Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Samedi 16 Fevrier

Aller en bas 
+5
Medivil47
eljaguar66
Jeannot
Stukov
toon66
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toon66





Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:16

de rien j'aime contribuer a de bonne partie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:37

salut tout le monde !
je débute dans l'air soft ^^ j'ai reçu ma réplique ya pas longtemps et j'aimerai passer voir comment que ça se passe :p
donc je viendrai faire un tour samedi (peut etre avec un pote qui a commencé a débuter déja lol)

par contre petit souci au genou qui m'enpeche de courir en ce moment donc je pense pas participer réellement .. enfin on vera quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:57

alors izno bienvenue a toi !

je vais commencer par etre casse c...... (com dab) une petite presentation ne prend pas longtemps et pêrmet de te faire connetre!!!

ensuite bienvenue parmi nous

pour finir pas de probleme pour samedi comme vous etes nouvo (et pas les eul a l'etre) on fera un ti speech niveau regles et securité prevoyer donc des lunette de protection!!

ps: ne le prend pas mal

ps2 pas besoin de courrir forcement en airsoft! doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:23

Y@y3t présent + peut être 2 ou 3 pot mais a confirmer pour eux
Par contre pour moi il me reste plus trop de bibilles donc est ce que quelqu'un aurai une bouteille neuve a revendre par azar
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:47

si si je le prend trés mal je vous deteste tous déja ! !! :twisted: lol

ok Samedi 16 Fevrier - Page 2 209913 je vais allé faire ma chite présentation ^^

ya un chemin précis pour se rendre à l'usine ? jy suis jamais allé perso Samedi 16 Fevrier - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:33

oui un rdv devant evolva comme ecrit ds le premier topic de zoulou

et sinon c sur la route entre narbonne (mediatek) direction cuxac d'aude quasi au bout de la gare par derriere quoi!! ya une ancienne voie ferrée devant l'uzyne qui coupe la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:50

slt a tous les airsofteur je serai peut etre des votre a voir si je peu me payer les bille y a personne qui en vends sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:03

re a tous je vend des ranger de la police elle sont numéroté donc c pa de la m*****de pour ce que ca interrese telephoner moi au 06 78 10 43 85 ou sinon chopé moisur msn a l adresse tigerkiller@live.fr merci
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:38

tiger pas de numero sur un forum en plus les mecs seront a la partie emmene les!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:01

tiger a écrit:
slt a tous les airsofteur je serai peut etre des votre a voir si je peu me payer les bille y a personne qui en vends sur place

oui Eljaguar sera là et aura des billes en vente
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Stukov
Gabatch Airsoft Team
Stukov



Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:25

salutation bon ben je crois bien que c'est sur que je viens avec gaara

la question est a quel heure faut se pointer pour que le portail sois ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stukov11
Medivil47

Medivil47



Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:09

Je pourrai prendre une personne.
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:37

alors pour le moment je n'arrive pas a joindre le proprio donc les voitures resterai au bord de la route mais ca risque rien la bas!

et si j'arrive a avoir le proprio je lui ferai ouvrir pour 9h30 et apres on avisera au fur et a mesure des arrivées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:46

bon mon gentil join hop up vien de me lacher en ce saint jour . . .

voila donc à moins qu'une âme généreuse en est un de passe pour la journée. . .je serai obligé de venir avec un black eagle à un pote.. .si j'arrive a trouver un sac..je vien en train lol
donc valââaa c'est génial lol
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 6:52

Donc oui présent le matin avec des billes
Je dois partir maxi à midi par contre
donc rdv 9h30-10h a l'usine ?
j’arrive par Béziers, en plus je suis jamais allé à Evolva
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
toon66

toon66



Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 7:15

alors @el jag je peut te recuperer demain sorti croix sud de narbonne si ca t'arrange j'y serai a 9h30 par la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 7:55

moi a prioris je viens avec un pote on passera a evolva avant a partir de 9h30/10h je pense. . .sinon direct sur le lieu si on est a la bourre

par contre heu yorai personne qui aurait un join a me dépaner ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:54

je risque de venir vous voir en fin de matinée mais c'est vraiment pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:03

le mieu c'est que tu passe par la route jaquar tu aterrira sur l'avenue de la gare
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
Invité
Invité




Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:34

Bon petit recapitulatif :

Le rendez-vous est a 10H sur le terain, mais perso je serai sur place a 9H30 donc n'ayez pas peur d'être en avance et on vous en voudra pas si vous êtes en retard Samedi 16 Fevrier - Page 2 41452
Pour ceux qui savent pas ou c'est, le mieux ce serai 9H45 a cote de la médiathèque de Narbonne, c'est juste a cote, on enverra quelqu'un...

Presents :

-Zoulou +4
-toon
-stukov
-Medivil47
-los taignos
-eljaguar66(matin)
-Laulau la rouille(?)
-Sn@k3 (de narbonne)
-Sibilis
-D32
-Cedric
-shepard(?)
-gaara
-Lebosh
-izno +1(1)
-Y@Y3t +2/3(?)
-tiger (?)
...
Mini : 18 Maxi : 23

Les scenar devraient comprendre des assaut de hangar et des prises de la maison, et bien d'autres...

A demain j'espere Samedi 16 Fevrier - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:13

desole les gas je serai pas la.. amuser vous bien !

@ IZNO : te verai bien dans le camp des MUTANT !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:07

bon alors j'emmene les drapeau mon ti zoulou on va se faire un scenard du feu de dieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:21

pour le scenar j'aurai bien vue un truc avec les voitures explosées qui sont sur le petit parking a gauche.
Des mecs dans un vehicule avec 1 vip et une equipe de terroriste qui attaque ,pendant que les autres doivent sortir le vip de la et au batiment du fond.
enfin un truc dans ce gout la
Samedi 16 Fevrier - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:21

on verra sur place Samedi 16 Fevrier - Page 2 41452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:16

mdr nan jsui un orc! ! :p

bon finalement le pote qui devait m'amener me lache là erf .. . vé essayer de le remotiver un peu plus tard . ..

ça fait chier le destin s'acharne sur moi ..
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:04

apparement ils s'amusent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Samedi 16 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Fevrier   Samedi 16 Fevrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 Fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /
» partie samedi 27 fevrier salse
» partie le samedi 7 février Case de Pêne 66
» partie samedi 21 février secteur perpignan
» partie dimanche 17 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: