Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "

Aller en bas 
+18
Alf-ze-Dwarf
hboy
keywa
Bishop
Liberté
buzz
PhantomZ
warrabit
lexav
kamikaze
woudy
sheitan
tank
LeMajor
shadow_11
eljaguar66
Elias
Légion
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
woudy





[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 4:57

kamikaze a écrit:



les bémols .......une marée montante ou un tsunami du coté de nos amis de nimes qui a mouillé notre fondement a h boy et moi même

qu'est-ce qu'ils t'ont fait ceux la encore ??? ils s'en sont pas venté ...
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:27

Aller aussi laisser des copier-coller positifs du feedback sur FA, ça fait de la bonne pub
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
lexav
Puma 66
lexav



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:05

Merci a tous les participants a notre première OP.
C'est grâce a votre présence que l'on a pu la réaliser.
Le magnifique terrain que nous a prêté Eljaguar et son père y contribue largement aussi, alors un grand merci a eux.
J'espère vraiment que l'on pourra remettre ça l'année prochaine car franchement, ça vaut le coût. [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 462643
Revenir en haut Aller en bas
warrabit

warrabit



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:22

Salut à tous
tout d'abord, je vais remercier les PUMA pour leur organisation car gérer tout ce monde en terme de logistique inscriptions, scénario, préparation du terrain et des accéssoires mais aussi repas (excellent) apéro, grillades, bravo pour le boulot. Merci de vous être occupés de nous tout le WE, vous avez assuré et ça a été un sans faute. Tony, tu as du bien dormir dimanche soir (finalement, j'ai pas vu tes mines).

Merci à Lionel pour tout le boulot sur le terrain, les camps deviennent de plus en plus réalistes (avec abris, sacs de sable, antennes...) ça participe énormément à l'ambiance du jeu. Je le dis à chaque fois mais j'adore ce terrain qui est magnifique et très physique, merci aussi à ton Papa qui nous le prête gentiment.
Ca nous a fait très plaisir de retrouver les joueurs habituels, et de découvrir de nouveaux joueurs.

Pour la première fois nous avons été coté rebelles (rouge) histoire de changer un peu, le samedi matin nous sommes partis pour attaquer la tour de com bleue et là, la chance a été avec nous. Nous sommes tombés par hasard sur l'équipe qui dissimulait la caisse d'or à coté du camp français, après quelques afrontements, Doberman parvenait à la récupérer et nous avons pu la ramener à notre camp. Ca commencait plutot bien

Le samedi après midi, nous sommes partis du camp russe en contournant complètement le terrain par le Sud, passage par le camp français inoccupé, attaque de la tour de com ou ça a bien accroché, on finit par la prendre et par le même coup le Général bleu (H-Boy) et là avec Jaguar on a manqué de présence d'esprit [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 551973 , on a pas vérifié s'il été armé: punition immédiate, out vocal et GBB sur la tempe pour moi et bille pour Jaguar, heureusement, mes lapinous étaient là pour nous sortir d'affaire
Passage par la bergerie inoccupée, retour à l'amandier mort ou ça défouraillait dans tous les sens à l'intérieur du camp, du coup tout les rouges sont partis attaquer la tour. Le temps de remettre quelques billes à la voiture et nous décidons de remonter à la tour à trois pour finir l'après-midi, mauvaise idée, mes 2 lapins en snipe et moi nous sommes fait sortir par un comité d'accueil musclé, le seul moment ou j'avais les lunettes mais pas le masque (cassé), je me ramasse une rafale dans le pif (bien fait pour moi mais pas cool)

Le dimanche, même tactique, attaquer le camp français en contournant, mais dès le départ on se fait allumer sous la tour et on se retrouve séparés (on a perdu nos amis russes), on arrive à retrouver Bishop (notre médic) et reformer le groupe. L'attaque du camp a été mémorable, bravo aux défenseurs bleus (avec des récupérations d'hommes sous les billes), là je dois dire qu'on s'est particulièrement amusés.
On finit par l'attaque de la bergerie ou là aussi les bleus ont tenu sans faillir, bravo.

Au final un super WE, merci à tous les joueurs et particulièrement l'équipe avec qui on a fait les missions: Lionel, Bishop (notre valeureux général), Mika, Dober, Royal. Bravo au pilote Kamikaze, désolé Sanders malgré toutes tes sollicitations je crois que tu es rentré brocouille mais sur un melentendu ça peut marcher [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 462643
vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
warrabit

warrabit



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:41

Je frise la faute de gout, j'ai oublié le seul vrai serbe de l'équipe qui avait amené le drapeau et une bonne dose d'humour
J'ai aussi oublié de m'excuser pour l'alarme de la voiture à 5h du mat, si quelqu'un sait comment on débranche cette m....e je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
PhantomZ

PhantomZ



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:53

Désolé pour le feedback un peu tardif.

Alors pour mon feedback, le terrain vraiment bien pour organiser des parties de grande envergures, immense.... peut être trop, les "rispounes"(désolé fallait que je la sorte... [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 41452) trop éloigné qui favorise potentiellement "le manque de fair play"(je me doute que c'est voulu, mais pour certains ce taper 10fois un aller retour pour revenir en jeu avec une pente a 40%, quand c'est pas plus, c'est plus que casse-couilles...), pour ma part j'ai surtout fait de la défense et du renseignement à distance pour ceux au contact(avec O'Neill), apparemment ce renseignement a été plus qu'apprécié [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 814795

Le scenario qui avait parfois un peu de mal à démarrer/avancer, de gros temps mort, un manque "d'agressivité" du coté serbe(y'a des moment ou on les voyait plus du tout après qu'ils se soit replier sur leur base...), quelques petites incohérences sur le déroulement des évènement(on avait parfois l'impression que l'organisation était prise de court) un role play qui aurais mérité d'être un peu plus pousser(organiser des patrouilles, ce genre de chose, mais c'était peut-être voulu ou il a été préféré de faire quelque chose de plus simple par manque d'expérience, j'en sais rien), cela dit je salut le travail accomplis par les orgas, c'était déjà bien d'avoir mis tout ça en place, espérons que la ou les prochaines fois le scenario sera encore un peu plus poussé.

Le temps, ensoleillé et chaud, parfait pour une op, mais aussi très dure, les litres d'eau y sont passé, mais c'était parfait. L'ambiance générale(je fait l'impasse sur le samedi soir ou j'essayais de me reposer malgré un mal de crane horrible, surement consécutif à une insolation vu mon état dimanche et lundi) plutôt bonne de charmants voisin(bon même si il était en meumeu..) et mes coupains de la MPM ^^

Heuummm je sais pas trop quoi rajouter, je me suis bien amusé, pas participer à beaucoup d'actions(mais c'était un choix) mais j'ai pris plaisir à faire de l'observation depuis la tour au profit des groupes d'assaut, merci pour cette journée et pour votre accueil, on essayera de revenir à l'occasion [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 814795
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:55

pour ma part première vrai OP, je me suis en-ca-né !
impression d'un bleu qui n'a pas d'expérience:
scénar bien préparé, orgas vifs et présents, ambiance de fou
on y fait des bonnes rencontres de mecs (et de nanas !) qui partagent le même kif...
bref: j'y reviendrais avec un grand plaisir et me tarde la prochaine !
un grand bravo aux PUMA, ça à taffé sévère et y a du résultat,
un grand merci à eljaguar, d'abord pour avoir prété son (trèeees vaste) terrain, grace à qui on a fait un contournement d'antologie et grace a qui j'ai pris une pelle mémorable [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 50363
trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Stargate Perpignan
Liberté



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:55

moi je dis chapeau, c'etais sympa...

domage pour dimanche, on était blazé avec le SGP que ça finisse quand on arrivait à destination, mais c'est la vie [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 462643 on à crapauté 2h sans se faire repérer pour finir derrière la bergerie ^^

je repasse pour commenter plus en détail...^^

Encore bravo pour les orga, bonne organisation et beaucoup de sang-froid, il est dommage qu'ils aient eu à en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 5:59



pour moi cet OP est une réussite .Je me suis régalé.
Les orgas se sont bien décarcés pour nous et le résultat était au rendez vous .
une bonne ambiance de jeu avec beaucoup de joueurs sympa et fair play.
il est vrai que les rouges étaient un peu absent en milieu d'aprés midi le samedi.
la preuve j'ai attendu 1 heure qu'on vienne me libérer et personne pour venir me chercher , j'ai du prendre les choses en main. [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 421885
il est vrai que le terrain de El Jaguar est physique en plus de la chaleur aprés il faut apprendre à se gérer.
pour ce qui est du dimanche l'attaque sur le camps Français contre nos amis les Mpm a été sympa.

donc en résumé : C EST QUAND LA PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!
spécial dédicace pour celui à qui j'ai servi de gourde ambulante ( fournisseur d'eau) parce que ce messieur avait oublié son camelback chez lui. [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 421885 [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 421885 [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 421885
Revenir en haut Aller en bas
keywa
Stargate Perpignan
keywa



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:12

Quand je lis tous ca et quand j'ai écouté le récit détaillé de Liberté sur cette OP je regrète vraiment de ne pas avoir pu venir!!!... ^^

Ca sera pour la prochaine peut-être j’espères!!! =)
Et d'après ce que j'en sais bravo les orgas!! [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 462643

Vive le SGP!! [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 421885
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:28

Merci à tous, nous essayerons de faire aussi bien la prochaine fois, et cette fois là nous éviterons les erreurs de casting.
Le succès de cette OP c'est vous les joueurs qui y avez contribué alors un énorme merci de la part de tous les P.U.M.A-66 et surtout des orgas... [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 462643 [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 462643 [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 462643
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:09

Bon pas eu de pc avant maintenant.
Tout à déjà été dis, donc je vais pas en rajouter inutilement.
Donc merci à tous, je me suis super bien amusé.

Par contre, je ne savais pas que Neo (Nimes Airsoft) était un sorcier indien, mais en tout cas, il a fait tomber la pluie sur Kami et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:01

Bonne op pour ma part. Un petit soucis dans la nuit de samedi à dimanche mais rien de grave [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 209913
Seul petite remarque de ma part, le coup de mou d'une partie des serbes le samedi après-midi qui m'a un peu démotivé.
Une op qui m'aura couté cher en billes ... au stand de tir... Z'ont tous posé leurs mains sur mon Adriana Sad A ce propos, la planche est donnée à 63-65 mètres delon googlemaps/géoportail, je vous l'arrondi à 60...
Tant que j'y pense, il y a pas mal de participants à qui je dois donner des infos, etc sur diverses choses mais je ne me rappelle plus qui ni quoi, donc qu'ils se fassent connaitre.

Alf, fléau des bras de vénus

Revenir en haut Aller en bas
Mickaramel
Angelets Team Airsoft
Mickaramel



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:15

Très bonne OP
pour ma part je me suis régalé dans les petits contournements de jaguar.
de nouvelles rencontres sympa, toujours le plaisir de jouer avec vous, un grand bravo aux orga qui se sont défoncés sur le terrain et à coté, bref à refaire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelets-airsoft66.xooit.fr/index.php
carouat

carouat



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 1:06

Alors, pour ce Feedback,

je remercie les puma pour nous avoir organisés une super première Op,
et de plus sur un terrain extraordinaire.

Vous avez construis un scénario intéressant avec un apéro et une grillade géante,
soit une orga qui amène la convivialité et la rigolade.

Mon avis personnel pour l'OP est positif,
la météo était vraiment du sud...,
le terrain toujours aussi difficile. Et la vallée de la mort vraiment de la mort...en plein soleil.

Pour moi, aucun problème de jeux. J'ai entendu crier dans certains endroits, mais toujours assez loin de mon groupe.

Pour conclure, je me suis réellement amusé, et j'ai pris plaisir à être "outé" par de bon joueurs, et à en sortir quelques-uns et même une fois un de mon équipe...C'est la dure loi du tir ami.

Merci à tous, et que ça dure.

Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:39

Excellent week end effectivement.

Joueurs sympas et fairplay (un petit bonjour à nos frères d'armes des MPM et du GIP),
terrain grandiose et exigeant,
et surtout une organisation aussi sérieuse que bienveillante.

Nous avons particulièrement apprécié le terrain, l'intervention judicieuse des arbitres lors de certaines phases un peu délicates, le bbq et l'ambiance tout au long du weekend, la partie de nuit pendant laquelle les MPM nous ont donné une leçon.
Un tout petit bémol pour le déséquilibre entre les rouges et les bleus (du certainement au fait que ces derniers jouaient plus par équipe), la règle du freeze que nous ne pratiquons habituellement pas au profit de tir au GBB sur une partie non sensible de l'adversaire (gilet, bas des jambes), bref des broutilles.

Nous nous sommes vraiment régalés pour cette première participation à une OP.

Merci à tous et BRAVO aux organisateurs, nous reviendrons avec plaisir.

Greg, Blackman, Doczic, Captain Sky, David & Belette
team TAM (Montauban)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:56

Salut belette, personnellement je ne te connais pas ... pourrai tu aller te présenter stp ?

[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 41452
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 4:31

Salut SHS
voilà j'ai posté une petite présentation,
[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 462643
A bientôt

Belette
team TAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 4:53

merci ... tu sais comment c'est ? C'est aux moins jeune d'entre nous à montrer l'exemple [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 209913
Revenir en haut Aller en bas
Tony





[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:55

Bonjour à tous,
je commencerais à dire un grand merci à tous pour tout simplement votre bonne humeur et votre fairplay .Merci à Elias et Sky pour l'élaboration du scénario.Un merci spécial,ils comprendrons, à Daniel et Lionel pour le prêt de leur magnifique terrain.Des grosses bises pour tous les organisateurs de notre première OP:Lexav,Taz,Kinou,Sheitan.Je peux vous dire que cela est prennant pour que tout soit prêt le jour J.Merci à tout ceux qui ont fait beaucoup de kilomètres pour participer à notre OP et je vous donne rendez l'année prochaine pour un nouvel opus.
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:55

Tony-puma-66 a écrit:
je vous donne rendez l'année prochaine pour un nouvel opus.


Le plus dur c’est la première après de devin de l’habitude pour l’organisation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:34

pour info car pas mal n'avais pas vu le lien:

https://picasaweb.google.com/111468802230706739404/ChocEtEffroi?authkey=Gv1sRgCMGwnqHk1Oz_ygE

j'ai mis aussi le lien sur mon site ( 2011-05-21-cases-de-pene-lapinou)

http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Contenu sponsorisé





[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"
» [ Jeu 21 juillet 2011] Cases de pene " Soirée "
» [ 09 et 10 juillet 2011 ] "Aménagement" Cases de Pene
» [ Mer 10 aout 2011 ] Cases de pene " Journée + Soirée "
» [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: