Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)

Aller en bas 
+12
kamikaze
pageski
Tony
Oz
Hanzo
bisounours
Bishop
yoharusame
scjsnow
Jerikho
hboy
eljaguar66
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 8:28

Petite partie sur toute la journée avec possibilité de grillade le midi.

29/11/2009
Cases de Penes
Terre de seigneur El Jaguar (j’aime bien le nom qui avait étai donné…)
Rdv a 9h au terrain
Prévoir le repas du midi (viande à grillé, si vous voulais faire griller)

Les possibilités de scénario sont grandes, donc ça sera selon le nombre de joueurs

Règles d’engagement: https://lrairsoft.1fr1.net/parties-et-op-en-languedoc-roussillon-f13/regles-dengagement-rapas-66-division-phoenix-t1418.htm#24451

Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Cases-10

Quand on arrive à cases de Pêne par Espira de l’Aly :
On passe un rond-point, on fait 200m et il faut tourné sur la droite
On traverse alors la rivière « l’Agly »
De l’autre coté du pont 1er à gauche
On suit la route principale sur 500m environ qui fait un arc de cercle,
Ensuite il faut re-entrée dans le village à droite (La route principale tourne elle à gauche.)
Il faut se diriger vers le cimetière en restant sur la rue principale du village.
Une fois qu’on a passé le cimetière, on voit une tour en face.
À tous les croisements, il faut prendre la direction de la tour !!!
La route est goudronnée jusqu’en vue du parking.

carte pour idée des joueurs qui ne sont jamais venus :
Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Carte-10

1/3 des joueurs rebelles, Rouge
2/3 ONU Bleu

En bref :
L’ONU, doit convoyer des caisses du quai d’embarquement / Tour de contrôle, au camp des réfugiés (ex camp Russe)
Les rebelles doivent les intercepter dans le transport pour les stocker à l’hôpital rebelle (camp de l’amandier mort).

Respawn :
Rebelle :
Il attend 30s sur place ensuite il recule de 60-70m (hors de la zone de conflits ou ils se sont fait touché) dans la mesure du possible il ne rengage pas avec le même joueur

ONU :
Il on des medic, si pas de medic au bout de 5min retour a la tour de contrôle


Les caisses ne doivent pas être volées dans les camps de stockage (quai d’embarquement / Tour de contrôle, camp des réfugié et camp de l’amandier mort)

Quant on se fait touché avec la caisse on reste avec elle tant qu’un ami ou ennemi n’est pas venu faire le relais. Si au bout de 15min personne n’est venu ou passé à proximité, on la ramène à son camp



Joueurs:
Eljaguar
Scjsnow
striker
HBoy
Jerikho +1
Airsoft66 +6
Airsoft66 +3 Aprem
bigbouldeflipper à confirmer
carouat à confirmer
Hanzo
riddick matin, aprèm ...
Oz aprèm
DK à confirmer
tony
pageski matin
steff11 +1
kamikaze matin
LeXall
Soldat Royal
petit yoan
Stukov
SIG 552 aprèm à confirmer
Alf-ze-Dwarf aprèm
scotch
WES à confirmer
Zoltars +1 aprèm

inscrit par forum puma66
vador
popech
Raid one
Adil


Je rappelle que les brassards sont obligatoires, si on en a pas prévoir l’appoint 3€ pour le lot Rouge/Bleu, Merci


Dernière édition par eljaguar66 le Dim 29 Nov 2009 - 0:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 8:43

aller je serai present
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:10

Présent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jerikho

Jerikho



Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:45

Partant également!
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:35

donc présent et je pense que ce sera une des seules au vu des déplacement imposé par cette entreprise de m.... ou je bosse
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:31

Je vais essayer de venir avec du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:04

présent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours



Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:34

present avec carouat a confirmer cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:44

Pour ce qui son jamais venu, c’est un terrain qui monte et descend, il y a un peut de dénivelé, et si on contourne, ça fait énormément de dénivelés !!!


Je rappelle que les brassards sont obligatoires, si on en a pas prévoir l’appoint 3€ pour le lot Rouge/Bleu, Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Hanzo

Hanzo



Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 8:01

Présent, du moins je ferai tout pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 8:37

désolais, je ne pourrai pas être présent .
imprévu de derniére minute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 8:37

je vais essayer de me liberer mais je confirmerai dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz



Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:29

Salut Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) 574200

Je serais présent l'aprem ... pas sur à 100% d'être là le matin par contre.
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:17

jaguar, tu peux rajouter + 2 et si tout va bien je devrais être avec plus de joueurs!
Es ce qu'il faut des billes bio?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
Invité
Invité




Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:38

Dispo mais a confirmer Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) 462643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 6:08

je serai la le matin sur l aprem ont verra.
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 7:40

airsoft66 a écrit:

Es ce qu'il faut des billes bio?

Non pas obligatoirement, c’est toujours mieux c’est sur.
Mais comme à toutes les parties où je suis présent ou Tony (puma66) il y a de disponible des consommables. Bille Bio en 0.20, 0.23, 0.25 et Gaz à des prix avantage grâce aux commandes groupées avec l’asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:06

eljaguar66 a écrit:
airsoft66 a écrit:

Es ce qu'il faut des billes bio?

Non pas obligatoirement, c’est toujours mieux c’est sur.
Mais comme à toutes les parties où je suis présent ou Tony (puma66) il y a de disponible des consommables. Bille Bio en 0.20, 0.23, 0.25 et Gaz à des prix avantage grâce aux commandes groupées avec l’asso.
Tu peux me donner le prix pour des billes bio en 0,25 (avec la quantité biensur) et des sparklets de CO2.
Tu as du stock en brassard?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
Tony





Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:33

Tony sera présent Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) 462643
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:29

attention pour les co2 passage au chrony obligatoire cargénéralement les répliques co2 ne sont accepté cartrop puissante
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité




Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:37

bon pour moi, mais à confirmer Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) 551973
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:09

Tony a écrit:

Tony présent pour la journée:je vous donne rendez vous à la cave coopérative d'espira 8h45 départ 9 heures pour Case de pêne.
Donc à dimanche . :ok: :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
pageski
Les Hyènes Rebelles




Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:50

je serai la mais le matin seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 4:52

salut a tous je serais des votre pour dimanche avec un ami car la derniere partie a ete terrible a case de pene mais mon souci est que je ne me rapelle pas la route pour aller au terrain je suis de narbonne si y a possibiliter qu une personne m attende a la cave cooperative de casse j y serai a 8h30 celas serai sympa merci et a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 4:56

je suis aller un peut trop vite je n avais pas vu que le chemin ete espliquer c est nikel donc moi +1 a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)   Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne (66)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feedback Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne
» Partie Dimache 24 janvier Cases de Pêne (66)
» [FEEDBACK] Partie Dimache 24 janvier Cases de Pêne (66)
» [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)
» partie dimache 30 novembre pinede espira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: