Partie rassemblement LRairsoft
Dimanche 17 novembre 2013 Cases de Pène
Suite à de mauvaise condition météorologique la partie est repoussé Organisation par le Staf de LRA et notamment les Phoenix, Puma, SGP et SWAT 66Suite à une réunion interteams, nous avons décidé de poster une partie pour tous ce retrouver sur le terrain dans la joie et la bonne humeur.
La partie est ouverte à tout le monde (team et individuel), pour la convivialité, les teams se sépareront dans les 2 équipes (prévoir les brassards Rouge et Bleu).
Ville : Cases de Pène (66).
Lieu : Domaine ElJaguar.
Lieu-dit : « La Coume d’en Mauri ». (GPS: 2° 46' 14.8"E, 42° 47' 35.3"N)
Rdv: 8h30
Pause repas à midi (12h30-13h), Possibilité de grillade (même si on prend 1h30 pour manger le but et la convivialité)
2 scénarios sont prévus selon le nombre :
Si on est moins de 30-35, scénario de cheminement :1/3 des joueurs en défense
2/3 en attaque
Pour les défenseurs, 2 touches par camp, on passe ensuite au camp suivant
Attaquant, vie infinie, touchée on recule de 60m
Un camp est défini pris, quand 1/4 des attaquants est à l’intérieure durant 1min, tous les défenseurs encore en jeux sont out et doivent se replier au camp suivant
Un circuit a respecté ordre de passage dans les camps (Pylône, bergerie, tour, amandier mort, russe, labo, vallée de la mort)
Si plus de 30-35 joueurs, scénario prise de drapeau:Avec les 2 camps principaux non attaquables (camp Russe et camp Français).
Camp prenable : la tour, la bergerie, l'amandier mort et la mine.
Possibilité de respawn sur les drapeaux s’ils sont à son équipe.
Règle de medic : 3 mains 30s
Joueurs: 80#Eljaguar (Phoenix)
#Bishop (Phoenix)
#Odin (Swat66)
#Diapason (Swat66) + brassards
#Astral (Swat66)
#Nathan (Swat66)
#Ghost66 (Swat66)
#Seby66 (Swat66)
#Dams (Swat66)
#Sylvain (Swat66)
#Ben (Swat66)
#Ricardo (Swat66)
#Sigma (SGP)
#Pandore (SGP)
#Trooper (SGP)
#Vid (SGP) + brassards
#Gachette (SGP) + brassards
#Rider (SGP)
#Bandidas (SGP)
#Juuks (SGP)
#Elias (PUMA)
#Hboy (PUMA)
#Tony (PUMA)
#Hangun (PUMA)
#Pimousse (PUMA)
#Laulau (GAT)
#Axurit (GAT)
#Stryker (GAT)
#Jeannot (GAT)
#Peter (11 Frape)
#Werewolf (66 UCCA)
#Batibou (66 UCCA)
#El bibi (66 UCCA)
#Kuma (66 UCCA)
#Légion (66 UCCA)
#Dick O'neill (66 UCCA)
#Le boucher (66 UCCA)
#Montreal (66 UCCA)
#Manel (66 UCCA)
#Platoon (66 UCCA)
#Lolo66 (66 UCCA)
#the punisher (66 UCCA)
#Sebastos (Extremilsim)
#Dobermann (BTU)
#ferick (Unité F)
#geeko (Unité F)
#booker (Utité F)
#Maxx (Utité F)
#digi (Utité F)
#Spoubar (Utité F)
#niko (Unité F)
#jenny (Unité F)
#hussard (Unité F)
#rambo (Utité F)
#rico (Utité F)
#Epervier (11 de Pique) + brassards
#Red_recon (11 de Pique) + brassards
#Alf-ze-Dwarf (Free)
#Jeanbono (Free)
#willy (Free)
#Laurent (Free)
#manel66 (Free)
#bisounours (Free)
#littleboy (Free)
#garmin (Free)
#Fab (Free)
#mika (Free)
#papashultz (Free)
#flow (Free)
#debilman (Free)
#Ciscou (Angelets)
#Mickaramel (Angelets)
El magnifiko (Giapo)
Batteboss (Giapo)
Vo giap (Giapo)
Le boiteux (Giapo)
#Chris (La Meute Cathare)
#Océane (La Meute Cathare)
#La Rainette (La Meute Cathare)
#Black Snake (La Meute Cathare)
#Grognard (La Meute Cathare)
Yoan (Free)
Antho (Free)
Chris (Free)
Charl (Free)
Accès au terrain:Quand on arrive à cases de Pêne par Espira de l’Aly :
On passe un rond-point, on fait 200m et il faut tourné sur la droite
On traverse alors la rivière « l’Agly »
De l’autre coté du pont 1er à gauche
On suit la route principale sur 500m environ qui fait un arc de cercle,
Ensuite il faut re-entrée dans le village à droite (La route principale tourne elle à gauche.)
Il faut se diriger vers le cimetière en restant sur la rue principale du village.
Une fois qu’on a passé le cimetière, on voit une tour en face.
À tous les croisements, il faut prendre la direction de la tour !!!
La route est goudronnée jusqu’en vue du parking.
Les règles d’engagement et puissance sont les « règles Phoenix »
https://lrairsoft.1fr1.net/t1418-regles-dengagement-phoenixEt toutes les personnes qu’on ne connaît pas les répliques passeront obligatoirement au chrony.
Version Simplifier (pour les OP) :Les Snipes :Limites de puissance : 470 fps soit 2 joules la limite autorisée par la loi.
Distance minimale d’engagement : 25 m
Les aeg bloqués en semi contre snipe : (un scotch rouge sera placé sur le canon de la réplique)
Limites de puissance : 400 fps avec tolérance de 7% soit maxi 428 fps
Distance minimale d’engagement : 20 m
Les aeg :Limites de puissance : 350 fps avec tolérance de 7% soit maxi 375 fps
Distance minimale d’engagement : 15 m
En dessous 15m pas de tir au visage, un tir au visage rend le tireur out.
Les gbb : (>300 fps)
Limites de puissance : 350 fps pas de tolérance
Distance minimale d’engagement : 8 m
A moins de 15m pas de full autorisé
En dessous 15m pas de tir au visage, un tir au visage rend le tireur out.
Les back up :Limites de puissance : 280 fps avec tolérance de 7% soit maxi 300 fps
Distance minimale d’engagement : 1 m
- A moins de 10m pas de full autorisé, excepté pour les aep ou autres < 210 fps max de tolérance.
- Pour tout back up (sauf catégorie aep) en dessous 10m pas de tir au visage, un tir au visage rend le tireur out.
- Si un joueur tire en dessous des distances de sécurité, celui-ci sera considéré out.
Donc pas de tir réflexe sinon out.
- Si deux joueurs se trouvent à cheval sur la distance de sécurité il est conseillé que l’un des 2 joueurs crie «back up », à ce moment-là les 2 joueurs engageront au back up.
- Les tirs à l’aveugle sont interdits, on ne tire que sur ce que l’on voit. Bien sûr avant de tirer on essaie de s’assurer que ce n’est pas un coéquipier.
- Tirs en cloche interdits, exceptés pour les lances grenades.
- Les out vocaux sont acceptés à condition que le joueur outé soit surpris et mit en joue sous les 10m de distance.
- Bien sûr les morts ne parlent pas, il en va de soit.
- On n'écoute pas la fréquence des adversaires.
- Et surtout ne pas oublier que c’est un jeu, on ne vient pas pour gagner ou allumer les autres, on vient pour se faire plaisir et rigoler entre amis.