin j'ai l'impression que beaucoup de monde ont et vont avoir du mal a comprendre que l'airsoft est un jeu
Jeu=Jouer
Réplique=Joujou des grands
Airsoft /= Guerre
Ouai parce que si les guerres c'était réglé par des partie d'airsoft on l'aurais su ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:07

y'a p'etre un truc a creuser tu ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:07

merci marsou je n'est vu que apres avoir poster!

moi je dis gaffe que se soit pas en effet qq1 qui veut des renseignement sur nous savoir ce qu'on fait ou non!

enfin on s'en fous on a rien a se reproché heu si de trop s'amuser chaque week end!
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 5:54

Toute façon a la vitesse ou il s'est fait bannir le test est réussie xD
Revenir en haut Aller en bas
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:45

kamikaze a écrit:
je peut le former au degoupillage tactique multiposition en terrain hostile d'une canette de bière chaude secouée a la rigueur et la je vous bats tous
mais il avait pas l'air d'en avoir besoin
MODE PARANOIQUE COMPLOT GOUVERNEMENTAL
Et si les RG se renseignaient sur nous et nous avaient infiltre????
je pose la question?????javascript:emoticonp(':twisted:')
Twisted Evil

je te rassure de suite : on est déjà fiché, répertorié et analysé par les RG, depuis déjà quelques mois...
Et vous pouvez tous me croire...
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:06

oui en effet! on te crois ton metier nous pousse a te croire sinon je paye plus d'impots!!!mdr

en meme temps on s'habille style "paramilitaire" voir militaire on utilise des repliques sui en fotos paraissent carrement etre des real style!!! et on se met en foto sur le net sans se cacher vraiment (et on a pas a se cacher) donc forcement si les rg se renseigne pas sur nous alors les terroristes ou autre personne malintentionnée pour agir communiquer et partager des organisations trankilou pepere! donc c pas tres surprenant d'etre catalogué comme touriste du dimanche bloqués mentalement a l'age de 14 ans qui pensent qu'a se tirer dessus avec des billes... toute nouvelle categorie!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:57

j'adore la rumeur t'en lance une en l'air et jamais elle ne retombe tout le monde se renvoie la balle et ça fait des post super marrant a lire
vous etes tous trop geniaux
au depart comme d'habitude je ne m'etait pas pris au serieux et patatra plus rapide que les tirs de major
relisez vous depuis le premier tout le monde a l'air de plus en plus serieux
faites gaffe je recomencerais souvent
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:16

en punition a mon délire a avalanche,je propose:
la dégradation a effet immédiate
je ne supporte pas le fait d'avoir un grade, je préférerais un titre,
trublion, électron libre ,franc tireur, mercenaire ou autres spadassins me conviendraient mieux
la fonction du grade instruit la hiérarchie et donc le phénomène de meute avec un alpha et des sous fifres et autres laquais
étant pour ma part râleur désobéissant et un brin cabotin j'ai du mal a m'inscrire dans ce cursus
Donc pour ma santé mentale et pour vos post a venir
DÉGRADEZ MOI
Ou alors..............TOUT PEUT ARRIVER
les gens ne comprenant ni le 2eme ni le 3eme degres sous prier de s'abstenir de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:47

Si il y a des dégradations, est ce qu'il faudrait payer les frais de ravalement ???
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:08

ben deja mais je commencerai par le ravalement chez notre amis sinon on s'en sortira pas!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:14

vous avez tort de vous facher les p'tits gars c'est p'tre une idee a creuser lol vous imaginez si les guerres etaient remplaces par des parties d'airsoft , les seules pertes a deplorer seraient les milliers d'arbres abbatus pour organiser les barbecues , et des arbitres qui regleraient les parties ca en ferait des vies de sauvees , chacun rentrant chez soi a la fin de la partie pour retrouver sa petite famile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRECISION SUR LE POST LOCKE Empty
MessageSujet: Re: PRECISION SUR LE POST LOCKE   PRECISION SUR LE POST LOCKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRECISION SUR LE POST LOCKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Rapas 66-
Sauter vers: