Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Dim 30 mars 2014 ] Lezignan corbieres - brocante d'airsoft !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ferick

ferick



[ Dim 30 mars 2014 ] Lezignan corbieres - brocante d'airsoft !!! Empty
MessageSujet: [ Dim 30 mars 2014 ] Lezignan corbieres - brocante d'airsoft !!!   [ Dim 30 mars 2014 ] Lezignan corbieres - brocante d'airsoft !!! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 6:30

Salut à tous !!!
Les madsoft et lunité F organisent une brocante exclusivement dédié à l’airsoft. Celle-ci se déroulera le dimanche 30 mars de 10h00 à 16h00 sur le parking de pechad’oc lezignan. « ZI des corbieres 3 r garrigues 11200 lezignan corbieres ».  De nombreuses répliques et matériel en tout genre seront à vendre.
Pour les personnes désirant s’inscrire à la vente : le mettre de linéaire seras de 1€ pour toute la journée. Les tests de répliques devront se faire à vide, en aucun cas des projectiles ne doivent être tirés.  N’hésitez pas à emmener toutes sortes de petites choses que l’on n’ose pas mettre sur le net ou autre, mais toujours en rapport avec l’airsoft.
Pour les autres venez vous équiper ou juste flâner. Le but étant de trouver la perle rare ou tout simplement faire des rencontres.
Merci !!!
Pour toutes questions ou inscriptions passer par ce lien.

https://www.facebook.com/events/455495807927214/?ref_newsfeed_story_type=regular

[ Dim 30 mars 2014 ] Lezignan corbieres - brocante d'airsoft !!! Les-ma10
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ Dim 30 mars 2014 ] Lezignan corbieres - brocante d'airsoft !!! Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 30 mars 2014 ] Lezignan corbieres - brocante d'airsoft !!!   [ Dim 30 mars 2014 ] Lezignan corbieres - brocante d'airsoft !!! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:56

Bonne initiative, dommage j’allais poster une partie à cette date, je vais voir pour la décaler au week suivant pour ne pas bloquer des joueurs.


PS : Je le décale dans le sous-forum « partie » car c’est un événement à une date même si ce n’est pas une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
ferick

ferick



[ Dim 30 mars 2014 ] Lezignan corbieres - brocante d'airsoft !!! Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 30 mars 2014 ] Lezignan corbieres - brocante d'airsoft !!!   [ Dim 30 mars 2014 ] Lezignan corbieres - brocante d'airsoft !!! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:43

Ok merci à toi, je t'avoue que je ne savais pas trop ou le poster! ! ! encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Dim 30 mars 2014 ] Lezignan corbieres - brocante d'airsoft !!! Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 30 mars 2014 ] Lezignan corbieres - brocante d'airsoft !!!   [ Dim 30 mars 2014 ] Lezignan corbieres - brocante d'airsoft !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dim 30 mars 2014 ] Lezignan corbieres - brocante d'airsoft !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TFA Lézignan Corbières le 22 mai
» [ dim 30 mars 2014 ] Cases de Pène (66)
»  [FeedBack] [dim 30 mars 2014] Cases de Pène (66)
» [ dim 20 avril 2014] amelie les bains (66)
» [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: