Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine

Aller en bas 
+7
lundaymone
Elias
Jimmy_LATULIPE_66
hboy
Bishop
pimousse
Cruz
11 participants
AuteurMessage
Cruz
Team Blackout
Cruz



[FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Empty
MessageSujet: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine   [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 7:33

Bon j'ouvre le feu [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine 814795
Salut tout le monde!
tres bonne journée pour ma part je me suis regalé!
demain je suis sûr d'avoir quelques courbatures à cause du terrain (merci eljaguar) [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine 462643
scénario sympa bonne orga ! dommage que plusieurs ne soient pas resté pour l'aprem!
encore un bon dimanche pour moi.
Merci a tous [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine 209913



-----------------------------------------------------
edit pour Photos

http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-05-23-cases-de-pene-eljaguar/2010-05-23-cases-de-pene-eljaguar.html


Dernière édition par Cruz le Lun 24 Mai 2010 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Puma 66
pimousse



[FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine   [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 7:49

bonne journée pour moi a refaire!!!!
[FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine 462643 [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine 209913 [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine 209913 [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine 209913 [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine 462643
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine   [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:35

une journée sympa à renouveler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine   [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:36

Très belle journée pour moi avec de bonne action, et avec de très grand contournement, scénar sympa bonne ambiance, a refaire au plus vite [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine 462643
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



[FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine   [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:06

Très bonne journée pour moi aussi, malgré mes soucis de répliques...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



[FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine   [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:22

tres bonne matinée pour moi je me suis regaler a refaire tres vite le scenario niquel pour se terrain a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



[FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine   [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:02

Très bonne matinée pour moi avec un trinôme sympathique scénar nickel à refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



[FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine   [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:26

trés bonne journée pour ma part malgrés mes 4gramme d'alcool dans le sang mdr , j'ai pu faire une petite sieste entre midi et 2 , mais superbe journée et de bon délire aussi
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine   [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:45

Très bonne journée pour moi aussi, il n’a pas fait si chaud que ça, personne n’en est mort

Bons jeux et bonnes bouffes comme à l’habitude, mais où sont passés les 1€ …

Les photos d’ici 10min en ligne

Les photos:
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-05-23-cases-de-pene-eljaguar/2010-05-23-cases-de-pene-eljaguar.html
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine   [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:51

eljaguar66 a écrit:
mais où sont passés les 1€ …
C'est pas moi! [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine 209913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



[FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine   [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:39

eljaguar66 a écrit:
Très bonne journée pour moi aussi, il n’a pas fait si chaud que ça, personne n’en est mort

Bons jeux et bonnes bouffes comme à l’habitude, mais où sont passés les 1€ …

Les photos d’ici 10min en ligne

Les photos:
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-05-23-cases-de-pene-eljaguar/2010-05-23-cases-de-pene-eljaguar.html

lol lionel ils sont sur mon tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Tony





[FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine   [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 5:24

Trés trés bonne journée avec un scénario fort symphatique et l'après midi:un régal et plusieurs out vocal et merci à Eljaguar pour les photos [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine 961209
Revenir en haut Aller en bas
alien79

alien79



[FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine   [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:08

Trés bonne journée également pour moi [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine 462643 j'ai bien aimé le scénar merci aux orgas !!!! [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine 462643 bon duo et quatro pour moi , vu que j'étais toubibe j'avais un garde du corps pour moi trop cool !!! dommage que je ne suis pas resté pour l'aprem midi la prochaine peut-être !!!!!!! [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine 750882 merci pour les photos également Eljaguar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine   [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie dimanche 23 mai a case de peine
» partie du samedi 7/2/2009 Case de Pêne
» Feedback partie du 28 septembre Case de Pene
» FEEDBACK CASE DE PENNE 04/06/2017
» FEEDBACK du samedi 4 avril a case de pêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: