| [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " | |
|
+6strecko Dr Snake bab07 o'neill Werewolf RED_RECON 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RED_RECON
| Sujet: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Mar 17 Déc 2013 - 5:12 | |
| *(le siki est un mannequin que l’on largue avant les sauts d’entraînement pour calculer la dérive des parachutes).
HISTORIQUE: Syrie, mars 2011: Un mouvement de contestation s'élève contre le gouvernement syrien. Le mouvement, qui est réprimé par les forces syriennes, se transforme peu à peu en conflit. Progressivement une « armée syrienne libre » (ASL), sur la base d'un noyau de déserteurs et de citoyens se constitue.
HISTOIRE: Syrie 19/01/2014 faubourg d'Alep: Après plus de deux années de conflits, la rébellion s'essouffle. La grande contre offensive de l'armée syrienne repousse l'ASL jusqu’au faubourg d'Alep. Le président syrien Bachar al-Acide, déclare vouloir rapidement en finir avec la rébellion. Le régime parachute sur place des Agents du Renseignements Militaires Syriens (Al.Mukhabarat Al-Askariyya) déguisés en rebelles afin de détruire toute la structure militaire d'Alep de l'ASL. Soutenu par son ami le président russe, Vladimir Putsch'in; il bénéficie aussi d'Agents du Service des renseignements extérieurs de la Fédération de Russie (SVR) spécialisés dans la guerre contre-insurrectionnel. Ils apporteront aux militaires Syriens, toutes aides militaire requise (armes, explosifs, ...). Au cœur d'Alep, la situation s'aggrave. La population civil mise sous embargo par le régime de Bachar al-Acide manque de nourritures et de médicaments. L'ASL demande une aide militaire et logistique auprès des Nations Unies. Le président des États Unis, Barack Ohmama, leur annonce officiellement l'envoi d'une Aide Humanitaire. Mais officieusement les États Unis envois des agents de la Central Intelligence Agency (CIA), spécialisés dans les Opérations Noir (BlackOps). Afin d'apporté l'aide Militaire (armes, explosifs, ...) demandé par l'ASL.
MISSIONS: Pour des raisons de sécurité et de discrétion, vous êtes parachuté individuellement sur zone. Vous ne vous connaissez pas, un code de couleur vous permettra d'identifier vos allier de vos ennemis. Vous devrez prendre et tenir 4 carrefours ainsi que des objectifs annexes (destruction de matériels militaires ou désamorçages d'explosifs). Il y aura des phases rôle play à jouer ou il vous faudra négocier et parlementé.
EQUIPES: 12 syriens du régime: 1 commandant; 2 médics; 4 gardes du corps; 5 combattants. 9 russes: 2 artificiers; 4 gardes du corps; 3 spécialistes de la reco.
12 syriens rebelles: 1 commandant; 2 médics; 4 gardes du corps; 5 combattants. 10 américains: 2 artificiers; 4 gardes du corps; 4 spécialistes de la reco.
7 syriens civils armés: Ils n'appartiennent à aucun camps. Libre à vous de les recruter(c'est la phase roleplay de la partie).
RÔLES: Commandant syrien du régime ou rebelle: Ils devront s'assurer de la bonne coordination tactique et stratégique de leurs groupes.
Artificiers russes: Ils ne peuvent emporté sur eux que la quantité d'explosif nécessaire à la destruction d'un seul objectif. Ils devront placer les charges explosives sur le matériel ou le site militaire à détruire puis lanceront un appel radio à l'orga. L'orga lancera un compte à rebours de 5mn. Passé ce délais l'objectif sera considéré comme détruit.
Artificiers américain: ils devront scanner les fréquences radios afin de découvrir les sites ou objectifs militaire plastiqués. Ils disposeront de 5mn pour se rendre sur place et désamorcé les explosifs. Seul les artificiers russes et américains peuvent manipuler les explosifs!
Médics: =>voir règles de respawn.
Gardes du corps: Chaque artificier et chaque médic dispose de 2 gardes du corps. Ils assureront la protection et assisteront les artificiers et les médics dans leurs taches.
Spécialistes de la reco: Ils seront sur le terrain les yeux et les oreilles des commandants. Ils sont à tache multiple mais ne sont pas des unité combattantes, leurs objectif principale est le renseignement. Toutes fois elles peuvent fournir un excellent soutient aux artificiers et aux unités combattantes et peuvent prendre aisément tout les carrefours laissé sans surveillances.
Combattants: C'est le fer de lance de l'unité. Idéal pour lancer un assaut ou pour apporter du soutient aux artificiers.
Civils armés: Ce sont des unités combattantes et ne peuvent être recruter que sous ce rôle! Il va sans dire que leurs recrutements basculera la donne dans un camp comme dans l'autre!
IMPORTANT!! Apportez 2€ de caution pour les foulards. Partie ouverte à tous, 50 places maximum.
DRESS CODE: Full Camo interdit, Haut camo et bas civil ou Haut civil et bas camo uniquement. BackUp OBLIGATOIRE.
EMPORT: Chargeurs HiCap Interdit. Vous pourrez prendre jusqu'à 10 Chargeurs MidCap graillé à 30cps Max pour les AEG. Vous pourrez prendre jusqu'à 5 chargeurs BackUp. Biberons et BBLoader interdit.
RADIOS: Radio fortement recommandé. Canal 1: Orga
RESPAWNS: Vous pourrez respawner dans vos camps respectif ou grâce aux medics. Seul les médics pourront soigner les joueurs "OUT" (les 2 mains plaquées sur la poitrine durant 30s). Pour soigner un médic il faut 3 joueurs (6 mains plaquées sur la poitrine) ou un autre médic.
PUISSANCES: 1-Récapitulatif des puissances autorisées lors de nos parties**:
Pas de OUT Vocal!
Le "OUT à l'arme blanche" est autorisé (utilisation du tranché sur le tronc uniquement, pas de lancé, Pas de contact physique de type "corps à corps"). Attention, l'appellation "arme blanche" n'est qu'une expression! Le port d'armes de 6éme catégorie (baïonnettes, poignards, etc...) est interdite en France et surtout en Airsoft. Seul les couteaux d'entrainement ou imitations en plastique souple sont autorisé lors de nos Parties.
Répliques OBLIGATOIRES "BackUps": AEP, GBB, GNB: <300fps à la 0,20gr - Semi >1m - Rafale >10m. Pompes ou ShootGun (non obligatoire): <300fps à la 0,20gr - Manuel ou Semi >1m.
Répliques d'Assaut et Répliques de Soutien: Pompes ou ShootGun: >300fps à la 0,20gr - Manuel ou Semi >10m. AEG ou GBBR: <350fps à la 0,20gr - Semi/Rafale >10m.
Répliques Longues ou Anti Snipe: GBBR ou AEG bloqué mécaniquement ou électriquement en Semi (impossibilité de passé en mode rafale en cour de jeu) dont le canon interne dépasse les 455mm: <410fps à la 0.20gr - Semi >20m - Rafale interdite. Le but de cette classification est d'éviter qu'une réplique MP5K ait la même puissance qu'un M16 ou M14. Chargeur Hi-Cap interdits.
Répliques Snipe: Bolt (Gas ou Spring): <462fps à la 0.20gr - coups par coups >30m. Une réplique secondaire du type "Assaut" est à emporter pour tous les tirs sur une cible se trouvant en dessous de la distance minimale d'engagement. Chargeur Hi-Cap interdits.
**Pour des raison de sécurité, toutes les parties jouées sur le terrain de Villegailhenc seront limitées aux coups par coups (Semi), toutes répliques confondues.
2-Règles d'Engagement: Tout les tirs inférieures à 10m devront se faire Obligatoirement au BackUp. Tout les tirs à la Réplique autre que le BackUp en dessous de 10m, rendront le Joueur touché et le Tireur "OUT". Tout les tirs à la tête en dessous de 10m, rendront le Joueur touché et le tireur "OUT". Les tirs au BackUps se font jusqu'à une distance d'1m. En dessous, utiliser le "OUT" au couteau. Lorsque vous êtes touché, crier distinctement "OUT" en levant le bras et sortez un tissus fluo.
3-Lunettes et masques de protection: Le port de lunette de protection est obligatoire lors de chaque parties. Seul l'Orga après s'être assuré du déchargement complet de toutes les répliques, donnera l'autorisation de les enlevés. Le nettoyage des lunettes (buée) ne peut se faire que sous condition stricte de sécurité. En partie CQB le nettoyage des lunettes est interdite dans les bâtiments. Pour des raisons de fiabilité, les lunettes de type grilles (acier ou plastique), ne sont pas autorisé lors de nos parties.
3-Grenades et artifices: Toutes personnes se trouvant dans un rayon d'action de 5m lors de l'explosion d'une grenade devra se déclarer "OUT". Certaines grenades projettent des billes jusqu'à 8m, au delà des 5m toutes personnes touchées par ces projectiles devra se déclarer "OUT". Les grenades d'Airsoft (Artifices) sont autorisées sous certaines conditions climatiques. Cette autorisation sera donné en début de partie par les Orgas. Les grenades d'Airsoft (Co2) sont autorisées. Les fumigènes sont régies par les mêmes règles que les grenades types Artifices.
4-Assurance et blessures: Les parties organisé par le 11 de Pique seront assuré par votre responsabilité civil propre, en aucun cas l'équipe ou les Orgas seront tenus responsables en cas d'accidents! En cas de blessure certain joueur de l'équipe 11 de Pique sont habilité à prodigués les premier soins d'urgence en attendant l'arrivé des pompiers. Afin d'éviter toutes paniques ou cafouillage, seul ces personnes seront autorisées à effectuer les premier soins.
RDV: 8h30 au niveau de la cave de Villegailhenc (11600, Aude). 8h45 départ de la cave pour le terrain. 9h00 Passage au Chrony (Attention!! toutes répliques supérieur aux puissances autorisées, se verront refuser).
LE REPAS: Vous mangerez en cours de partie, en immersion totale.
JOUEURS PRÉSENT (50/50):
Epervier Pierrot Herototo Ghost Fighter Thierry Scorpion Werewolf T-Wing Eloriak Shijin Le cap Bab Popo Abalon Kero klh31 Batibou Matt88 Elbibi Monreal Le boucher Dick Oneill Plast Dr Snake Yugo Simo Sonic Strecko Cricri Blixow Noopy Peter Azufel Kevin Hyale Condonttier Squall Okami MacGuiness Lolo SirManel Tonton Vince Kiki Thierry Fabien Jim Metcho Dino Adrien
Dernière édition par RED_RECON le Dim 19 Jan 2014 - 7:32, édité 17 fois | |
|
| |
Werewolf Team Seal's
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Mar 17 Déc 2013 - 22:40 | |
| Présent avec les UCCA je transmet la liste dés possible. | |
|
| |
o'neill
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Mer 18 Déc 2013 - 8:18 | |
| Merci bien mon petit werewolf =) | |
|
| |
bab07
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Mar 24 Déc 2013 - 7:49 | |
| hello pour l'instant pour l'ATAC 11 T-Wing Eloriak Shijin Le cap Bab Popo Abalon Kero | |
|
| |
RED_RECON
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Dim 29 Déc 2013 - 2:12 | |
| Mise à jour scénaristique et liste des joueurs. | |
|
| |
Werewolf Team Seal's
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Lun 30 Déc 2013 - 0:45 | |
| Participants pour le moments:
-Batibou -Matt88 -Elbibi -Monreal -Le boucher -Dick Oneill -Werewolf | |
|
| |
bab07
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Lun 30 Déc 2013 - 6:37 | |
| Hello red, merci de rajouter Plast Pills et pour info l'atac sera en bas civil et haut camo | |
|
| |
Dr Snake
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Lun 30 Déc 2013 - 8:04 | |
| J'en serai Haut camo-bas civil
Avec Yugo | |
|
| |
Dr Snake
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Mar 31 Déc 2013 - 4:48 | |
| | |
|
| |
strecko
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Jeu 2 Jan 2014 - 7:31 | |
| Bonjour, une partie de la team Flashback souhaite participer à la partie, voici les pseudos: -Strecko -Cricri -Blixow -Noopy (Il risque d'y en avoir d'autre) Concernant la tenue, ca sera: bas camo & haut civil. Voici notre page facebook, n'hésitez pas à faire tourner. Page facebook de la Team FLASHBACK | |
|
| |
peter 11 ème frape
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Jeu 2 Jan 2014 - 7:49 | |
| Salut ! Peter présent . (avec Snake , Yugo , Sonic et Simo.) | |
|
| |
RED_RECON
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Jeu 2 Jan 2014 - 23:42 | |
| Mise à jour des rôles et liste des joueurs. | |
|
| |
vanglium
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Ven 3 Jan 2014 - 21:38 | |
| En attente de vôtre réponse RED_RECON | |
|
| |
bab07
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Sam 4 Jan 2014 - 21:03 | |
| Hello red Ajouter suricate pour l atac 11 Merci | |
|
| |
Werewolf Team Seal's
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Mer 8 Jan 2014 - 5:33 | |
| Ajout de Kévin , nous serons bas camo, haut civil. | |
|
| |
Dr Snake
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Mer 8 Jan 2014 - 6:55 | |
| Une question, ce sont les foulards de couleurs differentes qui feront les équipe ? ou pas | |
|
| |
RED_RECON
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Jeu 9 Jan 2014 - 1:44 | |
| - Dr Snake a écrit:
- Une question, ce sont les foulards de couleurs differentes qui feront les équipe ? ou pas
Salut Dr Snake, oui ce sont bien des foulards de couleurs différentes qui constitueront les équipes. Cordialement, RED. | |
|
| |
peter 11 ème frape
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Jeu 9 Jan 2014 - 3:58 | |
| Salut Red , peux tu rajouter : - Hyale - Condonttier - Squall - Okami Merci a toi ! | |
|
| |
Dr Snake
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Jeu 9 Jan 2014 - 7:45 | |
| - RED_RECON a écrit:
- *
EMPORT: Chargeurs HiCap Interdit. Vous pourrez prendre jusqu'à 10 Chargeurs MidCap graillé à 30cps Max pour les AEG. Vous pourrez prendre jusqu'à 5 chargeurs BackUp. Biberons et BBLoader interdit. i C'est chaud pour avoir 10 chargeurs mid-cap tout de meme ! non ? Hein ! dites ? sérieux ? il y a que moi qui n'en ai pas autant ? | |
|
| |
peter 11 ème frape
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Jeu 9 Jan 2014 - 7:55 | |
| Merci Red ! | |
|
| |
peter 11 ème frape
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Jeu 9 Jan 2014 - 8:20 | |
|
Dernière édition par peter le Sam 11 Jan 2014 - 9:34, édité 2 fois | |
|
| |
stryker
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Ven 10 Jan 2014 - 20:24 | |
| bonjour a tous vous pouvez me contez parmis vous | |
|
| |
peter 11 ème frape
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Sam 11 Jan 2014 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Werewolf Team Seal's
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Dim 12 Jan 2014 - 10:56 | |
| MacGuiness, lolo , SirManel en plus pour nous
| |
|
| |
strecko
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " Dim 12 Jan 2014 - 20:38 | |
| Bonjour,
Serait-il possible de rajouter un nouveau membre pour la team FLASHBACK?
-Tonton
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " | |
| |
|
| |
| [ dim 19/01/2014 ] Villegailhenc (11) " Second Passage Siki* " | |
|