Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "

Aller en bas 
+10
mark
airborne66
Dr Snake
seb72
BadKarma
Légion
eljaguar66
darkchuky
yoharusame
Odin66langdoc
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:39

2 terrains possible , soit la grande carrière soit la petite (en fonction du nombre que l'on sera) celle qui longe l'autoroute. Sachet que les moustiques seront moins vorace en pleine chaleur que quand il vient de pleuvoir.
Rendez-vous entrez de Salses le Château à 7 H 30 - 8 H départ 8 H 15 MAX, début de partie 8 H 30 - 9 H fin de partie 13 H MAX, grillade possible - 50 à 60 joueurs.
Brassard Obligatoire, dress code pas obligatoire mais sa serait pas mâle de joueur le jeu si certain le peuvent.

[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Carrie10

Scénario :

Le mardi 6 juin 1944
Lieu : Entre la plage Omaha Beach et Utah Beach se trouve la pointe du Hoc,


La stratégie envisagée pour la capture de la batterie de la Pointe du Hoc


Convoqué 5 mois plus tôt au Q.G. du général Eisenhower, le Lieutenant Colonel James Earl Rudder, un ancien fermier du Texas, apprend que le Vème corps de la 1ère armée du général Bradley doit prendre d'assaut le secteur ayant reçu le nom de code d'Omaha Beach. En voyant les photos aériennes de la Pointe du Hoc, il pense d'abord à une blague du commandement allié en voyant cette batterie allemande, très fortement protégée par des bunkers et d'un rempart de hautes falaises, qu'on lui demande de prendre d'assaut. Mais Bradley, venu lui informer de la mission future, n'est pas là pour rire.

L'assaut initial est prévu à 6 heures 30 et 225 Rangers, sous le commandement du colonel Rudder, participant lui aussi à l'attaque. A 7 heures, soit une demi-heure après l'assaut initial, les Rangers doivent signaler aux bateaux Alliés au large que la Pointe est capturée en tirant une fusée éclairante. Les Alliés doivent alors envoyer 500 Rangers en renfort pour retenir les contre-attaques allemandes et permettre d'attendre les troupes débarquées à Omaha Beach du 116ème régiment d'infanterie américain.

Les Rangers doivent escalader la falaise des deux côtés de la Pointe du Hoc, ouest et est, capturer les bunkers et blockhaus qui renferment les pièces d'artillerie allemandes et les détruire. L'horaire doit être respecté si les américains veulent recevoir les 500 Rangers en renfort.

Le déroulement de l'assaut

Les 225 Rangers, éclaboussés par l'eau et l'écume glaciale, atteint par le mal de mer en partie, chargés de leur équipement, naviguent à bord des péniches de débarquement vers les falaises, cachées par la fumée des explosions, des incendies et par l'écran de fumée protégeant l'armada alliée. Une équipe doit se charger de la Pointe de la Percée, à l'est de la Pointe du Hoc, surmontée d'un site radar allemand.

Mais le courant est fort ; les barges sont déportées vers l'est et, quelques dizaines de mètres avant d'atteindre la falaise, Rudder réalise que la falaise vers laquelle ils se dirigent n'est pas la bonne... Les barges affectées au transport des soldats devant débarquer à la Pointe du Hoc font demi-tour et naviguent en longeant la côté vers l'ouest. Ils arrivent enfin en vue de leur objectif : il est 7 heures. A ce moment, les Alliés sur les bateaux, n'ayant pas vu la fusée éclairante signalant la prise de la falaise, s'imaginent que l'opération est un fiasco total. Les 500 Rangers destinés à renforcer Rudder et ses hommes sont alors dirigés vers la plage d'Omaha, où le débarquement a commencé...

Les Allemands, de leur côté, ont eu 30 minutes pour se rétablir : rejoindre les bunkers, établir un dispositif défensif, se réarmer... Et ils attendent de pied ferme, armes et grenades avec eux, ces soldats qui s'approchent de leur position. Le courant et les vagues font couler une barge, il n'y a qu'un survivant ; les autres coulent également, entraînés par leur équipement. Les mitrailleuses allemandes crépitent et déversent une pluie de fer qui s'abat sur les barges américaines. Certaines prennent l'eau ; une barge, transportant exclusivement des munitions destinées aux Rangers, explose dans un vacarme étourdissant, projetant des morceaux de toutes sortes à proximité. La première barge touche la plage de galet, côté est de la pointe : la précipitation empêchera aux Rangers d'escalader la falaise des deux côtés de la Pointe. Les soldats américains s'élancent, découvrant une plage de cinq à six mètres de large déjà creusée par de nombreux trous de mortiers.

(c'est une partie d'histoire vrai "un copier coller d'un texte" j'ai pris les ligne qui m'intéresser)

Mission des Rangers :

• Construire un centre hospitalier pour rapprocher votre respoint Mais il sera toujours possible d'être repris par l'ennemi.
• 1/ Détruire les batteries d'Artillerie rencontrée en chemin, détruire le site radar Allemand.
• 2/ Prendre la colline d’assaut et la contrôler.

Remplir d'abord les objectif 1 avant de passé à la seconde.

Mission Allemand :

• Construire un centre hospitalier pour rapprocher votre respoint Mais il sera toujours possible d'être repris par l'ennemi.
• 1/ Protéger les Batteries d'artillerie, le site Radar et la colline.

Règle missions :

• Destruction : Les cibles seront considérer détruite quand 4 Rangers minimum seront à proximité du drapeau dans un périmètre de trois mètre tout au tour et qui maintiennent leur position pendant 10 min une fois le temps écouler ils devront mettre le drapeau en berne. Elles seront définitivement perdu pour les Allemands.
• Défense : Comme le titre le dis Défense = Défendre les positions

Le retour en jeu :

• Rangers : Vous êtes touché jouer le jeux, aux sol et vous appelez un médic si au bout de 5 min personne ne vient vous repartez au point de débarquement ou au(x) centre hospitalier. Si vous rencontrez un médic sur votre route, il peut vous soigner.

• Allemand : Vous êtes touché jouer le jeux, aux sol et vous appelez un médic si au bout de 5 min personne ne vient vous repartez au plateau ou au(x) centre hospitalier. Si vous rencontrez un médic sur votre route, il peut vous soigner.

Donc vie illimité.

Départ de jeu :

Les équipes devront partir dans leur base respective Allemand = le plateau et les Rangers = plage de Débarquement. Les site seront déjà contrôler par les Allemands donc les drapeau déjà en place, ils devront rejoindre ses site pour les protéger.

règle puissance et distance :


• Les Snipes :
Limites de puissance : 470 fps soit 2 joules la limite autorisé par la loi.
Distance minimale d’engagement : 30 m

• Contre snipe :

Les AEG :

1/ Limites de puissance : +375 fps avec tolérance aeg bloqué en semi
Distance minimale d’engagement : 20 m

Attention ce n’est parce que l’on tire à 35m que l’on peut rafaler, rafale interdite avec les aeg contre snipe !
Les coups par coup trop rapide type rafale sont proscrit !


2/ Limites de puissance : 350 fps avec tolérance de 7% soit maxi 375 fps Full Autorisé
Distance minimale d’engagement : 15 m

Back up :

Les gbb, les back up CO2 et AEP:
Limites de puissance : 320 fps
Pas de distance de sécurité
A moins de 10m pas de full autorisé
En dessous 10m pas de tir aux visages, un tir au visage rend le tireur out.

Équipe Ranger 14/30 joueurs :

1/ BlackOut Airborne
2/ BlackOut Shyfti
3/ BlackOut Sylvain
4/ BlackOut Flo
5/ BlackOut Galdric
6/ BlackOut Lundaymone
7/ BlackOut Psykers
8/ BlackOut Yoharusame
9/ BlackOut Benaqui
10/ BlackOut Babazz
11/ BlackOut John
12/ BlackOut Griffith
13/ BlackOut Adil
14/ BlackOut Titi
15/
16/
17/
18/
19/
20/
21/
22/
23/
24/
25/
26/
27/
28/
29/
30/

Équipe Allemand 15/30 joueurs :

1/SWAT66 Odin
2/SWAT66 Légion
3/SWAT66 Seb72
4/SWAT66 f4rc3ur
5/SWAT66 Boulak
6/SWAT66 Seby
7/SWAT66 Dam's
8/SWAT66 Elecman
9/SWAT66 Duffman
10/SWAT66 Bubuchdu66
11/SWAT66 Darkchuky
12/SWAT66 à confirmer
13/SWAT66 à confirmer
14/SWAT66 à confirmer
15/SWAT66 à confirmer
16/ Doude
17/ Jéré
18/ Mark
19/
20/
21/
22/
23/
24/
25/
26/
27/
28/
29/
30/

Amis de la SWAT j'aurais besoin de 5 ou 6 volontaires pour venir avec moi 1 h 30 avant l'arriver de tout le monde pour préparer le terrain.

Liste des volontaires :

1/ Odin
2/
3/
4/
5/
6/


Dernière édition par Odin66langdoc le Sam 23 Juil 2011 - 10:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:45

Je te confirme ça dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
Invité
Invité




[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:46

Elle est ou la plage sur ta photo ??? [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " 41452
Revenir en haut Aller en bas
darkchuky
Swat 66
darkchuky



[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:14

present^^ allemand biensur
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:07


Je n’avais pas fait attention a la date, vais voir sa si je peux venir, mais je le verrais que début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Légion
Team Blackout
Légion



[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:29

Une plage ? J'amène le maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:17

Non pas besoin c'est une plage naturiste lol!

Je déménage dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:52

sa m'aurai bien plus j aurai sortie ma tenue ww2 infanterie

mais je bosse dommage
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 8:00

Finalement, il vaut mieux que je reste a l’appart, dommage ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:31

Dsl, défiler du 14 juillet [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " 462643
Revenir en haut Aller en bas
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:57

Désolé mais moi c'est biturre du 13 ... donc le 14.... repos [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " 209913
Revenir en haut Aller en bas
darkchuky
Swat 66
darkchuky



[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:38

+ 1 geth allemand bien evidament
Revenir en haut Aller en bas
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:45

Allez on se motive tout le monde. C'est férié !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
Invité
Invité




[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 1:59

Justement [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " 209913
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Team Blackout
Légion



[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 5:14

Vous faites chier, les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
seb72

seb72



[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 5:41

ben oui mais ya le défilé tu comprends tout le monde veut voir la légion sur les champs élisée. [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " 443912
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 6:11

On peut pas décaler cette partie une autre date?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
Dr Snake





[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 6:59

Désolé, je travaille ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
http://11emefrape.forumgratuit.org/
airborne66

airborne66



[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:12

tu mets la liste des joueurs a jour?
Revenir en haut Aller en bas
mark





[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:15

pour ma part présent
Revenir en haut Aller en bas
toitoine66

toitoine66



[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:22

J aurais vraiment aimer venir avec ma tenue WWII mais je bosse la blase.........
Revenir en haut Aller en bas
airborne66

airborne66



[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 4:35

allez chaud patate tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 4:51

Comment il a tué mon pseudo.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
seb72

seb72



[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:02

et oui, j'ai pris un mégaphone et un gyrophare au cas ou je serais hout. hein...lol
Revenir en haut Aller en bas
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:24

J'ai corriger. C'est vrai que j'ai fait fort sur se coup !
Bref allez tout le mondes les gens !!!! Arrêter de noté "Désoler mais je serrais "Absent" ". On motive les troupes et non le contraire !!!! Alors se qui sont chaud noté vous et se qui ne le sont pas ne faite rien ! Merci. [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " 462643
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
Contenu sponsorisé





[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Empty
MessageSujet: Re: [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   [ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dimanche 24 Juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Dim 14 Août 2011 ] Salse "Le prix du Silence"
» [ Jeudi 14 Juillet 2011 ] Salse le Château, petite pinède
» [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau
» [ Dim 18 Septembre 2011 ] Petite carrière de Salse le Château
» [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: