Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 partie dimanche 7 décembre secteur perpignan

Aller en bas 
+8
Elias
kamikaze
pageski
LeXall
eljaguar66
scjsnow
Jeffslash
phoenix66
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix66
Rapas 66 Phoenix
phoenix66



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 5:31

Pour ce qui ne vont pas jouer a port la nouvelle, je propose une partie dimanche apres midi.
pour le terrain on irai a la carriére situé entre espira et baixas, on l'a deja testé un peu, ce sera l'occasion d'apronfondir cela, de plus ce terrain devrai etre assez vaste pour le nombre de jouer prévu.
en vu du nombre de joueur probable et du térrain qui sera probablement étalé, ne pas hésiter a prendre les talkies pour ce qui en ont.

rendez vous 13h45 a la cave cop d'espira (celle juste apres le passage a niveau quand on vien de perpignan) le terrain est a 2min de ce point de rendez vous.
à 14h sans faute il faudra sedébrouiller pour trouver le terrain.

pour les régles d'engagement a respecter:

Les Snipes :

Limites de puissance : 470 fps soit 2 joules la limite autorisé par la loi.
Distance minimale d’engagement : 25 m

Les aeg bloqué en semi contre snipe :

Limites de puissance : 400 fps avec tolérance de 7% soit maxi 428 fps
Distance minimale d’engagement : 20 m

Les aeg :

Limites de puissance : 350 fps avec tolérance de 7% soit maxi 375 fps
Distance minimale d’engagement : 15 m

Les gbb : (>300 fps)

Limites de puissance : 350 fps avec tolérance de 7% soit maxi 375 fps
Distance minimale d’engagement : 8 m
A moins de 15m pas de full autorisé
En dessous 15m pas de tir aux visages, un tire au visage rend le tireur out.

Les back up : (excepté les co2 qui sont interdit)

Limites de puissance : 280 fps avec tolérance de 7% soit maxi 300 fps
Distance minimale d’engagement : 2 m

-A moins de 10m pas de full autorisé excepté pour les aep ou autres < 200 fps (210 fps max de tolérence)
-pour tout back up (sauf catégorie aep) en dessous 10m pas de tir au visages, un tire au visage rend le tireur out.
-Si un joueur tire en dessous des distances de sécurité, celui-ci sera considéré out.
Donc pas de tir réflexe sinon out.
-Si deux joueurs se trouvent a cheval sur la distance de sécurité il est conseillé que l’un des 2 joueur crit «back up », a ce moment la les 2 joueurs engageront au back up.
-Les out vocaux ne sont pas accepté sauf :
Un des 2 joueurs se considère lui-même out
Ou lors d’un touché au canon, la c’est sur c’est out verbal, pas besoin de tirer.
Une réplique touché est considéré out, jusqu'à ce que ce joueur soit out, ou jusqu'à ce qu’il retourne a sont point de base.

si certains joueurs on des questions sur les regle qu'ils n'hésite pas a les poser avant la partie.


participant:

-scjsnow
-Jeffslash
-eljaguar66 (stp pense au rondelles)
-LeXall
-Elias, feanor avec les pumas66 (une disaine de joueurs, ils aménent les brassards)
-pageski
-dduke
-Alf-ze-Dwarf
-carouat

gendarmerie prévenue

ça va respirer le fairplay tout ça

partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Les-av10
partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Les-av11


Dernière édition par phoenix66 le Sam 6 Déc 2008 - 23:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:21

Salut je serais interessé pour participer a cette partie sa fait longtemps que j'ai pas bibillé et j'espere que kamikaze viendras sa me permetrais aussi de lui rendre son joujou...
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:48

ok pas de souci, de plus peu etre qu'on jourai sur son térrain, mais cela reste a confirmer.
moi aussi cela me ferai plaisir de le voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:25

À voir si je monte dans l’autre ou reste joué avec vous.
Mais je pense que ça sera plutôt dans le 66
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
LeXall

LeXall



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:55

Présent, même dans les ronces de la jungle! partie dimanche 7 décembre secteur perpignan 50363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexall.tk
pageski
Les Hyènes Rebelles




partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 4:02

je viendrai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
phoenix66
Rapas 66 Phoenix
phoenix66



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 5:45

édit du poste de base avec prescision du térrain
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 7:24

bon changement de programme si vous le voulez ma jungle est libre tout ce we pour ceux qui veulent se frotter aux ronces
il n'y a pas de soucis vous êtes les bienvenus le proprio ne vous fera pas d'ennui
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 7:51

C'est sympa de ta part Kamikaze merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 7:57

Kami tu participeras j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:19

Ça m'aurait plus de venir mais je suis de garde désole partie dimanche 7 décembre secteur perpignan 754301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:22

je serai de la partie avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:01

ah non grosse biture et raclette avec des potes
j'en salive d'avance
Revenir en haut Aller en bas
phoenix66
Rapas 66 Phoenix
phoenix66



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:43

merci kami pour ta proposition mais apres discution et le fait que certain joueur n'aurons peut etre pas de back up nous avons choisi un térrain un peu plus ouvert.
par contre j'espere qu'un de ces 4 on en fera une dans ta jungle avec l'honneur de ta présence partie dimanche 7 décembre secteur perpignan 50363
Revenir en haut Aller en bas
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:11

Je veux bien venir jouer aussi !

P.S. : Méfiez vous de Lexall, il vise les petits doigts.

Alf ze Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:25

je suppose que c'est le lieu dit "les avens"
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
phoenix66
Rapas 66 Phoenix
phoenix66



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 3:34

la ou on a deja joué, major étai la et on s'est tapé un tripe dual aep l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 4:20

post maj

Je me rends directement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 5:32

merci pour la carte, tu assure partie dimanche 7 décembre secteur perpignan 50363
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité




partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 6:03

salut tout le monde , je serai present avec elias et les pumas66
Revenir en haut Aller en bas
carouat

carouat



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:50

possibilité que je vienne, probleme c'est que je n'ai pas de lunnettes de protection, mais je vais voir pour en trouver aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:32

au pire j'ai un masque en rabe pas de souci de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:52

a 10, 13 euros t as des premier prix sur des lunettes de protection dans l armurerie prés du carrefour canet.
Revenir en haut Aller en bas
LeXall

LeXall



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:08

Il y a aussi la maison de Mérové à Perpignan. Ils ont pas mal de lunettes et masques de protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexall.tk
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:41

Au mieux tu vas dans un magasin de bricolage, bollé font des lunettes pas mal et pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 décembre secteur perpignan   partie dimanche 7 décembre secteur perpignan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie dimanche 7 décembre secteur perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie le vendredi 28 décembre matin 8 H 30
» partie samedi 21 février secteur perpignan
» [dimanche 2 décembre] Mas Crest "partie en binomes"
» partie dimanche 7 decembre
» partie samedi 27 décembre 13h30 pinéde d'espira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: