Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 op du casot peint

Aller en bas 
+19
Tony
warrabit
Jeannot
spawn
BIGGI$
eljaguar66
Fox
BadKarma
kamikaze
oliva
plumley
scjsnow
biohazard01
sheitan
hboy
pepethebox
Elias
Alf-ze-Dwarf
Chewbacca
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
warrabit





op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:55

Salut à tous
tout d'abord merci Jaguar et H-boy de vous etre occupé de nous tous le WE, l'organisation était super le terrain est encore mieux que l'an dernier avec des camps construits et un terrain bien aménagé qui se prete vraiment bien au jeu (physique).
Merci à tous les joueurs que nous avons été très content de retrouver après un an d'absence, un remerciement spécial aux Hyènes avec qui nous avons eu quelques bons assauts dans la vallée de la Mort, le lapin est teigneux comme la Hyène et là franchement on a bien rigolé (et bien crapahuté aussi) L'alliance avec la prise d'Amandier Mort et de la tour qui a suivi fut un bon moment.
Un mea culpa pour la partie de nuit ou je me suis fait sortir en ralant (je recommencerai pas).
Moi et les lapereaux nous sommes tous bien amusés, ça fait plaisir de jouer sur un beau terrain avec des équipes motivées et fair-play.
Titi, Spawn, Mimo et Pierre, ça nous a fait plaisir de vous revoir, on s'est pas croisés beaucoup sur le terrain mais ce n'est que partie remise.
Je pose le photos des que je peux
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn



op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:24

Bonjour a tous!
Tout d'abord je tenais a remercier Hboy et El Jaguar pour l'orga c'etait du tres bon boulot. op du casot peint - Page 2 462643
J'ai passé un tres bon week end sur un super terrain de jeu.
Merci encore et a bientot j'espere

Mack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:59

bravo,a vous les orgas
trop a boire et a manger ,mais vos mieux prévenir que guérir
dit donc pour se qui me connaisse ,j'ai meme pas vider 120 billes en 24 heures est je me suis bien régaler sans raler en plus.
mon titi c'est dans m'a tete la reffale

a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 5:22

Mon petit feadback :

L’avant OP,
Je remercie toutes les personnes qui sont venues pour aménager le terrain pour cette OP et les parties et OP à venir.
Cyril (scjsnow) qui fait quant même partie de l’organisation, car tous les préparatifs se son fait a 3 (Alex, Cyril et moi)

Le samedi :
Arrivé des joueurs, rien à dire, on était dans les horaires !!!

Pour les rappel des règles de début d’OP et le début de l’OP a proprement parlé, excuse-moi pour les oublies et (rappel le dimanche matin) et le retard, mais les gendarmes tenais absolument à me parler.

La partie a étais finalement lancée sans encombre.
Les 2 équipes on pris les points sur les collines face à face pour ce regardé, sans presque engager de combat toute l’aprèm….

La Grillade, toujours le meilleur moment des parties et OP dans les terres catalanes!!!!
Je crois que dessus il n’y a rien à dire, sauf le fait qu’il n’y avait pas de vrai mangeur, à croire que vous ne vous êtes pas dépensé l’après-midi.

Au menu étais prévu :

Muscat, bières et boissons sans alcool
Biscuit d’apéro
Melon, tomate
Saucisse, merguez, côte de port
Aïoli, …
Pêche
Camembert à la braise
Café
On avait peut être prévu large, mais il y a eu entre 8 à 10 personne de prévu qui n’on pas participé au repas.

Pour la partie de nuit :
La première chose à dire, c’est qu’on n’avait pas la même vision du jeu.

Il est vrai que pour nous (phoenix et Puma) on voyer un jeu, avec traceur, lasers, et lampe
Donc avant de tirer tu éclaires ta cible, de 1 tu vois si oui ou non c’est un adversaire et de 2 tu estimes mieux les distances.

Ce que je tiens à dire, c’est que ça n’a pas râlé pour les mauvais comportements de jeux (rafale, distance) mais sur le type de jeux ou l’on s’était mal compris.

Nuit

Petit déjeuné :
Café + un croisant + pain au chocolat + jue d’orange + …

La partie du dimanche matin, c’est super bien passé, des contournements dans tous les sens, des bonnes attaques, il y a eu du jeu, vraiment rien n’a dire, la matinée était trop courte

En résumé, pour moi (sachant que j’ai vraiment joué que le dimanche matin)
Je pense que tout le monde c’est régalé, les joueurs qui voulaient contourné on contourne, il y a eu presque que du bon jeu, pas d’accident, très très bon week-end

Merci à tous d’être venu de près ou de loin, les Montpelliérains, et la famille warabit, les Narbonnais, Carcassonne, ….
Et bien sur tous les Catalans.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Tony





op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 7:03

Bonsoir à tous,
un grand MERCI à Hboy,Eljaguar et Scjsnow pour l'organisation de cet OP sur 24 heures,je me suis régalé et merci aussi à la météo pour la pluie,les nuages,le soleil et la presque pleine lune pour la partie de nuit.Les prises de camps ont été trés disputées et physiques et que dire des HYENES,ce petit groupe auteur de pas mal de rebondissements lors de cette partie.J'ai rencontré des joueurs avec qui j'ai passé de trés bons moments(ils se reconnaitront).Un seul mot :A REFAIRE ET MERCI A TOUS . op du casot peint - Page 2 462643 op du casot peint - Page 2 462643 op du casot peint - Page 2 462643 op du casot peint - Page 2 462643
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 7:19

Quelques photos...
http://pumas-66.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
Invité
Invité




op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 7:21

Salut a tous,

Merci pour ce week end fort chaleureux ...

J'ai grand hate de vous retrouver pour de nouvelles aventures ... mais tenez vous le pour dit ... je saurai viser la prochaine fois op du casot peint - Page 2 41452

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:08

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Mickaramel
Angelets Team Airsoft
Mickaramel



op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:23

Super OP, bonne ambiance, orga au top, logistique idem (fallait penser à aller enterrer un frigo pour la bière fraîche...)
à refaire sans problème quand vous voulais avec un très grand plaisir.
Félicitations à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelets-airsoft66.xooit.fr/index.php
oliva
Modérateur
oliva



op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:52

merci pour les tofs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
Invité
Invité




op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:30

merci a tous le monde pour les photos

mais dommage que l'on et pas fait une photos de groupe
faudra y pensez la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
LeXall

LeXall



op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 3:51

Très bon week end, merci aux orgas pour le travail accompli.
Dans l'ensemble tout a été dit dans les autres post pour les déroulements des parties.
Merci pour les photos c'est toujours sympas op du casot peint - Page 2 814795

PS : Météo France devrait ce rapprocher d'un astrologue pour prédire un peu mieux le temps qui vas faire demain op du casot peint - Page 2 41452
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexall.tk
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 7:42

http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2009-07-04-cases-de-pene-spawn/2009-07-04-cases-de-pene-spawn.html

Me manquent les photos des Pumas et des Warabit




ps:
S’il y en a qui se sente de faire un article pour Warsoft sur l’OP ….
À vos claviers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
pageski
Les Hyènes Rebelles




op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:44

Bonne OP que j ai pas pu malheureusement faire entièrement (repas du soir et partie de nuit), mais j ai passé de très bon moments en compagnie de nombreux bons joueurs même si je pense que j ai a pas du croiser tout le monde dans cette OP avec tous les camps a capturer.

Heureusement que le temps a été clément sinon on aurai eu plus de mal a jouer sous cette chaleur. Et cette vallée n aurait pas été gravi moultes fois dans ces conditions.

Merci aux organisateurs pour tout le travail accompli.
Merci a pepethebox de m avoir epargné une marque a la badkarma lol
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 6:38

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Tony





op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 8:57

Merci aux Warrabit pour les photos op du casot peint - Page 2 462643
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo

Hanzo



op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 7:35

je viens de voir un airsofteur avec un snipe M40A3, si je pouvais le contacter ça serait cool , car j'ai une question ou 2 sur sa réplique que je trouve vraiment géniale,... moi j'y était pas a cette OP car trop a faire, mais je vous garanti que j'aurai aimé etre des votres
merci d'avance pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 7:42

je pense qu'il s'agit de spawn ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op du casot peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op du casot peint
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: