Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI

Aller en bas 
+12
Bishop
Mickaramel
pimousse
CAT32
Youch
Sigma
eljaguar66
mark
airborne66
solso
hboy
Elias
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elias
Puma 66
Elias



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:37

J'ouvre le bal des feedback.
Je voulais remercier, tous les joueurs qui ont fait le déplacement pour participer à notre évènement, les orgas qui une fois de plus ont donnés beaucoup de leur temps pour que tout ce passe bien et à mon sens ça été le cas.
Cette année les joueurs ont été très rôle play et fair play, ça a donc donné une tournure sympas au jeux.
Je n'ai pas eu d'écho négatif sur les phases de jeux, pas d'engeulade ou d'insulte donc vraiment MERCI à tous.

---------
edit modo pour photos
---------
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2013-06-01-cases-de-pene-eljaguar/2013-06-01-cases-de-pene-eljaguar.html
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2013-06-01-cases-de-pene-mireille/2013-06-01-cases-de-pene-mireille.html

Vidéo Youch


Vidéo Solso

Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:47

Je me lance.

Que dire à part GÉNIAL !!!

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça.
Le samedi matin, nous avons fait une super progression sur le camp américain mal grès qu'on est eu un peu de retard... Nous nous sommes fait capturé certes, mais nous avons fait exploser le camp avec une bonne quinzaine d'américains dedans Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 50363

Après tout ça, petite pose repas et nous avons passé l'après-midi à défendre les communications et l'armurerie. Même si le pylône a pété 4 fois, nous avons pu repousser pas mal d'assauts.

Et pour finir, le dimanche nous avons progressé avec un peu de mal jusqu'au labo ou nous avons pu faire un carnage !!!
Nous avons capturé le marchand d'armes et ce fut très plaisant.

Et pour parler de l'apéro et du repas, bah je n'ai rien à dire, car comme d'habitude les PUMA savent recevoir !!!

Donc je remercie Tous les PUMA qui se sont fait chier pour que nous puissions passer un super weekend.

J'espère que nous arriverons à faire aussi bien voir mieux au mois de septembre...

Et toujours un plaisir de revoir les copains, et d'avoir fait de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
solso

solso



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:05

pareil que HBOY car j’étais dans son escouade!

bonne tranche de rire le soir (mention spéciale pymousse et raptor).

le dimanche carnage avec schifty et legion.

merci a shultz pour m'avoir prêté sont slip us.

Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 97397610200557929205257

bonne op , pas d'engueulade , pas de higlandising, bonne ambiance, beeshop exceptionnel en kebab sauce samourai...

bref très bonne op!
Revenir en haut Aller en bas
airborne66

airborne66



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 1:59

Je ne suis venu que le dimanche avec schifty et j'en remercie les orgas.

Tres bonne ambiance vraiment,bon scenario merci encore les PUMAS
Revenir en haut Aller en bas
mark





Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 2:34

bonne petite op a refaire, avec une préférence pour le dimanche matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 3:09

Merci au autres orga qui ont réussi à me supporter, c’est pour vous préparer mentalement à la prochaine organisation commune, les OP « Pumix ». mi-PUMA mi-Phoenix (et associer)

Pour le jeu de très bonne phase rien n’à redire, on a bien rigolé.

Toujours ravi d’avoir vu des amis, et d’en avoir rencontré des nouveaux. Pour ceux et celle qui veulent remettre ça, le 28 et 29 septembre même terrain, on remet ça.


Je vais de ce pas mettre les photos sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Sigma
Stargate Perpignan




Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 3:31

Nous n'avons pu rester que le Samedi mais ça à été nickel.

Du Fair Play et beaucoup de RP ce qui est fort agréable.
Petit clin d'oeil à Bishop qui fais très bien le Shebab Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 209913

Merci aux orgas pour ce bon boulot.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-sgp.forumouf.com/
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 4:06

Avant les photos de l’OP, à vous de trouver les X différences, qui est partie qui est arrivée ????

Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Op_lin10

Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Op_lin11
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Youch

Youch



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 6:57

Qui est parti .. Mr Jaguar !! Qui est arrivé j'ai pas trouvé alors je dirais au hasard : Le vent !! Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 58163
Sinon oui OP au top ! Bonne régalade autant le samedi que le dimanche ! Il y avait du vent certes (habituel pour notre région) ce qui m'a permis d'exploiter encore plus le backup ! Un plaisir aussi de revoir les collègues et de faire de nouvelles connaissance !

Un grand merci aux orga ! Rien à dire à part PARFAIT !! Le camembert était bien bon !!

Un plus pour la fin de soirée des survivants ! Qu'est ce qu'on c'est marré !! Dédicace à Solso, Kami, Dober, Baracuda, Oin Oinnn et Papachut !! Et ma sarbacane Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 741384

On se voit en septembre !

Youch.
Revenir en haut Aller en bas
CAT32





Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:05

bonsoir a tous, comme je l'avais dit a TONY, je vous mets le feedback que j'ai posté sur le fofo de mon asso!! J etiens encore a vous remercier pour votre accueil!!!

vous pouvez compté sur nous pour Septembre!!!

cat a écrit:
Bien le bonjour amis airsofteurs,

De retour de l'op du Cases de pêne chez les PUMA 66, il se doit de faire un petit debriefing de cette OP Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 50363 Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 50363

Mon binome alfly et moi, sommes partis vendredi vers 13h45 de nogaro, direction Toulouse puis Perpignan, enfin le Cases de pêne, environ 4h de route pour y aller, un vent était là pour compliquer la tache du pilote alfly qui c'est pris pour Mr LOEB sur autoroute :twisted: :twisted:.
Arrivé à rivesaltes, petit arrêt pour le casse croûte du vendredi soir et du samedi midi, oui le miam du samedi soir et dimanche matin étaient fourni et copieux!!!ça rapelle une asso que je connais mais impossible de remettre un nom sur celle-ci :geek: :geek:

Arrivé sur le terrain aux alentours de 19h30, oui je sais ça fait plus de 4h mais nous avons fait une halte à Toulouse voir Maxgunner :study: !!
Bon, comme je disais, arrivé sur le terrain ( les indications étaient claires et précises pour trouver le terrain dans la garrigue!!! ) un des orga nous accueil avec un grand sourire et toute la sympathie d'un hôte!! nous garons la voiture, faisons connaissances avec les autres orgas tous très sympathique!!!!
Ensuite installation un peu épique de la tente avec un vent qui ne voulait pas laisser une chance a nos foutu sardines qui dès une rafale un peu lourde arrachait ces saloperies!!!je vous explique pas les nuits :afro:!!! Petite visite du terrain et prise de photos pour vous montrer ce magnifique pays Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 50363 Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 50363 !! Après avoir réussi a faire tenir cette tente, nous sommes allés manger sous la tennelle des orga et commençâmes à faire connaissance autour d'un petit brevage de chez eux fort goutu :cheers: :cheers: !!
D'autres joueurs arrivèrent et se mêlèrent à l'ambiance déjà plus que bonne!!! Nous allons nous coucher avec une bonne impression et une motivation plus que débordante!!!

Après une nuit....venteuse nous nous préparons à la partie!! D'autres joueurs arrivèrent au fur et à mesure, passage au chrony effectué bien et rapidement!!! Bon je gardais mes lunette en zone neutre, oui pas mal de joueurs n'ont pas enlevé leurs chargeurs en zone neutre...même certain tiraient dans leur tente!!! :scratch:

Le briefing fait par les orga a été nickel, rappelle des distances de secu, le scenar tout a été bien expliqué!!

Passons à la partie, un peu lente à ce mettre en place au début comme la plupart des parties, mais dès que cela fut réglé, et bahhh....nickel quoi, le jeu était pas mal rythmé, les joueurs fair play, une bonne ambiance lors des contacts!! de la marche parfois de l'escalade Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 50363 un mon bon alfly ??!!!! Du rôle play bien compris par les joueurs, de la négociation, de la corruption, trahison pour faire péter des objectifs!!

Le soir, après la partie quoi de mieux qu'un ENORME BBQ, un apéro très copieux!!!! Du rire même des fous rire!! Bref on s'est régalé dans tous les sens du terme!!

Le dimanche matin après une deuxième nuit venteuse Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 754301 , nous sommes reparti de plus belle avec une matinée rythmée, la seule chose que j'ai trouvé dommage c'est la castagne finale, j'ai trouvé dommage de finir une OP si sympa par un death match ( ce n'est que mon avis!! )

Le temps de ranger le matos de dire à la prochaine aux orgas ( oui je compte bien y retourner Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 50363 Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 50363 ) et hop GO TO nogaro pour un repos bien merité!!!! :cheers:

Les + :

- ambiance
- terrain
- scénar
- le repas
- le fair play

Les - :

- La sécurité en zone neutre


En bref, ce fut un plaisir de rencontrer les PUMA 66, j'espère bien renouveler l'expérience avec eux !!!!!

ENCORE MERCI A VOUS DE NOUS AVOIR SI BIEN RECU!!!!!!
SURTOUT A TONY, JAGUAR, HELIAS ET A TOUTE LEUR EQUIPE!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Puma 66
pimousse



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:41

merci a tous d'être venu Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 209913 un vrai régale Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 462643 a une prochaine pour des bonnes soirées avec de bon fou rire Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 467980
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:31

Ma petite contribution photographique :
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2013-06-01-cases-de-pene-eljaguar/2013-06-01-cases-de-pene-eljaguar.html

Si vous avaient fait des photos, il faut les faire partager
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Youch

Youch



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 4:21

Merci pour ces jolies photos Lionel Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 814795
Revenir en haut Aller en bas
Mickaramel
Angelets Team Airsoft
Mickaramel



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:31

Une très belle OP
un très trés grand contournement
un très grand boum au pylone
un très grand elias
une très grande tranché
de très grand moments....

bref une journée trop courte pour moi mais de super souvenirs
vivement la prochaine
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://angelets-airsoft66.xooit.fr/index.php
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:27

Je re rajouterai, un grand merci au shebab, pour leur rôle play, car c’est eux qui on mi le piment dans l’OP.

Il faut que tout le monde lâche son petit feedback, et sur FA je me sens un peu seul
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 5:38

une OP réussie !!!!

De bonne tranches de rigolade , des joueurs fair play (pour ceux que j'ai croisé )
des shebabs au top qui ce sont imprégnés de suite dans leur rôle !!!
les orgas qui se sont bien démené et le résultat attendu était au rendez vous.
Le repas comme d'hab Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 462643
un plaisir de revoir les copains qu'on voit peu et qui font de longues distances pour pouvoir jouer ensemble.
une pensée à Sigma et Pandorre qui m'ont suivi pratiquement toute la journée du samedi (ils ont du avoir mal au cuissot Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 209913 )

les moins -:
un terrain avec trop de dénivellé !!!
des buissons que quand on les traverse ça pique !!!
(surtout en djelabah Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 421885 ).

bref je me suis bien amusé.

Revenir en haut Aller en bas
papyXIII





Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:39

Merci a tous les orgas qui ont réussi une tres belle OP,bonne ambience très fairplay rein a redire,a refaire a une prochaine.
PapyXIII
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Stargate Perpignan




Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 3:21

@Bishop : Effectivement le soir on à eu un peu mal aux jambes Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 209913 mais bon faut s'y attendre sur ce terrain Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 41452

Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y à des buissons vraiment me**eux qui pique beaucoup ! lol ^^

Mais à part ça, nickel Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 814795
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-sgp.forumouf.com/
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
taz66620

taz66620



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 5:57

salut a tous!
Bon mon petit feedback (pour ce qui me connaissent pas je suis le marchant d'armes).
Pour ma part j'avoue que d'années en années on monte le niveau.
Là cette année je dis bravo: ce fut une très grande OP et le résultat plus que génial!
Un grand merci à tous les participants qui ont joué, le jeu jusqu'au bout et
surtout du fairplay!

Le vendredi soir: rien à dire comme d'hab des fous rires à revendre, les boules de picoulat toujours aussi bonnes
et après dodo un peu alcoolisé!

Le samedi soir toujours aussi plaisant,la grillade très bonne, l'ambiance plus que très bonne.
Surtout les moments où il y a eu le live du cri de la hyène ,la descente rapide de l'alcool et le meilleur la toupie volante (petit souvenir pour Papachultze et Baracouda)!
En gros: merci à (Pimousse ,Solso, Raptor ,Kami, Grilladou, Ty + sa compagne qui a étè une très grande cinéaste durant la soirée , les marseillais dont j'ai pu faire connaissance et tous les autres )!
Pour ce pur moment de bonheur !!

Un grand merci à Lionel pour ce magnifique terrain
Un grand merci à tous les orgas pour leur implication dans la préparation de cette OP
même si ça demande pas mal d'effort et de temps c'est un véritable régal !!

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut Aller en bas
alfly

alfly



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 7:02

Merci a tous pour cette belle OP. 8h de route pour ça, je dis que ça vaut le coup.

Super terrain, avec du relief comme nous les aimons (les Dansih Wolf). Des joueurs sympathiques et motivés pour jouer et faire evoluer le scenario.

J'ai bien rigolé dans la section à p'tit louis.

Je ne connaissais pas les terrains de par chez vous, bah je vais m'abonner a celui là ! Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 574200

J'vous dis donc à Septembre. Promis on ramenera des trucs du sud ouest ^^.

Alfly
Revenir en haut Aller en bas
Youch

Youch



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 4:12

Petit montage photo vidéo de l'OP ! Bon visionnage à tous !

https://www.youtube.com/watch?v=GkiOsRNjuX4&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 6:42

tres sympa a mon gout le montage video !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 8:31

laulau a écrit:
tres sympa a mon gout le montage video !!!!
je le pense aussi Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 462643
Revenir en haut Aller en bas
Youch

Youch



Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:18

Merci a vous Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI 50363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Empty
MessageSujet: Re: Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI   Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback [1er & 2 juin 2013] Cases de Pène OP LInda NCHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1 et 2 Juin 2013] Cases de pène (66) "LINDA NCHI"
» [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"
» Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"
» Feedback [25-26/07/2015] OP Cyclone Cases de pene (66)
» [3 et 4 juin 2017] "Opération Red Dog" Cases de Pène (66)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: