Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Association AHC (34)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigmac

Bigmac



Association AHC (34) Empty
MessageSujet: Association AHC (34)   Association AHC (34) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:23

Présentation de notre association:
Association AHC (34) Copie_12
Bonjour a tous et a toute,
La team est composée d'une 20ene de joueurs ,essentiellement issus de bedarieux et de ses alentours, elle existe depuis a peut prêt 5 ans avec plus au moins des périodes d'activité et de sommeil (vie privée de chacun oblige), ce n'est qu’après mon départ de chez les OPA34 que j'ai proposer au fondateur de la team (poupou) un coup de main pour la relancé et la passé en association,nous sommes actuellement en plein dans les papiers.
Dans une démarche de renouveau nous avons trouver un terrain sur bedarieux de 3 hectares prêter par un amis a moi (avec papier de prêt de terrain en bon et due forme), nous venons d'y faire notre première partie le weekend dernier (la pluie na pas pue stopper notre motivation  Association AHC (34) 50363 ), voici quelques photos du terrain:
la partie encadré en rouge:
Association AHC (34) Terrai11
Association AHC (34) 063fq211
Association AHC (34) 0535sw11
Association AHC (34) Pfsl8y11
voila pour le terrain,
a présent je vais faire un peut le tour de toutes les teams de l'herault pour faire notre présentation et rappeler que nous sommes LA, j'espere vous voir passés sur notre forum un de ces quatre pour pouvoir peut etre un jour echangés quelques billes avec vous sur notre terrain ou le votre, voici le lien du forum:ICI a bientot ! :cheers:


Dernière édition par Bigmac le Jeu 23 Jan 2014 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Association AHC (34) Empty
MessageSujet: Re: Association AHC (34)   Association AHC (34) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:04

Au plaisir de se rencontrer sur un terrain.

Ne pas hésiter de temps en temps a porté vos parties ici.
Car il est vrai que les parties du dimanche sont concentrées dans le 11 et 66, mais s’il y en avait dans le 34 ça serait pas mal.
https://lrairsoft.1fr1.net/f13-parties
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Bigmac

Bigmac



Association AHC (34) Empty
MessageSujet: Re: Association AHC (34)   Association AHC (34) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 15:19

nous venons d'avoir notre terrain, il faut finir de l’aménager et ensuite a nous les belles parties, je vous tien au jus, amitié Bigmac
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Team Seal's
Werewolf



Association AHC (34) Empty
MessageSujet: Re: Association AHC (34)   Association AHC (34) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:08

Bienvenu à vous ici bas:nickel: 
Revenir en haut Aller en bas
http://milplay.forumgratuit.org/
ntc34

ntc34



Association AHC (34) Empty
MessageSujet: Re: Association AHC (34)   Association AHC (34) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 6:50

je reprend juste un point du secretaire de notre association : Notre terrain "officiel" ce trouve a Murviel-les-beziers(l'ancien paintball) ou nous venons d'avoir l'accord du propriétaire afin d'avoir la priorité et de pouvoir le modifié a notre gré , nous pourrons ainsi organisés de belle parties avec les autres teams ou associations .
Revenir en haut Aller en bas
Bigmac

Bigmac



Association AHC (34) Empty
MessageSujet: Re: Association AHC (34)   Association AHC (34) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:20

MISE A JOUR , car changement de team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association AHC (34) Empty
MessageSujet: Re: Association AHC (34)   Association AHC (34) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association AHC (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Association ACN
» Présentation de l'association m2a
» Présentation de l'association LRMA
» Association loi 1901 A l'Ombre des Billes
» ANA "Association Nîmes-Airsoft" (Gard 30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Les autres équipes…-
Sauter vers: