Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"

Aller en bas 
+10
eloriak
Bishop
Elias
herototo
Thîne
solso
BABAZZ
Werewolf
hboy
eljaguar66
14 participants
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 7:13

J’ouvre le bal vu que personne ne la fait.

Donc une très bonne journée dans le nord pour ma part, on était en petit nombre 30 joueurs de mémoire (15 contre 15) de belle action je me suis bien régalé, contents d’avoir fait le déplacement. Un terrain vraiment bien aménagé, on voit qu’il y a eu des heures de travail de construction.

Je mets mes photos dans la soirée.

ps photos:
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2013-03-10-lieurans-les-beziers-eljaguar/2013-03-10-lieurans-les-beziers-eljaguar.html

photos de Légion:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.221273811351617.1073741825.138215979657401&type=1

Vidéos de PHALEG
https://www.youtube.com/watch?v=PXIbdhvnpQ0
https://www.youtube.com/watch?v=EoGpcB1i5oI


Dernière édition par eljaguar66 le Ven 29 Mar 2013 - 3:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:22

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:35

Pour une reprise après 6 mois d'inactivité, je suis très content.
Ça fait plaisir de reprendre sur aussi bonne partie.
Merci au BlackOut pour l'organisation et aussi au AST34 pour leur terrain.
Et très bon terrain d'ailleurs. Des très bons aménagements.
Je reviendrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Team Seal's
Werewolf



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:54

A mon tour,

Merci à tous pour le terrain et l'organisation!

Très bonne petite journée, le terrain plus que sympa. Contents d'avoir revu mon Pierrot (t'as vu j'ai pas oublié ce que tu m'as enseigné ^^), ainsi que d'avoir fais la connaissance de son équipe. Le seul bémol pour ma pars sera, les enflamements verbales de certains joueurs que j'ai trouvé plus qu'excessif!
Pour finir merci à Légion et Lionel pour les photos!!

Ps: j'oubliai merci pour le petit bain dans la tranchée, l'eau était super bonne [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" 209913
Revenir en haut Aller en bas
http://milplay.forumgratuit.org/
BABAZZ

BABAZZ



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:26

Super partie.....merçi a solso pour l'avoir organiser et au ast34 pour le pret du terrain.

Je passe maintenant au détail de la partie me concernant:
1er objectif, infiltration en territoire ennemie avec adil et sylvain, prendre en photo le drapeau américain (4 angles de vues différents).
L'approche se fait doucement et sans bruit juste au dessus de la riviere sèche. Solso
puis Eloriak passe en-dessous de nous a 6m, sans nous voir....ouf.
Arriver au camp adverse, on se fait accrocher, adil out puis sylvain, je me met en retrait et élimine une cible, je continue ma mission seul.
J'arrive au drapeau, pas d'appareil photo et une radio pourrie, je décide de le prendre
et aller en direction de mon camp....mais l'église est en vue et plein de ricains autour
sous les ordres de solso....j'observe pendant un bon moment et je tire, un gros clac sur l'eglise et la cohut général s'installe (ont est attaquer.....un sniper.....contact....)
Au final, je me fait avoir, et je leur rend le drapeau....snif snif

2ieme objectif, élimination d'une cible pendant les négociations a l'hopital.
Je suis sur ma position de tir, j'attend le top départ, (ça négocie...ça braille....ça discute....) et là c'est à moi, je tir, rater et c'est le bordel.....je suis repérer....ils ne
tirent pas vers moi mais c'est très chaud...de ma position, mission impossible je fait
une retraite en courant.

3ieme objectif, tenir position à léglise.
Organisation de la défence, avec joanet et pierrot, c'était énorme, ils ont tous déplacer...
Les ricains arrivent.....quelques bons hit shoot....dont un qui s'est entendu bien comme il faut (un gros clack suivie d'un aaaaaah)....on s'est tous marrer.
Résultat, ils n'ont pas réussi.....hourra....

4ieme objectif, garder l'aéroport.
je suis dans la tourelle, avec joanet et pierrot, et là ça tir de partout, odin tente de m'avoir au snipe et ça me passe à coter plusieurs fois....je le met en joue et tir (rater),
je retire et là pleine tete.....hourra
bien sur après, on se fait expolser dans la tourelle par des grenades dont une qui avait
encore la goupille (pierrot la récupère et la jette en dehors de la tour), quelle rigolade...

FIN DE PARTIE

A LA PROCHAINE, C'EST SUR....... [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" 741384
Revenir en haut Aller en bas
solso

solso



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:01

pour ma part coté orga
les -
les russes un peu mou le matin et l’après midi c’était les us!
les radios pourrie qui marche plus a 200m.
joanet qui ma fait traverser le terrain entier parce-qu il avait pas monté le volume de ça radio et les rassemblement qui était trop long des deux coté!

les +
le rôle play de eloriak
la bonne humeur et attente général
le temps
les copains


bref j'ai des truck a revoir pour mes prochaine partie

merci au st34 pour le terrain et la logistique
Revenir en haut Aller en bas
Thîne

Thîne



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 4:09

    D’ailleurs BABAZZ le coup du : "dont un qui s'est entendu bien comme il faut (un gros clack suivie d'un aaaaaah)....on s'est tous marrer." je l'ai filmé, et même sur la vidéo il s'entend vachement bien. =)

    Sinon concernant la journée, je vais également procéder au célèbre rituel du plus et moins.


Citation :
Pour les -

  • - Un peu le même avis que tout le monde concernant la matinée, le manque de nervosité coté russes était assez ennuyant, j'ai regardé sur une vidéo que j'ai fait, nous avons glandé pendant approximativement 32 minutes avant d'entendre les premières billes siffler, certes notre mission était de défendre l'église, mais durant un moment je crois qu'on s'est tous demandé : "la défendre, mais de quel ennemi ?? "

    l'après midi c'est vrai que les américains avaient un peu moins de jus, mais notre Colonel Solso nous en a fait baver, entre les patrouilles à pétaouchnok et les allés retours suite à des changements de missions c'était franchement crevant, mais comme dit le proverbe "C'est le jeu ma pauvre Lucette"

    - Le petit malentendu concernant les cadences de tirs (Semi, courte rafales, full automatique etc..) ça m'a un peu gavé personnellement, quand tu sors un gars à 20/30m et que tu l'entends gueuler comme un putois "pas de full auto !" c'est un peu gonflant, surtout quand c'est pas le cas et que c'est avec une réplique ne dépassant pas les 320 FPS, puis de toute façon c'était pas interdit pour les AEG de moins de 350fps.. puis bon tout ça était clairement indiqué dans le règlement (à condition de l'avoir lu), et coté Américain Solso nous avait bien briefé avant de commencer la journée, du coup c'était parfaitement clair.

    - Pas toujours évident de distinguer l'ennemi, les tenues étaient pas suffisamment différentes.



Citation :
Pour les +

  • - Pour ce plus je vais parler uniquement du coté américain, n'ayant pas joué coté russe je ne peux pas donner mon avis, Solso à parfaitement sur nous mettre dans l'ambiance dés le début, briefing des missions, organisation et déroulement de la partie, tout était nickel, toutes les escouades avaient une mission à faire, ce qui nous à rapidement mis dans le bain.

    - le rôleplay était bien présent, ni trop ni trop peu, c'était juste ce qu'il fallait à mon sens pour s'éclater, puis l'enthousiasme de certains joueurs étaient vraiment communicatifs, encore une fois cela à permis à tout le monde de rapidement se mettre dans l'ambiance.

    - La bonne humeur des joueurs ainsi que la sympathie des joueurs de l'escouade "DELTA" qui nous à sympathiquement accueillis dans leur groupe.

    - Le terrain était vraiment excellent, bravo pour l’aménagement !

    - Le temps, malgré 2&3 goûtes nous avons eu la chance d'avoir un super soleil et pas un pet de vent, c'était vraiment agréable.

    - L'occasion de rencontrer de nouveaux joueurs.

    - Merci aux photographes Légion et Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
herototo

herototo



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 6:13

pour moi j'ai toujours le tibia en vrac mais sinon je me suis régalé bon fair-play
que dire rien de plus tout as été dit avant et de plus je ne suis pas un grand écrivain lol

j’espère juste vous revoir tous sur une autre partie peut être dans notre région
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 6:55

Merci à Solso qui s'est cassé le cul et la voix pour nous organiser une superbe partie.
Très peu de temps mort et pleins de bonnes actions.
Je me suis régalé.
Terrain génial et amménagement grandiose merci à tous pour ce bon moment.

PS pour l'équipe charlie nous avons vagabondé sur 7.00Km en 2H19 de mouvement. [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" 209913
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:19

merci solso pour cette partie.
tu as bien travaillé !!!
la prochaine fois que tu organisera , tu devra faire aussi bien ou même mieux !!! [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" 421885
pour ma part tout s'est bien passé avec des joueurs fair play dans les deux camps , une bonne ambiance régnait sur le terrain .
nous étions ni trop peux ni trop nombreux , juste ce qu'il fallait.
le terrain est vraiment bien avec de beaux aménagements [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" 462643
je remercie les st34 de nous avoir reçu .
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:23

Elias a écrit:


PS pour l'équipe charlie nous avons vagabondé sur 7.00Km en 2H19 de mouvement. [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" 209913

C’est qu’il prend le GPS en permanence le petit Claude. 7Km autant ? Tu as oublié de l’arrêter en partant ?

Pour le dénivelé cette fois si c’est plus 5m moins 5m ? Ce n’est pas cases de pène
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eloriak

eloriak



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:54

Bon je me lance

les +

Notre premiére partie en extérieur avec ATAC 11
Le coté roleplay.
Le terrain magnifique
L'ambiance , pas de gros clash , du fair play
Les scénarios + le géneral SOLSO au top.


Les -
Manque d’agressivité des Russes en attaque , on a plusieurs fois lâché des objectifs juste après les avoir pris pour débloquer le jeu... ça fait mal au Q [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" 814795
Le manque de coordination globale sur certains objectifs et en particulier quand la section Alpha était chez les Russes avec la bombe.



Résumé
On sait qu'on a vécu une belle journée d'AIRSOFT quand on a le sourire jusqu'au oreilles dans la bagnole sur le chemin du retour

Mission accomplie SOLSO mon général !!! ..... Merci les blackout , les ST34 !!!!! et tout les joueurs présents !!!

PS- El Jaguar en parlant de Cases de Pénes , vous nous réservez quoi comme surprise cette année ? [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" 467980

Merci aux photographes , on attend les images avec impatience !! [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" 209913

Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:46

Pour les temps morts, c’est qu’on n’est pas assez patient.

Car en défense on a toujours l’impression d’attendre des lustres et rien ne se passe. Alors que quand on est en attaque on progresse doucement, on fait des contournements…

eloriak a écrit:


PS- El Jaguar en parlant de Cases de Pénes , vous nous réservez quoi comme surprise cette année ? [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" 467980


1 et 2 juin, les PUMA organisent leur op, elle ne devrait pas tarder à être posté.

Et pour nous les Phoenix comme chaque année, dernier weekend de septembre on fait la notre « l’ombre du soleil la revanche de la pluie »
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eloriak

eloriak



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:08


Et pour nous les Phoenix comme chaque année, dernier weekend de septembre on fait la notre « l’ombre du soleil la revanche de la pluie »

Cette année c'est la bonne !! [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" 462643
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:38

J'ai oublié de vous parler d'un phénomène sur naturel qui nous est arrivé sur le chemain du retour...
Sur l'A9 en direction de Perpignan au Km ??? nous avons vu la lune. Nous l'avons vue de si près que nous aurions pu la toucher de nos doits, mais personne ne s'y est hazardé.
Hboy scientifique et astronome reconnue dans le département des P.O pourrat il nous donner une explication sur ce phénomène?

Vas y Hboy tout le monde est suspendue à tes lèvre (ou plutôt tes doits.)


Dernière édition par Elias le Mer 13 Mar 2013 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:42

Oui la Lune s'est reflétée dans une des vitres de la voiture de El Jaguar.
Et avec l'effet d'optique que cela a créé, on eu la sensation de pouvoir la toucher.
Malheureusement pour nous, cela nous a ébloui et de ce fait, personne ne s'est risquer à tendre la main vers elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thîne

Thîne



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 2:24

Hello,

voici un petit montage vidéo de la partie, n'ayant pas beaucoup de contenu super palpitant j'ai du pas mal bidouiller pour faire un truc qui soit un minimum intéressant.

Lien vers la vidéo [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" 462643
Revenir en haut Aller en bas
solso

solso



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:42

babass et moi sur la nationale entre Béziers et Narbonne nous avons vue un nombre fou fou de lunes genre 1 tous les 800m genre roumaine ou bosniaque chez pas trop incroyablement nombreuse c'est lune!!!
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:32

solso a écrit:
babass et moi sur la nationale entre Béziers et Narbonne nous avons vue un nombre fou fou de lunes genre 1 tous les 800m genre roumaine ou bosniaque chez pas trop incroyablement nombreuse c'est lune!!!

À l’époque où je fessais le trajet 2 fois par semaine (Perpignan - Béziers) ont les comptés.
Béziers – Nissan lez Enserune Lune Noire
Nissan – Narbonne Lune Grise
Narbonne – Fitou Lune Blanche
Et selon les époques ce ‘n’est pas les même Lune, de temps en temps tu vois même le soleil [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" 209913
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
doude





[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:28

A mon tour,
les -
les russes un brin timides mais bon l'après midi c'était au tour des ricains donc rien à dire
perte de mon chargeur Glock 18 AEP
perte de la vis de ma crosse crane de mon sig 556 shorty
pas avoir assez cotoyé mes nouveaux copains de l'ATAC 11
Les +
le terrain....un seul mot... chapeau
le scénar....Solso c'est quand même un bonhomme !
les différents objectifs...tous différents... pas de "réchauffé"
En bref une super journée merci de nous y avoir inviter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanetpitit

Joanetpitit



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:04

Merci pour cette partie

Je me suis régalé à jouer coté russe et tout particulièrement pendant la négociation, un grand moment, la tension était palpable !

Un grand merci à November, Oscar, Victor et Whisky qui ont jouer leur rôles durant toutes la journée malgré mes contres-ordres !!

Une bonne journée comme je les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackout-airsoft.com
Ennemydtat





[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:00

à la bourre...

Merci à tous, vraiment! pour votre accueil (c'était la 1ere partie que je faisait avec des gars du 66), pour le scenar (on m'avait dit que Solso était un personnage, j'ai compris pourqquoi! [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" 209913 ) et le terrain (merci les AST34!).

Je ne referai pas le détail de journée, d'autres l'ont déjà fait!

Merci à Toitoine et Werewolf pour l'escouade Whisky; et merci pour les photos (qu'il me tarde de voir!)

Bref, en espérant rejouer prochainement avec vous, c'était super sympa!

Ennemy
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
PHALEG

PHALEG



[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PHALEG34
Contenu sponsorisé





[Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"   [Feedback]  [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] [ Dim 10 mars 2013 ] Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dim 10 mars 2013 ] semi milsim Lieurans Lés Béziers (34) "BLACK GOLD"
» [ Dimanche 13 Novembre 2011 ] Blockhaus de Port la nouvelle "Opération Black Gold"
» [ Dim 24 Mars 2013 ] Los Desperados vs Los Tekilados (66)
» Feedback dimanche 29 mars
» [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: