Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux"

Aller en bas 
+3
Sigma
astral
RED_RECON
7 participants
AuteurMessage
RED_RECON

RED_RECON



[ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" Empty
MessageSujet: [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux"   [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:32

Tout d'abord un grand merci à tout les participants pour leurs bonnes humeurs et leurs fairplay.
Petite dédicace à Choukoum, pour son déplacement depuis Paris et à tous ceux venu de Toulouse, Perpignan et la région du carcassonnais.
A Touko, qui nous a rejoint en moto neige.
Bravo à tous les braves qui ont osé défié le froid le vent et la neige.
En total immersion avec le scénario, on se serait cru en hiver 94/95 sur le Mont Igman!

Le regard de l'Orga:

Cette partie devais se jouer avec 3 camps:
Serbes +/- 18 joueurs
Bosniaques +/- 18 joueurs
ONU +/- 14 joueurs
L'ONU devait resté en infériorité numérique pour le bon déroulement des missions Serbes et Bosniaques.
Malheureusement, ce dimanche matin au rang des présents, l'ONU alignait 14 Joueurs alors que les Serbes n’était que 11 et les Bosniaques 10.

La douce météo a eu raison de beaucoup d'Hop Up. Seulement 10 répliques entre 300 et 350Fps. Toutes les autres étaient en dessous de 300.
Suite à cette même météo, briefing et mise en place rapide.

Coté Bosniaque ça manquait d’agressivité. Mais je félicite B0b_ChoK et Nhé-Fix qui ont fait un super boulot pour diriger les joueurs sur un scénar et un terrain qui leurs étaient inconnus avant 9h30.

Je présente toutes mes excuses aux Serbes frustrés par les Respawns Kill de l'ONU en fin de partie. Serte corrigé, mais le mal était fait!

Merci à tous d'avoir joué le jeu lors des phases role play, surtout Solso qui hurlait à la mort à chaque touche de bille.

Un +1 à Franz qui m'a cordialement invité à le raccompagné vers sa famille au cœur de la Serbie.

Les corrections à effectuer:
-Des problèmes lié au OUT VOCAL.
-Des tir d'AEG à moins de 10m.
-Classification du pompe.
-Obligation du port du Back Up.
Pour ces cas, une modification de notre Charte s'impose. Pierrot et moi allons y travailler afin d'améliorer la qualité, la sécurité et la fluidité de nos parties.

Tous retours d’expériences, critiques positives ou négatives sont bonnes à prendre.
Cela me permettra d’améliorer le scénar, mes amis à vos Post!
Amicalement, RED.
Revenir en haut Aller en bas
astral

astral



[ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux"   [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:17

tres bonne journée je me suis eclater, fait eclater, geller mais rien pour me demotiver tres bon terrain bon orga .

au plaisire de remetre ca
ASTRAL
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Stargate Perpignan




[ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux"   [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:49

Bonne partie malgré ce froid et cette neige.
Vous avez un bon terrain et le scénar était vraiment bien fait.

J'ai bien aimer le briefing de Bob Shock le matin au camp Bosniaque [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" 209913

Ravie d'avoir connu de nouvelles têtes après un an et demi d’arrêt (Dur la reprise lol)

Merci aux Orgas.

Au plaisir de rejouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-sgp.forumouf.com/
mark





[ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux"   [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 5:30

super partie avec une trés bonne ambiance et un climat digne du scénario
Revenir en haut Aller en bas
Team 11 de Pique

Team 11 de Pique



[ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux"   [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:56

Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurais le lien pour les Photos prise sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
http://11-de-pique.discutbb.com
eloriak

eloriak



[ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux"   [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:13

je l'ai donné à Pierrot [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" 814795
Revenir en haut Aller en bas
Team 11 de Pique

Team 11 de Pique



[ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux"   [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:00

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://11-de-pique.discutbb.com
SnakeEOS





[ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux"   [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:21

Super journée, ça a était une bonne expérience pour ma part étant donné que c'était ma première partie "officielle". Ravi d'avoir joué avec vous mais si c'est vrai que les Bosniaques n'osez pas trop avançaient (les adversaires était très dur). Bref, malgré le froid c'était niquel et je félicite le 11 de pique qui ont géraient cette journée comme des professionnels.

Vivement la prochaine et A FOND ET JUSQU'AU BOUT!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux"   [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dim 24 Fevrier 2013 ] Villegailhenc (11) "Nuits Serbes et Brouillards Occidentaux"
» Séance d'IPSC du 22 février 2013
» [ Dim 24 février 2013] Cases de Pène (66) "Wacky Races"
» [Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"
» Feedback [ 1 au 3 Novembre 2013 ] Puivert (11) "TCH 2013"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: