Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Partie port la nouvelle samedi 25 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Partie port la nouvelle samedi 25 juillet   Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:09

Voila j'envisage une sortie sur les bunkers de port la nouvelle.

Scénarios:
Plusieurs équipes s'affrontent l équipe avec les brassards rouge défendra
les bunkers et l équipe bleu restera pour un bef instant au voiture on attendra 10 mn le temps que l équipe rouge se place , Seulement chaque joueur sorti ne l'est pas définitivement, il reste hors jeu pendant une durée préalablement définie (5 mn environ). Une fois ce temps écoulé il rejoint sons camp pour continuer la partie. Ainsi la partie ne s'arrête que lorsque le territoire adverse est totalement envahit..
Les nombres de vies pour l équipes rouge seront de 0 et pour l'équipe bleue de 4
Quand l équipe aux brassards rouges se fait toucher elle recule et passe au bunkers suivants et l équipe avec les brassards bleu elle retourne jusqu'aux voitures et repart et ce, jusqu'à ce que ses 4 vies soient épuisées.
Dès que les bunkers ont été tous pris la partie est finie et on inverse les rôles ....

Date:samedi 25 juillet
Lieu:Port la nouvelle
Lieu de rendez vous:-Mac do de sigean a 9heure 30
-Sur le terrain a 10 heure

Autres:pas d'objets pyrotechniques et pas de mineurs.
Limite de joueurs:30

La gendarmerie et au courent sais ok
Ps: Pansais a prendre a mangé et sur tous a boire Partie port la nouvelle samedi 25 juillet 462643 Partie port la nouvelle samedi 25 juillet 462643

Changement ....
La partie se fera que l aprem rdv 13h30 Macdonald et 14h sur le terrain
Joueurs participent :
alpine


DéDé
-+4 l aprem


Dernière édition par alpine le Sam 25 Juil 2009 - 14:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie port la nouvelle samedi 25 juillet   Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:29

j'y serais avec plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie port la nouvelle samedi 25 juillet   Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:45

desoler j ai repris le travail je bosse le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie port la nouvelle samedi 25 juillet   Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:46

Alpine, tu t'inquiétais de savoir (par mp) pourquoi les gens ne sont pas aussi motivé pour venir sur tes parties que pour aller sur d'autre.
Je peux déjà te donner au moins une réponse. Dans ton annonce, tu demande à ce que quelqu'un contacte la gendarmerie (à ta place) pour prévenir qu'il y aura une partie d'airsoft ... c'est à toi de faire ça mon grand, c'est toi qui propose une partie. Rien que cela, c'est pas super motivant pour les gens que tu aimerai voir venir de constater que toi même n'est pas assez volontaire pour organiser.
Vouloir organiser une partie ne se limite pas à une simple annonce sur un forum. Il faut appâter l'airsofteur. La plupart ne daignent se déplacer que si tu explique que tout est déjà prêt et qu'ils n'ont plus qu'a venir déballer leurs répliques et tirer.
Mais n'ai crainte, savoir organiser un évènement ne vient comme ça du jour au lendemain, moi même ai encore pas mal de trucs à apprendre ... mais le simple fait de vouloir le faire est déjà très bien ... il faut juste persévérer et oser aller au carton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie port la nouvelle samedi 25 juillet   Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:07

c'est déjà mieux ... Partie port la nouvelle samedi 25 juillet 41452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie port la nouvelle samedi 25 juillet   Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:14

Dsl je ne suis pas dispo, une prochaine fois. Partie port la nouvelle samedi 25 juillet 209913 Partie port la nouvelle samedi 25 juillet 209913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie port la nouvelle samedi 25 juillet   Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:16

... mais pas suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie port la nouvelle samedi 25 juillet   Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:52

désolé mais je bosse sur ma maison la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
JV

JV



Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie port la nouvelle samedi 25 juillet   Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 4:08

En fonction du monde je pense que nous serons 4
:-JV
-Thomas
-Mathieu
-Bip Bip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie port la nouvelle samedi 25 juillet   Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:21

Oui il va y avoir du monde moi je prend 2 personne normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie port la nouvelle samedi 25 juillet   Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:43

j'en serais si ca ne te derange pas! contacte moi par mp stp pour me confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie port la nouvelle samedi 25 juillet   Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 2:43

moi a ta place dede je deonnerai mon portable par mp a l'organisateur pour me faire confirmer ou prevenir si annulation, ou pourquoi pas pour se trouvé le jour du rendez vous, on ne sais jammais
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité




Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie port la nouvelle samedi 25 juillet   Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 6:18

Alpine je suis désoler mais je n'est pas de sous et pas de billes donc tu peut me retirais. désoler tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie port la nouvelle samedi 25 juillet   Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:50

pas dispo pour moi ... une prochaine fois sûrement Partie port la nouvelle samedi 25 juillet 41452
Revenir en haut Aller en bas
JV

JV



Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie port la nouvelle samedi 25 juillet   Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:59

Bon finalement je me decommande , et mes deux potes aussi encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie port la nouvelle samedi 25 juillet   Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 7:57

bon bien sympa les mecs je vais voir mais je pense que je vais la faire pour l aprem a moins qui et du monde qui se désiste Partie port la nouvelle samedi 25 juillet 41452

La partie se fera que l aprem a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie port la nouvelle samedi 25 juillet   Partie port la nouvelle samedi 25 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie port la nouvelle samedi 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet
» [ Dim 30 Octobre 2011 ] Blockhaus de Port la nouvelle
» [ Dim 04 Novembre 2012 ] Port la nouvelle "Nom de code HARMATTAN "
» [Dim 24/06/2012] Blockhaus Port la Nouvelle
» Sortie au bunkers de port la nouvelle le 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: