Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [FeedBack] Opération Camp Joffre

Aller en bas 
+8
Denargal
Jeffslash
Jeannot
eljaguar66
Le Major
snake11
Rominou66
hboy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 4:09

bon je me lance.
super après-midi, de bons scénars, une super ambiance, que du bon en fait.
merci à Eric et Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 4:25

Merci a toi pour m'avoir prêté ton AEG et a sanji aussi pour son mother ^^
Super partie j'ai vraiment apprécié ^^ Que du bon ouai si on oublier les quelque zigoto qui son rerentré dans le jeu alors qu'il été out xD
Revenir en haut Aller en bas
snake11

snake11



[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 4:29

Super aprem un grand merci au 2 organisateurs [FeedBack] Opération Camp Joffre 814795 Pour quand les photos & les videos ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 4:37

super journée en plus sans pluie!
merci à tous les commandos et talibans qui ont sacrifiés leur vie!
j'espère vous revoir de nouveau sur le camp pour de nouvelles aventures, sinon ce sera sur un autre terrain.
Si l'après midi a plus à tout le monde alors le but est atteint, donc génial.
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 4:38

Super apres midi ! Un peu trop de vent pour sniper helas, mais vu le nombre de kill que j'ai fait avec le dragon, je ne vais pas me plaindre [FeedBack] Opération Camp Joffre 50363

Les parties en CQB etaient geniales, vous avez tous eut de la chance que je n'avais qu'un seul dragon, sinon vous seriez encore en train d'essayer de me sortir [FeedBack] Opération Camp Joffre 50363

Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 5:32

Merci aux organisateurs pour cette partie sincèrement,merci à Ileik pour son pré Mcdo ^^ et encore merci,super journée me suis éclaté il nous refaut ce terrain [FeedBack] Opération Camp Joffre 50363
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 5:45

Très bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 5:50

c'est clair [FeedBack] Opération Camp Joffre 50363 une superbe apres-midi,avec de bons scénars et une bonne ambiance.(et pas de bobos)
Un grand merci aux organisateurs ,qui nous ont préparé cette belle partie :cheers:
Il me tarde de voir les photos :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 5:55

AU top cet aprem j'ai bien aprecié ....
La video je ne sais pas quand je pourrais la sortir il faut que quelqu'un me prete une carte d'aqcuisition.
Super ambiance ^^ on a bien courru.Les sénarios impec !
et un grand merci à eric et alexis
Il me tarde les prochaines op dans un style identique(autant les sénarios que les lieux)


Dernière édition par Jeffslash le Lun 21 Avr 2008 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 6:30

pour ma part je me suis regaler.
c etait vraient une super OP.
bon scenario et bonne ambiance que demande le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 6:42

Riddick ...Le peuple en redemande !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 6:43

que dire de plus que la journée etai super ! Grand merci a ERIC et ALEXIS ! a tout les participant aussi pour la bonne ambiance et le bon jeux ! on en veut encore !!:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 6:52

oui effectivement le peuple ainsi que moi meme en redemandons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 6:54

merci à tous pour votre bonne humeur et votre fair play, une très bonne journée. j'espère que l'on pourra renouveler l'opération. à voire les posts cela fait plaisir que ça vous ait plu.
Revenir en haut Aller en bas
Denargal

Denargal



[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:03

Très bonne après-midi.
A par ce P**** de temps tout c'est bien passé.

MERCI à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:15

Salut
Bon aprés midi avec mention spéciale à la premiére partie (libération d'otages). Vu la taille de l'aire de jeu plus les objectifs sont précis plus c'est fun à jouer. Ce site à un potentiel énorme mais n'est pas évident à exploiter donc grand bravo aux organisateurs qui s'y sont collés.
A priori tout le monde est ressorti entier des parties en CQB donc c'est cool. Le vent a pourri le boulot des snipers et les distances de tir se sont un peu raccourcies (pourquoi ne sacrifions nous pas quelques vierges pour avoir la clémence des cieux?)
Pour ma part je vérifirai bien le chargement des batteries avant de partir si je veux pas finir l'aprés midi au gaz (encore merci pour le pret de la batterie).
Encore merci à tous au nom de nous trois.

NB Si ça se refait sur le camp joffre contactez moi si vous voulez scénarisez un peu plus les opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:25

personne n'a une carte d'acquisition pour Jeffslash!!! svp
comme ca on pourra voir cette superbe partie en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:19

Si les rushes (K7) sont en 8, Hi-8, Digital 8 ou DV je peux les numeriser. Par contre ma carte d'aquisition reste chez moi alors soit je m'occupe de la numérisation et il récupére les données sur un disque dur, soit je m'occupe du montage (en meme temps c'est mon boulot). C'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 3:35

teignos a raison personne n'as de carte d'aqcuisition? !! bon tampis je vais essayer de faire une capture de video avec un petit logiciel et ma cam ^^ on veras bien ce que sa vas donner...
je vous tiens au courant je vais d'abord essayer la partie de leucate et distillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 4:51

Pareil, ma carte mere dispose de ports IEEE donc je peux te numeriser les videos si tu me passes les cassettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jerikho

Jerikho



[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:09

Toutes mes excuse mes chers amis pour ce désistement de dernière minute!
Mon nom étant sur la liste j'ai occupée une place inutilement alors que d'autres n'en n'ont pas eu.
Je me suis de plus punis tout seul étant donné la rareté des partie au camp Joffre...
Mais bon vous savez ce que c'est le samedi soir il y a souvent des embuscades, et je peu vous dire que celle ci était vraiment sournoise!
Mais bon ça n'excuse pas. Le principal c'est que vous vous soyez tous bien amusé.
La prochaine fois je la jouerai plus fin c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 4:59

rajouter quoi ormi merci aux organisateur!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 5:03

Bientot la video les gars...
PS:Sur le feedback de la palme distillerie il y a deux videos youtube
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 5:51

dommage ,les vidéos sont biens mais la qualité est pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:00

MMM pas facile de numeriser avec la web cam et propre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FeedBack] Opération Camp Joffre Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Opération Camp Joffre   [FeedBack] Opération Camp Joffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FeedBack] Opération Camp Joffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPERATION CAMP JOFFRE
» Feedback 12/09/2009 camp Joffre
» partie du 15/08 au camp joffre
» partie le 31 camp joffre
» partie au camp joffre le 31.01.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: