Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Feedback partie du 28 septembre Case de Pene

Aller en bas 
+7
ferick
Stukov
scjsnow
ileik
hboy
laulau
eljaguar66
11 participants
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 6:50

Voilà déjà les photos, j’en dis plus après manger sur cette
superbe journée ou on a surtout très bien mangé!!!!


http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2008-09-28-case-de-pene.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 6:58

oui c vrais il y en a qui on plus manger et bue que jouer . mais ce fut une agréable journée plein de monde intérréssant et de joie :lol!: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 7:08

j'ai passé une suprebe journée, merci au TAG avec qui je me suis bien amusé, et oui avec moi on marche beaucoup.
très bon repas, et oui il nous à fallu plus de 2h entre la fin de partie du matin au début de la partie de l'après-midi.
pas de cas de survivor à déplorer de ma part meme si on m'a dit que certain avait du mal à sentir les billes.
sinon je remercis tous les gens qui ont fait le déplacement jusqu'au terrain d'honneur des Phoenix ( et oui Jaguar je viens de le décider c'est comme ça et pas autrement ), pour votre bonne humeur et votre fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 7:26

pas grand chose a dire sinon une tres bonne partie avec fair play
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
Invité
Invité




Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 7:35

j'ai passé une très bonne journée, pour une première c'etait nickel,tout le monde super sympa, le barbeuk d'enfer, j'ai bien crapahuté toute la journée, bonne sensation, il me tarde la prochaine, quand j'aurais moins mal au cul( bizard non ? c'est le seul endrois ou j'ai mal) merci a ferick Feedback partie du 28 septembre Case de Pene 878145 il a pris mes fesses pour une cible a 1 metre Feedback partie du 28 septembre Case de Pene 814795 bref merci a tous ... Feedback partie du 28 septembre Case de Pene 41452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 7:36

très bonne journée et excellent terrain felicitation aux organisateurs

a quand la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:04

superbe journée que ce soit au niveau de l'ambiance de la météo et du térrain qui est idéal (oui soit un peu barbare...)
c'est la 1er partie avec autant de monde ou je prend vraiment un réel plaisir, idem qu'alex pas de highlander et rien entendu la dessus.
enchanté de voir pas mal de joueur se servir des backup, le jeux n'en devien que plus intéressant.
l'ambiance superbe, on c'est bien marré, on a bien courru (merci johnny de m'avoir accompagné j'ai passé un bon moment)
juste 2 bricole a revoir pour les scénar, mais la prochaine fois on sera au point.

merci a tous et merci a lionnel pour son terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Stukov
Gabatch Airsoft Team
Stukov



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:13

journée sympa et tout meme si je trouve qu'on aurait pu légérement réduire la zone de jeu vu la taille du terrain et du nombre de joueur (meme si on été pas mal nombreux )

et surtout merci au gens qui mon aidé pour la fiat qui démarré plus xD

et merci au papa de jaguar pour nous avoir aidé a la retrouvé pour pouvoir la tiré avec le 4x4 aujourdui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stukov11
ferick

ferick



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:49

tres bonne journee effectivement meme si comme l'a dit laulau j'ai plus picoler que jouer ...
ca m'a permis de faire plus ample connaissanse avec burk qui ma fois pour un cathalan est bien sympathique !!! :lol!:
sinon desole fredyone de t'avoir tirer a l'AEP a un metre dans les fesses mais ta riposte a l'AEG a bout portant etait peut etre un peut abuse ... meme si bien merite j'en consoit. :big: :lol!:
encore merci a h-boy et jaguar pour cette tres bonne journee !!! promis prochaine fois je m'arrete a deux ricard et je vien jouer avec vous !!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:11

Stukov a écrit:
journée sympa et tout meme si je trouve qu'on aurait pu légérement réduire la zone de jeu vu la taille du terrain et du nombre de joueur (meme si on été pas mal nombreux )

et surtout merci au gens qui mon aidé pour la fiat qui démarré plus xD

et merci au papa de jaguar pour nous avoir aidé a la retrouvé pour pouvoir la tiré avec le 4x4 aujourdui XD

je te l'avais dit que t'a^panda elle etait pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:50

Trés trés bonne matinée pour moi , un petit peut douloureuse pour mon pauvre petit genoux mais trés bonne éclate !
Apéro interminable avec un gabatch fort sympathique !!
Mais pour ma part a la prochaine je m'arrette carrément au coca , voir au champomy mais c'est tout !! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:43

c'est ce qu'on dit mais bon onsait deja ce qui va ce passer
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
ferick

ferick



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:43

Stef_13 a écrit:
Salut à tous

2ème partie d'airsoft, 2ème grosse éclate. Bonne matinée (c'est un très grand terrain que tu as là Jaguar), bonne bouffe (peut etre un peu trop) et méchante après midi (pas trop sérieuse...). Merci au organisateur et à la bonne ambiance que vous amenez tous. Je crois quand fait, vous allez souvent me revoir.

A la prochaine

Tchusss

et ce sera toujours avec un reel plaisir que nous t'acceuillerons parmis nous !!! :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Gabatch Airsoft Team
Stukov



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:00

ileik alias gabatch a écrit:
je te l'avais dit que t'a^panda elle etait pourri


je crois surtout que tu parlé pour rien dire je crois que j'etait déja au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stukov11
Invité
Invité




Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:12

merci aux orgas et a jaguar pour cette super journee.
merci aussi pour ce festin.
je me suis regaler meme lors de cette apres midi peut serieuse.
vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:29

Merci aux orga pour cette méga bonne journée....Du sport, un terrain magnifique, de la rigolade, de la bonne bouffe, des gars sympa.....Bref a refaire dés que possible!!
(@ burk: j'espere que le lendemain y'avais pas trop de maux de tête! hihihi) Feedback partie du 28 septembre Case de Pene 41452
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 2:29

@ Arés : Non , pas du tout de mal de tete !!
Mais sa n'empéche pas que la prochaine fois coca est beaucoup d'eau suffirons a me désaltéré :oops: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 3:02

bien fatigué (merci scjsnow pour mon sport qui me fera un mois :lol!: ), bien mangé, bref c'etait un super journée avec un grand terrain.
a refaire tout simplement, merci a ce qui ont organisé et a " el jaguar " d'avoir prété sont terrain
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 3:19

Super journée super joueurs merci a jaguar pour son terrain
Merci a HBOY pour le scénario
Ah oui un petit détail , ne donnez plus de radio a stef on peut plus en placer une , j'en ai encore les oreilles qui bourdonnent merci d'avance
Sans rancune stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 5:18

Salut !! Pour ma part, très bonne partie, de l’humour, de la bonne ambiance, du fair-play et du bon mangé !!!! Feedback partie du 28 septembre Case de Pene 443912

Bon c’est vrai que la partie du matin c’était … un peu confus au niveau des points (Bon en même temps je n’avais pas la carte….) Cependant c’était une bonne partie !!!

Le repas : heuuu non on passe !!! Non je déconne, c’était un repas ….. Je pense vraiment pas en avoir déjà fait des comme ca !! C’était … très riche comme repas …. Bref !! C’était mémorable !! :drunken:

Pour la partie de l’aprem heuu bé c’était très marrant !!! Avec le casque pour le talkie j’ai eu l’oreille explosée !! oui parce que je sais pas qui c’est mais bon une personne à remplacée ces OUT vocaux très particuliers par des rires et autres hilaricitées (oui je sais c’est mon nouveau mot à moi Feedback partie du 28 septembre Case de Pene 50363) donc j’ai l’oreille gauche complètement sourde.:scratch:

En conclusion : très bonne partie, merci H-boy pour l’orga et merci Jaguar pour ce terrain qui est toujours autant physique et toujours autant génial !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Medivil47

Medivil47



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:13

Superbe partie bonne ambiance , fairplay le terrain magnifique que dire d'autre.

Ah oui le repas on a battue des record entre la fin de partie le matin et celle du début d'apres midi .

Pour stukov je suis content que tu a une voiture a present ça ne sera plus L'AX pourri a medivil mais la panda pourri a stukov !

Et merci au orga.
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Gabatch Airsoft Team
Stukov



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:08

attand de déménagé le tas de merde "copyright teignos" que ta dans l'ax dans ta future 106 et on pourra recommencer a dire la 106 pourri a médivil Feedback partie du 28 septembre Case de Pene 50363 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stukov11
GorgArius~Of~Archangia

GorgArius~Of~Archangia



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 7:42

Heu et moi aussi vais faire un petit point sur cette partie.

Alors voilà, c’est grâce à ce genre de partie que je sais pourquoi j’aime ce sport.
Une ambiance de fou, des gens superbes, du fair play, de la connerie en gros que du bonheur.
Et un repas qui restera comme une référence dans toute les parties ^^.

Un terrain très très beau et très très grand.
La partie du matin était très bien, rien a redire. A part peut être sur les 360°.
La partie de l’après midi fut dur, mais la prochaine fois je prendrais le déambulateur pour les montées et le fauteuil roulant pour redescendre ^^ Mes pauvres genoux.

Un grand merci a tous pour me faire aimer ce sport.
Un Grand Merci spécial aux Organisateurs et a Jaguar pour tout.
Et aussi aux deux personnes qui se sont sacrifiés en gardant les voitures ^^


Nb. : Hé Stukov peut tu mettre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Gabatch Airsoft Team
Stukov



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:55

ouai je pourrait mais j'ai pas de ftp et y'a a un petit paquet je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stukov11
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:09

vois avec Jaguar, il a un ftp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 28 septembre Case de Pene   Feedback partie du 28 septembre Case de Pene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback partie du 28 septembre Case de Pene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback [5-6 septembre 2015] "Opération Ananké" Case de Pène (66)
» [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine
» [ Dim 16 septembre 2012 ] Case de Pene "Aménagements"
» [ Sam 17 septembre 2011 ] Case de Pene "Aménagements"
» FEEDBACK CASE DE PENNE 04/06/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: