Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



 [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château Empty
MessageSujet: [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château    [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:31

Un vrai régale.
Des joueurs super. À refaire à tout pris.
En passant je vous remercie d'être venu car avec le vent et un temps bien couvert vous êtes venu quand même et sa c'est tope de plus on a dû changer de terrain à 2 reprises, un trop exposé au vent et l'autre occupé par les chasseurs.

Bref fière de mon Glock 18 Cyma (AEP) qui à fait un vrai carnage  [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château 443912

Bien voilà un vrai plaisirs et à refaire et j'espère que la prochaine fois toute l'équipe sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
alien79

alien79



 [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château    [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 1:25

Merci à toi !!  [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château 462643 Bonne partie et bonne ambiance je me suis régalé à la prochaine pourquoi pas !!!!!!!  [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château 462643  [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château 719288
Revenir en haut Aller en bas
Sunrage

Sunrage



 [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château    [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:32

Merci bien très bonne partie tout mon petit groupe été content

Tedramar et sa copine été au ange ^^

Et mon autre ami ( avec le M14 ) qui fessait sa première partie m'a dit "quand est ce qu'il y en a une autre ?"
Il n’était pas confiant au départ mais il a fini par adoré des les premiers tirs ^^


A refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tedramar

Tedramar



 [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château    [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:15

Salut salut.

Je passe un peu tard mais pour dire que tout a était super, les gens était cool simple et ca a permis de s'amuser sans avoir le moindre probleme c'était une partie avec uniquement du fun au rendez-vous et ca c'est le BIEN^^.

Donc au plaisir de vous revoir mes cher amis airsofteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château    [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château
» [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau
» [ Jeudi 14 Juillet 2011 ] Salse le Château, petite pinède
» [ Dim 02 Octobre 2011 ] Petite carrière de Salses
» [ Dim 24 juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: