Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "

Aller en bas 
+18
Alf-ze-Dwarf
hboy
keywa
Bishop
Liberté
buzz
PhantomZ
warrabit
lexav
kamikaze
woudy
sheitan
tank
LeMajor
shadow_11
eljaguar66
Elias
Légion
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Légion
Team Blackout
Légion



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:24

Allez, je me lance !
Tout d'abord, je voudrais remercier la team Puma-66 pour leur organisation qui m'a tout de suite mis à l'aise. Cette OP m'a permis de rencontrer tout un tas de gens sympas qui se reconnaîtront (mention spéciale aux gars de Nimes Airsoft avec qui j'ai passé de très bons moments de glande et au monsieur qui m'a prêté sa M60, me permettant de réaliser un de mes fantasmes, dans le style «Je suis une nana et j'en ai une plus grosse que la votre»). Bravo aussi à Kamikaze et à Hboy pour leur démonstration avec le ballon, j'ai adoré.
Niveau terrain, ça a été une véritable découverte pour moi qui n'ai jamais joué à Cases de Pène. Le temps ensoleillé m'a fait regretter de me balader en tenue noire...
Néanmoins, la variété et le boisement du relief permettait de tester plusieurs styles de jeu et de rester dans une bonne dynamique. Je trouve quand même que l'équipe bleue était un tantinet avantagée par l’emplacement de leurs camps par rapport aux rouges, mais ça ne m'a pas empêché de passer de bons moments de jeu.
Abordons les points négatifs, maintenant. Je n'ai personnellement pas eu de problèmes, mais j'ai régulièrement entendu de grosses enguelades sur des propos divers, surtout les distances de sécurité et les full abusifs. Ce sont des détails pareils qui gâchent une partie - pardon, mais entendre tout le monde hurler autour de moi ne me donne pas envie de garder ma bonne humeur - alors, s'il vous plaît, faites un effort, réglez les problèmes calmement, amicalement, sans vous insulter, reconnaissez parfois vos erreurs, tout le monde s'en portera mieux, l'airsoft n'est qu'un jeu, merde. En disant cela, je ne vise personne, comme je l'ai dit, je n'ai personnellement rencontré aucun problème, je ne me base que sur ce que j'ai entendu ou vu.
Enfin, si on met de côté une ambiance un peu tendue entre les deux groupes, j'ai hâte de rejouer à une petite OP sur le même terrain [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 50363
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:35

Je tenais à remercier tous les orgas et particulièrement Tony qui y a mis beaucoup d'énergie tant pour l'organisation que pendant l'op (préparatif, repas, animation, etc).

Remerciement à Eljaguar et à son père pour le prêt du terrain qui reste un élément essentiel à la réussite d'une OP.

Merci kinou pour tes boules de picoulat elles étaient à tomber.

Également un grand merci à Lexav (qui a cuit à la bergerie), à Sheitan qui a usé sa voix et ses jambes à essayer de contenir les hyennes, à Taz & Sky qui n'ont pas démérité non plus dans l'organisation et l'arbitrage.

Pour ma part j'espère que le scénario vous a plut.

En ce qui concerne les joueurs merci à tous de votre participation et de votre fairplay.

Adil et le Lemajor ont été énormes lors de leurs interrogatoire... ça a failli marché.

Encore un énorme merci à tous les participants surtout à ceux qui ont fait un grand déplacement.

A une prochaine.

Je souhaite répondre à légion pour les problèmes sur le terrain.
Effectivement un petit groupe de joueur a perturbé la première journée, mais l'ensemble des orgas à décider de les expulser pour le lendemain.
C'est effectivement désolent d'entendre des individus s'insulter pour un simple jeux.
Pour la prochaine OP nous essayeront de ne pas avoir d'erreurs de casting...
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
Invité
Invité




[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:51

En premier, je remercie les puma pour nous avoir organisés leurs première Op sur le terrain de seigneur Eljaguar. Vous avez tout bien gérés, du scénario à la logistique, en passant par le repas et apéro, comme quoi l'esprit d'équipe, se n'est pas qu'en partie, mais aussi dans l'organisation. [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 462643

Pour ma pars, c'était une bonne Op, la météo à était clémente, bon, le terrain lui ne change pas, toujours aussi difficile. Personnellement, je n'ai aucun gros soucis niveau jeux hormis quelques différence niveau fairplay du genre, quand on out quelqu'un en vocal, ce dernier hurle OUT assez fort pour rameuter les copains, mais bon... Pas la même manière de jouer inter région, on y peux rien.

Au niveau des embrouilles, j'étais pas loin quand sa à commencer, c'est désolant à quel point les gens qui se disent assez vieux pour gérer ce genre de connerie mais qui se font aussi cons que les autres... Dans le genre vider 10000 billes dans la gueules des autres, gueuler pour dire qui à la plus grosse, on aurais dis des gamins qui s'enflamment pour une broutilles. Enfin bref, c'est qu'un jeu les gars...

Au final, c'était que du bon Choc et Effroi pour moi. [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 574200
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:21

Pour la première OP des PUMA je trouve que c’est une bonne réussite, et je ne suis pas déçu de mettre engagé à envoyer des invitations à travers toute la France à tous les joueurs que je connais, car tous ce qu’ils sont venus me voir, mon tous dit qu’ils ce sont régalé et qu’ils seraient présents a la prochaine.

Encore merci au Puma Orga Elias, Kinou, Lexav, Sheitan, Taz et surtout à Tony d’avoir abattu tout se travail que sa soi le jour de l’OP, ou les jours précèdent pour la préparation du terrain.


Une météo très clémente, car il a fait « Bon » même si on a tout mouillé la tenu, on avait pas une chaleur étouffante, ça resté grandement jouable et agréable.
Pour moi c’est la période à garder pour votre OP de l’année prochaine


Les photos dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
shadow_11

shadow_11



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:30

Une Op excelente, scénario avec beaucoups de surprises, comme un traitre qui ne savait pas qu'il en était un ( Eljaguar [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 209913 ), Un temps vraiment magnifique, avec en fin d'op un petit vent pas génant, surtout quand on joue qu'au back-up car la replique est lourde pour ce terrain [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 209913 . J'ai particulièrement aprécié un petit out vocal avec une cuillère en plastique [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 467980 qui ma foix m'a fait oublier les petits problèmes de la veille.

Bravo a l'organisation, encore une fois, Op très bien organisée que ce soit au niveau de la logistique et du jeu.

A très bientôt [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 209913


"Le outeur fou a la cuillère "
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Team Blackout
Légion



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:58

+ 1 pour le out à la cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:31

Bon à moi [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 462643

Trés bonne OP , merci à lionel pour sont terrain toujours aussi beau et physique et aux PUMA pour cet Orga au top niveau [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 41452

J'ai apprecier jouer avec les warabitte en esperant un jour rencontrer la belle Nadège ( j'ai hate ) et aussi decouvrir des personnes exeptionnel comme manu et sa petite femme [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 467980

Bon niveau jeu on auras toujours des petites embrouilles ou incompréhension , mais dans l'ensemble les Puma on sut jouer a perfection leurs rôles pour calmer tout le monde moi y compris [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 462643

Merci à légion pour ta fraicheur et ton fairplay , sa fais du bien au milieu de tout ces mecs !!! [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 209913

PS : A l'intention des Orgas

La prochaine fois si vous voulez un meilleurs suivi des hyènes penser à tout noter noir sur blanc les objectifs et n'oublier plus la carcasse en decomposition , pour nous restaurer et nous retrouver et pour calmer notre sauvagerie la cage de retention [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 467980

Gros bisous à tous et à la prochaine [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 462643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:04

aller a mon tour

je remercie tous les puma66 pour cette op pour tous le travail qui sont accomplie pendant et avant l op

félicitation pour tous les aménagement surprise surtout les mines qui ont l air d avoir fait leur effet

je remercie eljag et sont père pour le terrain toujours aussi physique ,mon préférer personnellement et pour le jus de raisin

moi je dis les puma vous pouvez déjà commencer a pensez a l année prochaine je serais présent sens hésiter


super bon repas très bonne soirée , sa ma fait plaisir de revoir certaine tête et d en connaitre d autre .

j'espère que le ponch que j avait amener a plus a tous le monde


et je préciserez que le seigneur KAMIKAZE de la vallée de la mort c est fait évincer de son trône le territoire et désormais aux GAT

et on a même pissez partout pour marquer notre nouveau territoire



Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:28

premier lien de photos:

http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2011-05-21-cases-de-pene-eljaguar/2011-05-21-cases-de-pene-eljaguar.html

Sylvain, j’ai tes jerricans de ponch (vide) à Baixas
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
LeMajor
Puma 66
LeMajor



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:35

Super OP !

Merci aux orga pour leur disponibilité et leur prise de décision pas toujours simple a prendre ...

Scénario très bien réfléchi je me suis régalé !

les mines super bien faite !

bref impek

MERCI

Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:50

Je n’ai pas remercié les joueurs !!
Merci à tout se qui sont venu et qui on joué le jeu. Aux Warabit et ATA pour le contournement et l’attaque du pylône et Bergerie, la fuite avec leur général fait prisonnier (on devait libéré le notre, mais il s’étais évadé, on a pris le leur !!)

Merci au Toulousain d’avoir répondu présent à l’invitation. Oui mes chevilles ont dégonflé

Merci aussi à tous les autres, les nouveaux qui n’étaient jamais venus sur mes terres, et aux autres qui les connaissaient déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:11

Alors moi j'ai était très déçu de cette op, des orgas totalement absents, un apéritif et un repas minable, quand aux joueurs j'ose même pas en parler. Comme vous l'aurai bien compris tous ceci est ironique, super week end pour ma pars. J'aurai cependant un bémol, mais vis à vis des joueurs et non des orgas. Quand au briefing on vous dit prenez de l'eau, c'est pas pour vous faire chier bien au contraire. Ensuite les joueurs sans back up, faites vous connaitre, certains joueurs aurai pu vous en prêter un. Franchement les PUMA beau boulot, je remet le couvert quand vous voulez.

La vallée de la mort est sous le drapeau GAT et il y a un vilain toutou qui y rode maintenant, avec plein de matous à cotés [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 421885

Merci beaucoup pour les photos aux photographes
Revenir en haut Aller en bas
tank





[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:49

pour ma part super op, niveau orga c'étais vraiment top rien a redire, le planning tenue, briefing clair, orga présent sur le terrain et a l'écoute , grand sang froid samedi soir, vraiment nickel

Niveau jeu:
samedi matin : défenses de points stratégiques ( bergerie), la barrière de la tour doit être lever a 12h pour le passage du véhicule d'extraction, ok on l'attaque de suite et on la tien jusqu'a midi, mission réussi mais pas de véhicule car le pilote est tjs dans la nature, 11h on ce décide a passer la frontière pour chercher du serbe, un pilote égaré ou un général rechercher. on tombe sur le général et ca garde, bonne résistance mais le nombre a pris le dessus malgré les positions en hauteur des serbes, extractions du général bishop juste avant la pause déjeuner ,ce fut une bonne mise en bouche.

apres midi:
on garde le général a la bergerie mais personne surement un coup de ces lieutenant serbe avides de pouvoir! on tien la tour et la bergerie ainsi on peut guider toute les team OTAN grâce au superbe pont de vue de la tour, le temps passe mais pas tjs pas de serbe , on nous envoie vers le lieux du crash pour récupérer des caisse contenants des infos et autre, on descend puis remonte et la re-enfin des serbes, on ce déploie on monte les quelques serbe qui nous barrer la route ce font sortir ou fuit, on arrive en lisières de foret proche du lieux du crash on y rentre en ligne pour repérer plus facilement le site. Une fois le site trouver une caisse est là, vide on commence a avancer vers l'amandier mort lorsque d'un orga nous informe que les caisses sont cachés et bien cacher, a 10 en regardant bien on ne trouve qu'une seule caisse avec a l'intérieur des infos sur les soldat otan qui avait organiser le vol des caisses d'or.
On file ensuite vers l'amandier mort on y trouve des serbes out et quelques résistants, une fois sur place on reçoit l'ordre de rejoindre la bergerie pour y défendre l'or retrouvé pue de temps avant par une autre team OTAN. Une fois remonter a la bergerie, on aperçoit notre général en bas trainer par des serbes, 12 joueurs dévalent la montagne a l'assaut pour récupéré notre commandant, une fois le général sauver on en peu plus on ce pose , on boit , on soufle........
L'info retrouver sur le site du crash prend alors sont importance , on doit tendre un pièges a ce traitre et lui faire cracher le nom des complices. Ils est appelé par radio pour compter l'or, il ce fait alors désarmer fouiller et emprisonner, commence l'interrogatoire mais lui ne veut parler qu'au général bizarre surtout qu'au même moment le général annonce que nous devons transporter le prisonniers vers le pylône pour qu'il y soit interroger , le prisonniers profite de ce moment de doute pour lancer la rumeur sur notre général, ''complice''. On a 2 gros doute d'autant plus qu'un second suspect nous rejoin, bizarrement ca main ne quitte pas son holster, je distribue les instructions, dexter, aba, juno aller au pylône en retrait des membres otan déjà présent, raid glock a la main du suis et ne laisse pas d'une semelle ADIL ( second suspect), on part alors a 2 avec le traitre ( lemajor) suivie par le reste de la team au cas ou ca barde d'entré de jeu.
Finalement le doute n'avait pas lieux d'être le général est un grand patriote mais le traitre lui a de tres bon talent d'acteur/manipulateur.
Adil et intercepter puis amener au pylône pour confrontation, surviens alors une info venant de la bergerie( juste a coter ) l'or a disparue!!!!!!
Impossible!! Aucun serbe a l'horizon et 4 otan sur place!!! le troisième complice et surement pas loin, on arrive sur place on s'interroge, parle au garde et en cherchant un peu autour on retrouve l'or, c'est sur un des gardes et complice, parmi les 4 il y avait un PUMA ( proche orga comme les adil et lemajor) de plus c’est lui qui a donné l'alerte. BINGO et un troisième complice
Le journée ce fini sur une defense de la tour glorieuse bravo au 3 survivants.

DIMANCHE:
En place sur la tour et la bergerie, on essuie un assaut sur la tour mais vite résorber, surement une diversion pour le groupe qui a pu s'infiltrer en direction du camps francais, on reçoit alors l'ordre de renforcer ce dernier qui est fortement attaqué, arriver sur place ces calmes mais 10 mètres juste aprés les billes fuses, les pertes sont lourdes et les serbes bien organiser malgré de superbe action medic et un respawn proche nous ne parvenons pas a faire la différence et on ce voit contrains de battre en retraire sur le pylône. on prépare ce défense, je décide avec dexter et didi de tenter en contournement pour prendre leur attaques sur les flans, rentre alors en jeu nos super drone sims et seby qui de la tour a l'aide de jumelles nous ont guider derrière les lignes ennemies. dex et didi ce font malgré tous surprendre je reste tapis dans un buisson, sims me guide , je ne voit rien mais j'entend qu'il arrive, la radio me préviens il monte ..... il sont sur toi, l'ennemie commence a tirer sur les defenseur je surgis, un freeze sur le serbe le plus proche, eljaguar qui le suivait prendrait une bille tous comme bishop qui recharger derrière un buisson et qui apparemment n'avez même pas vu ces soldats ce faire sortir, élant couper par la pause jeu (rassemblement de l'otan a la bergerie) mais je me fais pas d'illusion j'aurais pas fait long feu tous seul.

Defense de la bergerie au top malgrés un assaut par le haut avec le vent contre nous, une bonne communication et une bonne organisation nous on permis de tenir la position , en suite on inverse il manque des joueurs un peu partouts, on attaque par le dessus, ca avance, avance ,avance , on décale sur le flan avec aba, l'arriver sur la bergerie trés synchro avec la TAM, a permis 3 ou 4 freeze par les meurtrières et un dernier par le dessus du mur ( merci kami pour le back up et coconut pour la courte echelle)



au final ben une super op
les plus+:
des orgas irréprochables
repas tjs au bon
apéro nickel
super ambiance
jouer avec une team presque au complet
la tam
legion31
gat
et le reste

les moins-
freeze a 20m
les joueurs qui demande du semi mais qui tire en full
le couac de samedi soir ( grand serieux et sang froid des orgas)
les courbatures
les coups de soleil
''c'est deja fini'' [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 754301

grand merci a tous pour ce super week end, on sera la a la prochaine CA C'EST SUR!!!!



Soldat Royal a écrit:
Personnellement, je n'ai aucun gros soucis niveau jeux hormis quelques différence niveau fairplay du genre, quand on out quelqu'un en vocal, ce dernier hurle OUT assez fort pour rameuter les copains, mais bon... Pas la même manière de jouer inter région, on y peux rien.
je m'explique royal car il s'agit de moi et je te rejoins concernant les manières de jouer inter région, chez nous seul les out au couteaux sont silencieux, un freeze ou out vocal doit être signaler par un ''FREEZE!!'', ''T'ES OUT!!'' ou par un bille tirer au sol, le joueur sortie vocalement ne dit rien mais si c'est pas le cas le joueur qui OUT!!vraiment désolé si tu la mal prit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 1:14

C'est un régal de lire vos feedback [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 462643
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Team Blackout
Légion



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 1:23

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un freeze ? *dixit l'inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 1:27

Bouh !!! t'es out!



ça c'est un freeze [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 41452
Revenir en haut Aller en bas
shadow_11

shadow_11



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 1:45

en gros j'ai tiré 4 billes de tout le week-end et j'ai fait 15 victimes soit 11 freeze [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 421885
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 2:19

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
sheitan
Puma 66




[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 2:31

tout d'abord j'aimerais remercier le seigneur elJaguar ainsi que son père pour le prêt du terrain.
ensuite merci a tous les joueurs d'être venus et merci au reste des orgas:
merci Elias et Sky pour avoir penser le scenario
merci Tony pour l'investissement manuel ( fabrication de la barriere mais aussi des mines et de l'amenagement du terrain) et pour la logistique
merci a Taz, Quinou et Lexav pour leur arbitrage au poil.
pour ma part ce fut un plaisir de vous avoir organiser notre première OP et je pense qu'il y en aura d'autre. Merci Kamikaze d'avoir jouer le pilote, les serbes ont bien galérer avant de te capturer (la Hyène est fourbe!!!!! [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 462643 )
dans l'ensemble je trouve que cette op c'est bien déroulée malgré quelques prise de tête mais bon je pense qu'il y en aura toujours malheureusement.
Ceci dit merci aux joueurs pour leur fairplay et leur bonne humeur. [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 462643 [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 462643 [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 462643


Dernière édition par sheitan le Mar 24 Mai 2011 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woudy





[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 2:49

je me fait porte parole des membres de la délégation nimes airsoft, à défaut d'avoir pu venir boulot oblige
redar a écrit:

Alors, question réception, placage et accueil, rien a redire, c'était génial avec passage chrony le soir même pour ceux qui était déjà sur place pour gagner du temps pour le lendemain matin.

le terrain, magnifique mais putain, qu'est ce qu'il est assassin, on a fait la valée de la mort dès le samedi matin et ben, on a très vite compris notre douleur surtout a cause du déplacement à blanc ( foutu panneau "interdiction de chasse" ), pas trop de bobo pour ma part a part la petite mauvaise chute qui ma détruit le coude.

Les autres joueurs : nos amis les hyènes étaient présent, toujours un agréable moment à leur coté , les puma-66 qui ont très bien gérer le scénario
la prose du général Nachos connu sous le petit nom de pioneer
Pioneer a écrit:
Alors, d'abord un compte rendu des deux journées, Vendredi/Samedi:

Vendredi:

15h30: Arrivée assez anticipée, j'ai malgré tout été bien accueilli par les PUMAs 66 en attendant la délégation Nîmoise.

21h: Arrivée de l'ANA, montage de la tente modèle "château" de Neo, avec piscine, salle de bain, coin cuisine et 8 chambres de 20m².

Ensuite passage au chrony, le Mp5 malgré deux spires coupées passait à plus de 370fps...
Un remerciement aux orgas, ils avaient prévu des backup pour ceux qui n'en étaient pas équipés, comme moi [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 209913

Pour finir, dîner au feu de bois...euh... de réchaud à gaz. Le chili con carne n'a pas voulu coopérer et a essayé de sortir de nos estomacs, à Quinou et moi, plusieurs fois dans la nuit. Point positif: ça a tué tous les organismes vivants présents dans la tente, mis à part les ANA.

Samedi:

7h30 réveil, petit déj en douceur et préparation du matériel
9h... euh non 10h30, début de la partie.

Mission 1:
Trouver la zone de crash, modélisée par un panneau "crash" dans un arbre.
On se dirige alors vers la Vallée de la Mort.
Elle porte bien son nom.
Après avoir crapahuté dans la pinède, on traverse la VDM. Première colline. Deuxième colline. Et là, on aperçoit un arbre tout seul, en haut de la troisième colline.
Comme on avait aperçu des Bleus dans la vallée un peu plus tôt, on court vers l'arbre, je préviens les orgas de notre découverte et on arrive au pied de l'arbre.
Il y avait bien un panneau, oui. Une interdiction de chasser.

Après une pause de 5min pour reprendre des forces, Neo aperçoit un deuxième arbre, sur une autre colline, avec un panneau blanc.
Cette fois-ci on évite d'y aller en rushant, Neo part avec Quinou et Kenny calmement, pour découvrir ce qu'on anticipait tous: un autre panneau de chasse interdite.

On laisse alors tomber la VDM pour retourner dans la pinède, où la deuxième équipe de recherche avait aperçu la zone de crash.

En gros, en se fiant à la carte et au GPS, on a fouillé une zone montagneuse en plein soleil et avec un dénivelé incroyable qui se situait à 230m de la zone de crash, une pinède à l'ombre.

A ce moment là on commence la fouille de la zone de crash, pour ne rien trouver avant la pause repas.

Samedi - aprem:

Après une heure de jeu, les arlésiens décident que la base russe est bien trop confortable pour la quitter, et le soleil bien trop costaud, alors que les "vieux" os de Neo lui demandent de bouger et de faire des folies de son corps.

On part donc à trois, Neo Redar et moi, pour enchaîner une suite de missions:

- la (re)fouille de la zone de crash, pour finir par trouver non pas la caisse à munitions prévue à cet effet, mais un papier qu'un orga avait paumé sur le terrain. On nous demande de tout oublier, à la Men in Black, et de chercher la vraie boîte à munitions afin de... découvrir le même papier, mais en plus grand.
Il nous informe qu'il faut aller cueillir El Jaguar, traître à sa patrie, qui donnerait des infos aux bleus.
On se prépare pour une mission suicide, sur-motivés, on descend dans la vallée, se dirige vers la tour et... trouvons El Jaguar, rentrant paisiblement au camp russe.
On le cueille, le fouille, le désarme, le trainons direct en prison sans passer par la case départ.
Après l'interrogatoire de Sanders et ses méthodes... euh... sexouellles, il redevient des nôtres.

- l'attaque de la Tour, organisée par deux groupuscules rouges. Enfin, deux groupuscules... un groupe entier, et 2 ANA (je sais plus si Redar était déjà parti spotter ou pas).
Comme la réputation des ANA en tant que Scwarzenegger de la bille est mondialement connue, nous sommes censés faire diversion à deux et devinez par où on passe?
La vallée de la mort. On l'aime celle là.

Et à ce moment là, moment - pour moi - clé de l'OP.
On sort de la pinède avec Neo et décidons de se déplacer à couvert.
Problème, dans toute la vallée il n'y a qu'un seul buisson pouvant nous cacher.
On décide de courir vers le buisson. Et là on se fige.
40/50m plus bas, une demie douzaine de joueurs remontent la vallée.
Personne ne bouge. On regarde si ils sont rouges ou bleus. Ils sont Bleus.

On attend. Et là un Bleu fait un pas. Nous on fait un pas pour s'éloigner. Le Bleu se met à courir. Et là, on s'est un peu sentis comme des sangliers à l'ouverture de la chasse.
Neo qui crie "cours, on va se mettre en haut de la colline!"
Ha oui, moi je veux bien, mais ce sont mes genoux qui se sont vissés dans le sol à partir de la moitié de la colline. Impossible de remonter, alors on arrose.

Je me fais descendre, et la totalité des Bleus se sont mis à courir après Neo qui, ne me demandez pas comment, a réussi à les semer entre les collines de la vallée de la mort.

Petit appel radio de ma part "On veut un medic, vallée de la mort". Et à Neo de répondre "ton médic favori est toujours vivaaaaaaant!".

- l'attaque finale de la tour bleue, Neo Redar et moi nous sommes transformés en Ninjas, et étions à une quinzaine de mètres de la tour où se cachait la presque totalité de l'équipe bleue avant de nous faire découvrir. On en descend quelques uns, puis une bille aura raison de nous Smile

Tout ça c'est pour le Samedi, je n'ai malheureusement pas joué Dimanche, les autres sauront raconter tout ça Wink

Maintenant, les + et -:

- :
* l'ambiance le Samedi soir, pourrie par un mec entièrement ivre. Je ne sais pas à combien de mecs il a dit d'aller se faire enculer, mais selon ses dires on se serait crus au soir après la G@y Pride.

* les highlanders. C'est simple. Sur une douzaine de gars touchés, 4 sont sortis. Mon copain "bob" doit savoir de quoi je parle. Et le copain "je reste debout pour cacher le médic qui me soigne et râle parce que je prends des billes" a un sérieux problème.

+:
*le terrain. Simplement magnifique.
*l'orga, très présents et pourtant invisibles. Mais toujours là en cas de besoin.
*l'ambiance générale
*la présence de l'ANA, évidemment
*le fait de revoir des têtes connues
*le petit coup de trique quand tu croises une team qui t'appelle encore "Général Nachos"

Dédicaces:
- a Néo qui a eu la gentillesse d'attendre de me soigner avant de décéder.
- a Redar, pour avoir été confondu avec Norbert.
- a Chumpi pour m'avoir soutenu dans la lutte contre une maladie grave: la pétomanie post-chili.

Phrases marquantes:
- "Tu veux pas te retourner? / Ah, je t'ai réveillé? / Non non..."
- "Alors, tu es venu en scoot ce weekend aussi?"
- "Hé la Roumanie, personne a du pain? / Si si, pain très bon, pas cher, toi achète!"
- "Ici la tente Charlie Alpha Charlie Alpha, demandons la permission d'atterrir"
- "50 Euros là bas, ça fait trois centtrentrtrtstrpfrtp francs CFA!"
- Surfin' birds à la radio. "I wanna everybody say..."
- "C'est la puissance... de la Fonk. DE LA FONK!"
- "Mamadou avait mal aux deeeeeeents"

Bref, je vais pas en rajouter, vous aurez tous compris que mes ptit gars on passé un super weekend (putin de boulot qui m'as empêché de venir)
par contre, désolé pour les 2 absents de dernière minutes, mais des impératifs les ont obligés à rester chez eux (famille et boulot)

merci à vous et à bientôt

ps aux hyenes : vous inquiétez pas .. on vas se revoir .. Sanders, on essayera de t'amener ton président que tu adore (surtout ligoté à un arbre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 3:02

kami tu pourrais nous présenter ton sosie

on comprend maintenant pourquoi on le ois partout [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " 443912

mais c est que Tony aussi a un sosie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 3:57

Photos de l'OP de Lapinou

Elles se transfert aussi chez toi Lionel
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 3:59

Werewolf Alpha a écrit:
Photos de l'OP de Lapinou

Elles se transfert aussi chez toi Lionel

merci, des que j'ai la première partie des photos je les met sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 4:30

oki dooki
voila vous avez quand mm au bout de deux ans compris que je jouais avec mon frère jumeaux

que dire de cet op

rien je me suis amusé comme un gamin.....surtout avec les serbes qui ont été tres correct avec moi lors de ma capture et ma détention.......même leur medic est venu me soigner lorsqu'un membres alliées ...qui était censé m'extraire a préféré se barrer avec la caisse d'or....pleine de cailloux....en n'omettant pas de me coller une bille en plein cœur

du coup le lendemain et comme a mon habitude j'avais retourné ma veste pour rallier le camps serbes....apres pourquoi ma non présence pour la défense de ma vallée......il est certains et sans gloire que ces lâches gat"s on profité de ma défense avec trois p'tits serbe et un medic de nimes du camps de l'amandier mort,coupant par ce moyen le seul endroit ou nos ennemis pouvaient respauner....pour aller comme au champignons reprendre mon point de villégiature préféré.....honte a vous perfides matous mitées et canidés pelés....du reste cela a été votre seule action de dimanche......car personne ne vous a vu nulle part de la matinée du reste ......

une op tres bien ficelé et des orgas et arbitre qui ont du gérer les hyènes facétieuses a moultes reprises.....mais toujours dans le respect de la vacherie et du contournement de règles....du reste on va se porter consultant quand a la conception des règles des op de nos amis....ils oublient toujours un p'tit truc et nous on s'en sert

de la pitance a foison quoique trop fraiche........du liquide fort gouleyant et toujours a bonne température....des éclats de rire par dizaine et des tres bon adversaire malgré tout

les bémols .......une marée montante ou un tsunami du coté de nos amis de nimes qui a mouillé notre fondement a h boy et moi même

des propos fort dur a écouter e la part d'une team qui m'a demandé si j’étais fier qu'ils portent le même nom que moi ....heureusement et choses rare ....bravo a eux ....les orgas les ont raccompagnés en douceur aux limites du terrain....il manquait quand même le goudron et les plumes


merci a tous...ma medic préféré...mini viking et sa bergère ....mes potos les lapinous de guerre qui mettent les alarmes sur leur voitures en rases campagnes..... les grands décérébrés de nimes et de Montauban........et comme toujours a ma fidèle meute qui même jouant contre moi a ete d'une douceur irréprochable

maintenant que j'ai trouvé ....enfin un boulot qui me bloquera tout mes week end on se verra moins mais je passerai toujours des moments avec vous des que le temps me le permettra

Revenir en haut Aller en bas
woudy





[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 4:57

kamikaze a écrit:



les bémols .......une marée montante ou un tsunami du coté de nos amis de nimes qui a mouillé notre fondement a h boy et moi même

qu'est-ce qu'ils t'ont fait ceux la encore ??? ils s'en sont pas venté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Empty
MessageSujet: Re: [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "   [ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène  " Choc et Effroi " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 21-22 mai 2011 ] Cases de Pène " Choc et Effroi "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: