Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II

Aller en bas 
+26
Légion
solidsnake
Alf-ze-Dwarf
dexterBST
woudy
albizzia
scjsnow
Outlaw13
Elias
Renan
hboy
adil66120
eljaguar66
kamikaze
oliva
Belette
Grimaldus
JhOn - NSF -
bisounours
peter
BOUCHBI
tank
Blackout
Bishop
COCONUT
Sebastos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renan





[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 3:35

Ca, c'était signé MossyOak...
Ce type est un monstre >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpellier2airsoft.fr/forum/index.php
Outlaw13

Outlaw13



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 3:45

Renan a écrit:
Ca, c'était signé MossyOak...
Ce type est un monstre >_<

Ah c'est clair, on a juste entendu un "POC" sur le gars! il me regarde et me dit "j'y crois pas j'ai pris une bille, je suis Out"! [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 209913 [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 209913
Revenir en haut Aller en bas
BOUCHBI





[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 4:07

Négatif Renan, la bille venait de moi, vous vous étiez déjà à la vallée de la mort.
J'ai mis 3 billes à l'avoir quand même [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 814795
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 4:20

Au temps pour moi! Je pensais qu'il s'agissait de son tir le dimanche Midi depuis la bergerie sur un type avec un bouclier tactique =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpellier2airsoft.fr/forum/index.php
scjsnow
Fondateur
scjsnow



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 5:13

Renan a écrit:
Au temps pour moi! Je pensais qu'il s'agissait de son tir le dimanche Midi depuis la bergerie sur un type avec un bouclier tactique =x

normal "il avai pas le choix" [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 209913

bon je m'autocenssure [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 421885
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
oliva
Modérateur
oliva



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 5:28

scjsnow a écrit:
Renan a écrit:
Au temps pour moi! Je pensais qu'il s'agissait de son tir le dimanche Midi depuis la bergerie sur un type avec un bouclier tactique =x

normal "il avai pas le choix" [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 209913

bon je m'autocenssure [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 421885

normal tu étais a 5m[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Img_5413
[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Img_5414
[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Img_5518
[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Img_5415


Dernière édition par oliva le Mer 28 Sep 2011 - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
Sebastos
Extremilsim
Sebastos



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 5:29

Ça, c'est LA phrase du weekend qui restera dans les annales .
Revenir en haut Aller en bas
http://lr-survival-attitude.fr-bb.com/
albizzia





[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 6:48

un grand merci à tous, pour moi (albizzia) c'était ma 1ère op qui restera gravée , l'accueil l'organisation et le terrain , enfin tout était génial
je rejoins tank dans son feed back on avait le peps chez les bleus
on reviendra l'année prochaine , merci à toute la famille de jaguar pour le terrain et le vin et l'investissement dont ils ont fait preuve à notre egard
merci à tous les autres orga à bientot merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
albizzia et dada (les loups des maures VAR bormes les mimosas)
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 8:11

Elles sont ou les photos de la ptite dame en foulard multicolore ?
Revenir en haut Aller en bas
woudy





[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 8:30

celles d'athena ? je pense que Eljag parlais de celle la (vu la quantité de photos dont il parlait)


mon feedback perso



je vais pas détailler tout les événements de ces 2 jours 1/2
je vais préciser juste certains points qui me tiennes à cœur

je commencerais donc par le positif (faut bien commencer par quelque chose)
- malgré notre faible nombre (j'y reviendrais plus tard) et le fait que Paul ne soit pas dans le même camp que le reste de la délégation, je pense que nous avons fait ce que nous pouvions comme nous le pouvions compte tenu des circonstances (j'y reviens plus tard aussi ^^)
- logistique au top, tout c'est bien passé, de la planification du déplacement à la gestion des taches diverses, bouffe et autre (Gros merci à Neo et a son
Mercedes, gazinière, etc ...)
- malgré certaines choses limite, l'op en elle même à encore été un pur bonheur, aussi bien pour les phases de jeu que pour le campement, les orgas on géré leurs affaires comme des pro, nous avons été reçu comme des princes russes, dans un cadre fantastique (putin ce terrain est hallucinant, merdique physiquement, mais fantastique comme terrain de jeu, et je parle même pas des aménagements qui sont superbes et ont surement demandé un boulot de dingue)
l'apéro, le repas (pantagruélique comme à chaque fois) le petit dej du dimanche, et SURTOUT, l'ambiance en ZN qui fait que même si quant la partie jeu de
l'op ne se déroule pas forcément très bien, on ne regrette pas d’être venu à cette op
- quelques belles phase de jeu en compagnie de Neo, on a tenté par deux fois (et de deux façon différentes) de reprendre cette fichue tour, ce fut un échec total, mais quant même, on auras eu au moins le mérite d'essayer
- la défense acharnée de notre tour de Com., moi qui justement y revenais pour recharger mes magasins de M4 et de Gbb, j'ai même pas eu le temps, on c'est retrouvé pris d'assaut par une 10aine de morfale bleu qui avait décidé de nous botter le cul certes, ce fut Austerlitz, même ma grenade dégoupillée peu de temps avant qu'on ne me tue, tombée de ma main sans vie est foiré lamentablement (ca aurait été ma plus belle grenade de l'op ... SNIF !)
j'étais le dernier défenseur dans le but de couvrir la retraite en bon ordre (la fuite désespérée quoi) du peu de troupe qu'ils nous resté et des 2 ressortissant capturé par un chemin de traverse... mais ont auras tenu 30 bonnes minutes (voir un peu plus) dans cette cabane en taule ou on se demandais même si les billes n'allait pas nous outer après avoir fait un 3 bandes tellement que ca tapais partout, star wars en live (j'ai même pu constater que Safari sais se ranger et maigrir sur commande dans un petit coin de cabane à une vitesse incroyable)
- la météo du samedi, qui hormis deux caprices aux timing parfait (il n'as plus que très peu, mais à chaque fois hors période de jeu, le matin du réveil au petit dej petit dej, et à la pause repas entre la fin du dis repas et la reprise des hostilités) le dimanche ayant été doté d'un soleil total sans nuage qui permis au mercure de faire un bon non négligeable
- des nouvelles rencontres (athena la photographe, qui a un truc dur que les autres n'ont pas, les COT13 de port st louis, un petit couple de toulon fort sympathique, et d'autres)
- les retrouvailles avec de vieilles têtes connues (safari, sanders, hboy, eljag, marsouin, soldat royal, adil, et d'autres mais la liste est longue pardon de ne pas vous citer)
- la chtite bouteille ...

le négatif (parce qu’il y en as quant même un peu)
- ca à commencé par Spyko qui c'est fumé l'épaule en fin de matinée le samedi, ca c'est poursuivi (et la avec la fanfare, et le feu d'artifice) par Paul qui c'est offert le luxe de se faire une entorse très sérieuse (déchirure ligamentaire) de la cheville en crapahutant sauvagement dans la cambrousse le samedi après midi, et ca c'es fini par mon genoux qui m'as gentillement fait comprendre que j'avais passé l'age de ces conneries le dimanche au réveil (les deux ou trois tentative du samedi après midi avec Neo pour reprendre la tour et la bergerie y sont surement pour quelque chose) mais ce problème ayant eu un bon côté finalement
- le trou béant laissé par le président qui n'as malheureusement pas pu venir (mais sachant pourquoi et sa décision était plus que légitime)
- le manque de membres de l'asso présent à cette OP, j’espère qu'on seras plus nombreux l'an prochain
- l’absence de la demi-molle matinale de kamikaze (en slip et réplique en bandoulière), Vil hyène, tu a manqué au tableau...
- le reste a déjà été suffisamment évoqué je ne reviendrais pas dessus


Bref,
le positif et le négatif mis en balance, au final le résultat est le même pour la troisième année consécutive, un pur plaisir d'avoir fait cette OP avec nos membres et les autres joueurs que nous connaissons bien maintenant
vivement l'an prochain que je re-signe encore un coup ..... Merci à tous (et surtout à Eljag pere, mere, fils ... comme a l'habitude, changez pas .. surtout pas)


Dernière édition par woudy le Mer 28 Sep 2011 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dexterBST





[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:32

Troisième OP avec vous tous et toujours autant de plaisir à être tous ensemble. Une véritable tuerie. Des nouvelles têtes très sympathiques en tout cas un joli cocktail de bonne humeur. :oops:

Sinon, un vendredi soir de fou furieux bien arrosé on a franchement bien rigolé, les petites phases de gazage vers nos ennemis m’on bien éclaté. :mrgreen:
Par contre, à un moment, je me suis dit on chambre trop, demain il faut vraiment que l’on assure …. D’ailleurs, je me souviens d’un briefe de Tank nous disant ‘’est les mecs on a trop chambré hier soir maintenant faut qu’on assure’’. Quelle motivation !!! . 8-)

Après une nuit beaucoup trop courte à mon gout avec des rires et des ronflements en pagailles nous voici le samedi.

Un samedi matin ou on a eu de la résistance vers la tour avec quelques bonne phase de jeu et un samedi après midi ou bah il y avait plus personne …pourtant les rouges étaient plus nombreux. Tous les objectifs réalisés, nous sommes rentrés au camp bien content de notre journée et impatient de gouter au super repas des Pumas orgas!!

Une très longue balade le dimanche dans la montagne vers un panorama de fou à eu raison de mes petites jambes et sans rencontrer la moindre résistance des rouges, dommage.
Notre équipe avec un Tank qui ns emmène dans les hauteurs de la vallée de la mort au pas de course …. Vlà l’ampoule … C’était la mission, donc dur au début après tu te mets dedans.

Les plus :

Me retrouver avec mes potzos
Les repas midi et soir merci aux cuisiniers. Trop bon les oignons poivrons merguez
L’organisation comme d’hab au top. Merci à Eljaguar et tous orgas tout était au top du top rien à dire.
La surprise de voir notre cher Wanted alors qu’il ne devait pas venir
Certains rouges qui ont gardés le beau jeu et la motivation jusqu’au bout
Notre château tente, celle-ci est normalement une tente 2 secondes mais en faite nous avons mis 25 minutes à la monter autant pour la refermer … D’ailleurs, merci les gars pour nous l’avoir monté comme prévu à votre arrivé (culé) et merci à ceux qui nous on aidé à la refermer.
Le panorama surtout vers la vallée de la mort lors de la balade je me suis régalé

Les moins :

Les rouges, qui plus nombreux ont trop facilement baissé les bras dès le samedi
Trop de prise de gueule pour des conneries
Cette salope de petite pluie
La grande balade dans la montagne sans eau et avec une réplique avec 2 batteries HS.
Sur 4 répliques 2 ont survécus ça ma gavé..

Merci de votre aide
Samedi matin un de nos voisin c’est réveillé avec une musique de son portable dans le genre des Rolling stones (paint it back) dans le même style et je recherche le titre quelqu’un l’a-t-il entendu ??

Trop impatient de vous retrouver pour une prochaine OP aussi bien organisée et merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos
Extremilsim
Sebastos



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:43

essai Metallica : Broken beat and scarred [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 41452
Revenir en haut Aller en bas
http://lr-survival-attitude.fr-bb.com/
dexterBST





[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:14

Et bien non pas ça ... dommage.

Le seul souvenir est que je vois souvent des films ou la plupart du temps on voit des ricains dans un Hélicoptère qui partent au front
et la il nous sorte ce morceau !!

Désolé d'être lourd avec ça [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 209913
Revenir en haut Aller en bas
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 1:09

Tu aurai dit du classique, j'aurai répondu "Chevauchée des Walkyries mais plutôt Rolling Stones sans être Paint it black, je vais tenter the Trashmen : Surfin' Bird

Alf
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 1:56

Pas la peine que je me lance dans des tartines de texte, tout ou presque a déjà été dis.
Je poste juste ceci pour adresser de la part de l'escouade A.T.R. tous nos remerciements aux orgas, et tous les joueurs présents !

Au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw13

Outlaw13



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 2:06

Essais: Rolling stones : Sympathy for the devil [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 41452
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Team Blackout
Légion



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:34

Bonjour à tous !
Citation :
athena la photographe, qui a un truc dur que les autres n'ont pas,
- On parlait ici de mon genou, je tiens à le préciser.
Deuxième opé que je passe sur le terrain d'ElJag, en photographe cette fois-ci, et quoique n'ayant pas tellement suivi le jeu, j'ai passé un weekend d'enfer, que ce soit durant ou après les sessions purement airsoft. Une ambiance du tonnerre, de nouvelles rencontres fort sympathiques, de beaux moments et de gros délires indescriptibles.

PS : Merci à toi, Hboy, comme promis, tu as changé mon pseudo... Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos
Extremilsim
Sebastos



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:36

elle a encore changé de pseudo ... [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 426250
Revenir en haut Aller en bas
http://lr-survival-attitude.fr-bb.com/
woudy





[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:44

Boucles d'or !!! a écrit:

Citation :
athena la photographe, qui a un truc dur que les autres n'ont pas,
- On parlait ici de mon genou, je tiens à le préciser.
what else ? [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 209913

Boucles d'or !!! a écrit:

Deuxième opé que je passe sur le terrain d'ElJag, en photographe cette fois-ci, et quoique n'ayant pas tellement suivi le jeu, j'ai passé un weekend d'enfer, que ce soit durant ou après les sessions purement airsoft. Une ambiance du tonnerre, de nouvelles rencontres fort sympathiques, de beaux moments et de gros délires indescriptibles.
c'est de mon point de vue ce qui fait la force de cet OP ... (ce que je disais à Hboy pas plus tard que samedi soir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Team Blackout
Légion



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:49

Non, c'est pas moi, c'est Hboy qui s'est tapé un gros délire, là. J'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
dexterBST





[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:14

Bah non pas ça ... merci les gars kan même . mais on se rapproche avec the Trashmen : Surfin' Bird un peu dans le même style. Je sais plus je ne l'avais pas entendu dans full métal jacket [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 126225
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:02

Moi je la connais, c'est la musique du menu d'acceuil de battlefield bad company 2 vietnam. Essaie Fortunate son de Creedence Clearwater Revival sur Deezer
http://www.deezer.com/fr/search/fortunate%20son

Sinon magnifique OP, ma première d'ailleurs et j'ai beaucoup apprécié.
De superbe balade ainsi que de belles actions dans les deux camp. Dommage que ce soit passé si vite, vivement la prochaine =). J'ai aussi trouvé dommage, comme il a été dit plus haut, qu'une grande partie de l'équipe rouge quitte le jeu samedi plus tôt que prévu mais sinon tout c'est bien passé( pour moi en tout cas).
Voilà je ne vais pas en dire plus car tout à déjà été dit, il me tarde juste la prochaine.
Allé, à bientôt sur le terrain j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:43

Voici mes quelques photos, hébergés sur Picasa ( en attendant quelles soit hébergé sur free ):

https://picasaweb.google.com/royal.du.chichon/29Septembre2011

Ps: Post pour les feedbacks, évitez trop de flood, merci... [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 462643
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 4:35

Pour vous faire attendre les photos de l’avant OP.
La je travaille a mettre en ligne les photos de l’OP de :
Athena
Eljaguar
Ghost line
Le stratege
Royal
Striker
Titi

http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2011-09-18-cases-de-pene-eljaguar/2011-09-18-cases-de-pene-eljaguar.html
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 5:24

pour la fin de l'OP que personne ne connait encore......
quand les forces capitalistes ont détruie notre batterie de missiles tomahawk (made in usa).
nos ingénieurs se sont empréssés de nous fabriquer un nouveau lance missile afin de niquer l'avion des ressortissants.
d'ailleurs des ressortissants qui sont parti sans nous dire au revoir. espice di connasse.
donc la suite .......l'image parle d'elle même.
on a niqué l'avion .

tout est bien qui finit bien .

vive les rouges [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 421885

[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 334659


[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Howiraqislaunchmissiles

ps : on veux plus deeeeee photoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 6:45

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Contenu sponsorisé





[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II   [ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 24 & 25 Septembre 2011 ] Artémis II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"
» [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "
» [ Sam 17 septembre 2011 ] Case de Pene "Aménagements"
» [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château
» Op Cobra II, 4-5 et 6 Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: