Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II

Aller en bas 
+26
Légion
solidsnake
Alf-ze-Dwarf
dexterBST
woudy
albizzia
scjsnow
Outlaw13
Elias
Renan
hboy
adil66120
eljaguar66
kamikaze
oliva
Belette
Grimaldus
JhOn - NSF -
bisounours
peter
BOUCHBI
tank
Blackout
Bishop
COCONUT
Sebastos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur




[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 6:45

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
woudy





[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 7:17

SUPER les photos ..
MERCI aux photographes !
Revenir en haut Aller en bas
dexterBST





[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:04

Aramil a écrit:
Moi je la connais, c'est la musique du menu d'acceuil de battlefield bad company 2 vietnam. Essaie Fortunate son de Creedence Clearwater Revival sur Deezer
http://www.deezer.com/fr/search/fortunate%20son

Sinon magnifique OP, ma première d'ailleurs et j'ai beaucoup apprécié.
De superbe balade ainsi que de belles actions dans les deux camp. Dommage que ce soit passé si vite, vivement la prochaine =). J'ai aussi trouvé dommage, comme il a été dit plus haut, qu'une grande partie de l'équipe rouge quitte le jeu samedi plus tôt que prévu mais sinon tout c'est bien passé( pour moi en tout cas).
Voilà je ne vais pas en dire plus car tout à déjà été dit, il me tarde juste la prochaine.
Allé, à bientôt sur le terrain j'espère

Tes au top ta trouvé la musique merci à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
solidsnake

solidsnake



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:13

Merci à toi et à tous les photographes présents !

C'est la première fois que je vois des photographes qui crapahute autant (sinon plus) que les joueurs, bravo à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Alumyx

Alumyx



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 4:41

Je m'y prend assez tard, mais je vais le faire quand même :

On va commencer par les rares points négatifs :

- De la pluie le samedi ! C'est impardonnable ! Si je trouve l'orga qui s'est occupé de la météo, je lui ferait comprendre le fond de ma pensée à grand coups de 0.40 ! xD
- petite incohérence au niveau de orgas entre Titi et Marsouin lorsque notre groupe d'insurgé a attaqué un groupe de Libyen réfugiés dans le camp de la vallée de la mort : un coup ils sont out, un coup ils ne le sont pas... Du coup, on perd patience, on attaque un peu n'importe comment, et on se fait (presque) tous zigouiller par un cabri Pyrénéen armée d'une 249 !
- Grosse déception du fait que Van, Nuage et Blackangel ont du déguerpir plus tôt pour des problèmes dont ils se seraient bien passé...
- Un petit coup de blues de la part des Libyen en fin d'OP, ça a un peu cassé le rythme... tant pis !
- J'ai joué comme un pied tout au long du weekend ! Heureusement que je m'en sort mieux en gestion de groupe ! Renan, vient par ici mon garçon, on va pleurer ensemble !

Vous l'aurez compris, les orgas, vous n'y êtes (presque) pour rien, donc, déjà, c'est plus que positif !

Passons y justement au positif :

- Du grand soleil le dimanche ! C'était extra ! Note aux orgas : vous pouvez remplacer le responsable de la météo du samedi par le responsable de la météo du dimanche !
- Un repas gargantuesque ! J'en ai encore les moustaches qui frémissent !
- Une PAF raisonnable.
- Des joueurs super sympa dans toutes les équipes !
- De mon côté, que du fairplay !
- Pouvoir jouer dans un groupe indépendant 100% sniper, c'est la méga classe ! A refaire absolument !
- Le terrain, toujours aussi beau !
- Le terrain, de mieux en mieux aménagé !
- Une équipe d'orga super motivé, et toujours présente en jeu !
- Un bivouac absolument généralissime ! Les équipes qui arrivent avec leurs décos, c'est super ! Franchement, le vendredi soir, c'était déjà la folie !
- Une "couverture photo" vraiment efficace ! Merci à tous les photographes, c'est un vrai plaisir que de prolonger l'OP à la maison ! Et merci Lionel pour la gestion de tout ça au final !
- La bouteille de vin cuvée spéciale ! Très sympathique, à refaire !

Je dois oublier énormément de bons points tellement il y en a ! Franchement, superbe OP !

Un gros clin d'oeil à Lionel, pour l'organisation de l'op, à tes parents, toujours aussi présents et actifs, à Renan pour le covoiturage et la tente, à Nuage et Van pour avoir été nos meilleures cibles (au passage, merci pour le cousin videur ! On a remarqué qu'il est bien meilleur en pâtisserie qu'en orthographe !), à Loïc pour sa bonne humeur contagieuse, à Jean pour sa superbe bannière 3D et ses actions de terminator, à Bouchbi, pour avoir osé faire autant de bornes pour se retrouver dans une aventure aussi déjanté, à Titi pour ses photos "sur mesure", à Blackout pour avoir sauvé l'honneur en exfiltrant les 3 ressortissants (merci à eux pour leur patience au passage !) , à tous les Sniperlandais, tous les orgas, et à tous ceux que j'ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
le stratège





[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 6:55

slt a tout un peu en retard mais il n'ait j'ai trop tard.
tout d'abord un très grand merci à eljaguard pour son accueil et aussi a l'orgas qui on était tous très sympa, super accueil par plusieurs teams une ambiance de fou quoi ! [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 462643
j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer parmi vous .
pour ma part je n'ai pas eu d'accros avec joueur, bon fair-play bon humeur, surper paysage un terrain splandide.
Pour nous que de bon souvenir et près a remettre ça !
Super apéro barbeuk désert et petit déjeuner, une Op 3 étoile.
merci à tout ce qui ont joué avec fair-play et respect.
A très bientôt sur le terrain [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 719288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 3:17



TUTO de benzoi "comment mettre une sangle 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Spad

Spad



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 4:03

Bon, je sais je suis complétement à la bourre, mais quand on fait pas les choses au bon moment, ben ça traine... Honte a moi !

Donc je vais faire un rapide retex pour les basques, tout à déjà été plus ou moins dit [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 814795

4h30 de minibus à 6, c'est sympa, ça parle... airsoft! tiens, on s'en serait pas doutés [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 209913
Dans l'ensemble tout s'est super bien passé, personnellement je regrette pas le voyage. J'ai pas constaté de gros manque de fairplay, à part d'un de la MPM qui s'est caché parmis les outs au début... c'était limite, mais bon, on allait pas batailler le samedi matin. Un terrain vraiment bluffant, à tel point qu'au début de la partie je me suis mit en mode "chips/coca" en haut d'un arbre avec mon binome, histoire d'analyser tout ça à la jumelle. Vraiment super ce terrain [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 462643
De belles actions sur les deux jours, des gros assauts et des petits contournements bien sympas, dommage que pas mal de lybiens se soient ramollis pendant le week end. Ca manquait un peu de dynamisme. Mais bon, ca reste quand meme une bonne OP, avec de supers souvenirs [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 814795

Le repas du soir était tout simplement énorme, on s'est régalés (et certain on l'air d'avoir apprécié notre petit Patxaran [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 443912 )!
Merci à tous les orgas et principalement Eljaguar pour cet excellent week end! Merci aussi aux équipes comme la NSF, la MPM, les marseillais, et tous les autres avec qui on a passé de supers moments!

A bientot pour tirer de la bb's [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 41452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"
» [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "
» [ Sam 17 septembre 2011 ] Case de Pene "Aménagements"
» [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château
» Op Cobra II, 4-5 et 6 Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: