Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"

Aller en bas 
+6
burk
ptit-louis
T-WING
airborne66
eljaguar66
solso
10 participants
AuteurMessage
solso

solso



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 7:55

Lieu de RDV : pienede d'espyra
(Coordonnées GPS : 42.78598,2.824542).
Heure de RDV : 08.00
Début de partie : 09.00
Fin de partie : 12.00

Mission 1 :
- Vous travaillerez en binôme avec un numéro qui vous sera attribué sur le lieu de RDV.
- Vous recevrez sur le lieu de rendez-vous un deuxième numéro qui est une cible composée aussi d'un binôme
- Vous éliminerez ce binôme. Récupérerez le numéro du binôme qu’ils devaient éliminer et il deviendra donc votre prochaine cible.
- Vous n’engagerez pas les autres binômes sauf pour riposter. (D'autres binômes recevront des missions identiques : vous ne devrez pas les engager. Il est de la plus haute importance qu'ils mènent eux aussi leur mission à bien).
- Si votre binôme est éliminé vous retourné au QG patienterez 5mn et retournerez à la poursuite de votre cible.

Mission 2 :
-Si vous vous faites éliminer deux fois, vous retournez au QG et attendrez un certain nombre de binômes, puis vous métrez vos brassards pour former une seul esquad et repartirez éliminer tous les binômes.
-Fin de partie jusqu’à l’élimination de tous les binômes restant.
-les binômes qui n’aurons plus de cible devront éliminer les brassards.


Règles de respawn :
- Chaque membre du binôme fait fonction de médic
- Si un membre est Out il s'assoit et lève le bras
- Le second membre le touche pendant 10 secondes pour le remettre en jeu.
- Le membre Out reste en position tant qu'il n'a pas été soigné.
- Si le second est out à son tour, le binôme est éliminé et retourne à la base.
- La victoire d'un binôme sur l'autre binôme, redonne vie à l'ensemble du binôme victorieux.

Règles d‘engagement blackout :
http://www.blackout-airsoft.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=58&sid=7f6f3c0b12756eb6a9c351d7d43b1aec

RAFALES DE 3 A 5 BILLE MAXIMUM.défouraillage abusif interdit!

Elément obligatoire.
-une radio par binôme
-brassards de couleur rouge ou bleu
-backup


LISTE DES JOUEURS :

Binôme 1 :solso/shifty
Binôme 2 : airborne/grimaldus
Binôme 3 : doberman/burk
Binôme 4 : steven/babazz
Binôme 5 : légion/sayelo
Binôme 6 : Craiggy et Anthony
Binôme 7 :David et Renald
Binôme 8 : murdok/


LE FAIRPLAY ET LE RÔLE PLAY SON DE PRIME AINSI QUE LA BONNE HUMEUR


Dernière édition par solso le Dim 2 Déc 2012 - 9:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:09

Si on est éliminé par notre chasseur, il nous prend notre cible et nous on fait quoi (première fois qu’on est touché)

Ps: Je ne viens que si on me garantit que « moustique » ne sera pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
solso

solso



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:19

retour au qg, tu reste en attente 5mn tu boie un coup [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" 814795 et tu repart attaquer la même cible mais du coup vous serait deux binômes à attaquer.si ta cible et hs tu en aura une autre d'attribué par radio grâce au canal orga je serait en permanence dessus.d'ou l'importance d'avoir une radio pour me contacter. il y a peut être des faille. c'est une partie test un peut.
Revenir en haut Aller en bas
solso

solso



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:20

moi je te garantie que citronnelle je te prêterai! après le reste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:30

Comment on fait le rapprochement entre notre numéro de cible et la cible ?
Quant on est brassard on a une seule vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
airborne66

airborne66



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:39

present avec schifty
Revenir en haut Aller en bas
solso

solso



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:52

j' appellerai les binômes au fur et à mesure.

le binôme tirera au sort un 1er numéro qui sera celui de son équipe .
je prendrai alors une photo du binômes avec son numéro.

puis deuxième tirage au sort ou la vous obtiendrez le numéro de la cible a abattre et en complément je vous monterai une photo du binôme.

puis je vous donnerai une direction de départ.

vous serez en attente radio pour le top départ.

pendant la partie si vous éliminez un binôme qui vous a attaqué ou qui était votre cible,vous récupérer sont objectif et
vous devrez vous démerder.(récupérer les infos sur le terrain ou me demander de vous donner un indice).

si vous vous faite éliminé une deuxième fois:
vous retournez au qg m'informer par radio et attendre un certain nombre de joueur pour former une esquad avec brassard et a mon signale radio. vous devez éliminer les sans brassard.

quand on est brassard les règles de spawn sont 50m en ar de l'action , le binôme garde ses règle de spawn.
normalement fin de partie quand il n'y a plus de binômes ou alors 12.00


dans ma tète c'est clair!
mais n’hésitez pas a me posé des questions il y a surement plein de trucks au quel je n'est pas pensée ou encore qu je n'est pas bien expliqué

Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:57

Hum ! En voila une partie bien sympa ! [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" 462643
Revenir en haut Aller en bas
ptit-louis
11 ème frape
ptit-louis



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 2:07

Salut ! Solso je me trouve un binôme et je MP pour m'inscrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
solso

solso



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 2:42

yes yes!!! t-wing je t'amene 200e pour les droit d'auteur des que je peut!! [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" 814795
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:24

1 binôme de plus : Doberman / Burk
Revenir en haut Aller en bas
steven66000





[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:11

présent si y'a pas de mosquito ^^ si un joueur et solo qu'il me prévienne par mp
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:07

Je ne me prononce pas encore, car le samedi soir on a le repas de fin d’année des PUMA
Donc le dimanche matin …

S’il manque vraiment du monde, je ferais un effort pour venir, mais s’il y a du monde je laisse ma place.

Surtout que j’ai encore les boutons de moustique qui me grattent encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:41

[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Dyn007original398351gif

un petit coup de nettoyage !!!!


Revenir en haut Aller en bas
airborne66

airborne66



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:35

c'est l'inquisition ou quoi lool bruli [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" 126225
bernardo bishop vient jouer au lieu de passer l'aspi lol
Revenir en haut Aller en bas
BABAZZ

BABAZZ



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:45

PRESENT LES AMIS....... [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" 741384

steven on se met en binome SNIPE.........ça va le faire.......
Revenir en haut Aller en bas
steven66000





[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:46

pas de Soucie ... Moi ça me va [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" 814795
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 4:17

peux tu rajouter
David et Renald (un binôme)
Craiggy et Anthony (deuxieme binome)
merci
raymond
Revenir en haut Aller en bas
solso

solso



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 7:38

ok alors petit rappelle a tous!

Elément obligatoire.
-une radio par binôme
-brassards de couleur rouge ou bleu
-backup

et SVP lisez le scenario car je ne ferait pas de briefing d'une demi heure !!
Revenir en haut Aller en bas
steven66000





[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 1:28

et la météo elle en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 2:31

steven66000 a écrit:
et la météo elle en dit quoi ?

http://france.meteofrance.com/ [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" 209913
Revenir en haut Aller en bas
steven66000





[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 3:12

en gros sa va souffler
35 de moyenne et 75 en rafale [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" 754301
Revenir en haut Aller en bas
airborne66

airborne66



[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 5:48

ATTENTION A TOUS LA PARTIE EST TRASFERE A LA PINEDE D'ESPIRA A CAUSE DU VENT L'HORAIRE RESTE LE MEME 8H SUR LE TERRAIN
Revenir en haut Aller en bas
steven66000





[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:32

je ne participerai pas demain mon joint hopup ma lâcher cet aprèm lors de réglages .
bonne partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"   [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dim 15 décembre 2013] Mas Crest
» [Feedback 15 décembre 2013] Mas Crest.
» [ Dim 18 Decembre 2011 ] Mas crest "La dernier de fantassin66"
» partie dimanche 7 décembre secteur perpignan
» partie dimanche 7 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: