Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 op du casot peint

Aller en bas 
+19
Tony
warrabit
Jeannot
spawn
BIGGI$
eljaguar66
Fox
BadKarma
kamikaze
oliva
plumley
scjsnow
biohazard01
sheitan
hboy
pepethebox
Elias
Alf-ze-Dwarf
Chewbacca
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chewbacca
Les Hyènes Rebelles
Chewbacca



op du casot peint Empty
MessageSujet: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:57

bon ben je me lance
très bonne organisation
bonne entente entre les joueurs
et je pense que toutes les heynnes présentes sur le terrain seront d'accord avec moi pour nomme les warabits heynnes d'honneur



--------------------
Edit pour photo
--------------------
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2009-07-04-cases-de-pene-eljaguar/2009-07-04-cases-de-pene-eljaguar.html
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2009-07-04-cases-de-pene-badkarma/2009-07-04-cases-de-pene-badkarma.htm
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2009-07-04-cases-de-pene-spawn/2009-07-04-cases-de-pene-spawn.html
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2009-07-04-cases-de-pene-warrabit/2009-07-04-cases-de-pene-warrabit.html
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2009-07-04-cases-de-pene-elias/2009-07-04-cases-de-pene-elias.html

http://pumas-66.skyrock.com
http://picasaweb.google.fr/Spawn34070/OpCaseDePene#
Revenir en haut Aller en bas
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:44

C'est tout ? Z'avez rien à raconter pour ceux qui n'ont pu participer.

Alf ze Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:58

Un week-end simplement génial. Une orga posée ( organisations claire, repas de fou ), des joueurs géniaux et délirants, un temps qui n'as finalement pas été si tuant que ca ( ouf ^^ ) sauf sur la fin de matinée de dimanche.
J'ais eu un peu de mal au début, c'est pas le style de jeu que je pratique d'ordinaire ( du coup quelques fautes bêtes de ma part qui m'ont valu d'être mis out rapidement ) mais sinon des bonnes actions, du crapahutage en compagnie des warrabits ( des détours de détours op du casot peint 209913 ) et une bonne séance "imprévue" avec les Hyenes

Les Animaux se Rebellent... Vallée de la Mort indépendante op du casot peint 50363

Un week-end génial que je referai avec plaisir dés que l'occasion se présentera op du casot peint 462643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 2:54

je direr bon week end scenar simple mais efficace . op du casot peint 462643

sa ma fait plaisir de revoir les joueur et d'en rencontrer des nouveau

j ai une preferrence pour la partie du dimanche matin ou toute les equipe on attaquer deffendus ce qui a rendus un jeu super fluide

a refaire avec plaisir

felicitations aux phoenix et aux personne qui les ont aider a faire ces amenagement op du casot peint 462643
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 2:59

Après une bonne sieste je viens donner mon sentiment sur ce week-end.
Génial je pense que les PUMA-66 présent se sont régalé avec pas mal de prise de camps et de grosse bataille pour les garder. La vallée de la mort n'a pas fait tant de dégâts que ça (garce au temps). La partie de nuit, un régal avec les joueurs équipé de traceur.
Pour la nuit un b mol (J'ai failli me faire piétiner pas Eljaguar) Merci aux orgas qui se son donné du mal depuis quelques mois pour nous concocter ce moment de pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
pepethebox
Gabatch Airsoft Team
pepethebox



op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 3:05

D abord un grand merci a jaguar et H Boy pour s être cassé le c.. pour nous faire jouer 2 jours.Après une arrivé a la bourre (merci papy, je rigole op du casot peint 574200 ) ,j ai trouvé un terrain vraiment sympa comme je les aiment ,un peut largué en début de partie mais après quelques échanges de billes j ai vite repris mes marques.
J ai bien mangé (surtout liquide op du casot peint 462643 ) ,pour la partie de nuit j ai pas trop aimé car trop de gens avec des lampes avec pratiquement une pleine lune ???
Je suis très content d avoir connu des gens que je connaissais qu a travers le fofo (ils se reconnaitrons op du casot peint 462643 op du casot peint 462643 op du casot peint 462643 op du casot peint 462643 op du casot peint 462643 ) et aussi de revoir certain zigotos . (exemple un nom qui commence par K)
S est quand vous voulez pour refaire une partie comme celle la, même pour un jour ,quitte a refaire pas mal de kilomètre je répondrai présent( si pas de problème perso).
Encore merci a jaguar et H Boy et a tous les joueurs op du casot peint 41452



PS:Pageski toi vraiment trop costaud ,moi avoir eu peur tiré dans la teté op du casot peint 41452
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 3:29

Merci à tous.
Nous sommes ravi que cela vous est plut, pour notre première...
Vous serez tous les bienvenus à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 4:20

Moi ça m'a vraiment plut !!!! Milles excuses pour mon absence involontaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 4:31

Après un long, long, très long trajet de retour et une longue, longue très longue sieste amplement méritée, voici ce que j'ai pensé de ces 24h00.
Tout d'abord je tiens à remercier les orgas pour leur travail, tant celui qui a précédé l'OP que celui pendant l'OP : mise en place des accessoires des différents camps, grillade, etc. ... il fallait le faire avec ce temp tantôt lourd, tantôt pluvieux, tantôt suffoquant, c'est pourquoi je le redis : bravo.
Merci aussi aux joueurs qui ont fait le déplacement, au risque d'endommager leur véhicules sur les derniers mètres avant le parking / zone neutre. Et ce n'est que partie remise à ceux qui ont endommagé leur véhicule ... Papy.
Le scenario ... pas grand chose à voir avec ce qui était initialement prévu, c'est un peu dommage, mais le principal était que nous passions un bon weekend et de ce côté là, l'objectif est rempli (hormis pour la partie de nuit, mais je ne reviendrai pas là dessus puisqu'on en a parlé de vive voix sur place). Sinon dans l'ensemble, je me suis vachement bien amusé, j'ai vidé à peine un chargeur de 80BB et le tiers d'un autre, mais le but pour moi n'est pas de gaspiller mes billes mais de tirer au bon moment sur une cible que j'aurais mérité (approche, contournement, etc ... j'entends déjà Oliva me susurrer à l'oreille : "2 à 0" ... d'ailleurs, pourquoi 2 ?).
Special thanks à : Jaguar, papa Jaguar, Hboy, pépéthebox, Kamikaze (c'est qu'un jeu), Biggi$ (c'est qu'un jeu aussi), aux moustiques, au soleil, à la pluie (oh oui, merci la pluie et les nuages) et à tout le monde en fait.

Voila, Jaguar, on rediscute d'un truc dans la semaine (mp).

Je retourne me coucher après ma douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
sheitan
Puma 66




op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 4:48

bon moi aussi aprés ma sieste je viens donner mes impressions.
tout d'abord je voudrais remercier Jaguar et Hboy pour ces deux jours de pur bonheur qui leur on demander des mois de préparation pour l'organisation.
comme a dit le general Elias , je pense aussi que les PUMA presents ( 3 en locurence) se sont régalés.
j'ai bien aimé les attaques-défenses de camps qui ont donner lieu a pas mal de rebondissements et de sacré contournement pour la reprise de camps ( n'est ce pas général Elias!!!!).
les batailles étaient parfois rude sauf pour les Hyennes qui ont repris le camps de la tour avec une facilité deconcertente. op du casot peint 209913 ( grace au vicieux Kamikase).
la partie de nuit tres sympas également avec les traceurs.
je tiens aussi a dire que j'ai rencontré des joueurs tres sympas qui n'ont pas hesiter a faire des kilomètres pour venir et même certain ont mis 6h pour venir!!!!!!! op du casot peint 209913
bon tous ca pour dire que c'etait simplement genial!
vivement la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!
merci les orgas
Revenir en haut Aller en bas
biohazard01

biohazard01



op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 4:48

Bon je me lance aussi.
Donc ba pour ma premiere OP j'ai trouve sa geniale!!!
J'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de monde et passer un bon moment. Je ne regrette vraiment pas d'avoir passer mon week end avec vous autour de quelques billes echanger et de cette super grillade ( merci les Orga op du casot peint 41452 )
Pour ce qui est de l'OP en elle meme c'est vrai que c'était vraiment physique mais en meme temps vraiment geniale donc on peu bien soufrir sa en vaut le coup.
Bon voila pôur moi, donc en résumé a part des ampoules a causes des rangers et ma minimi qui ma lacher en pleine partie, on recommence sa quand vous voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 5:01

enfin sur l'ordi, même si je ne suis pas loin j'ai pas eut le temps de siester et je suis un gros comateux en ce moment.
c'était super, merci à tout les joueurs pour cette ambiance, car dans l'ensemble cela c'est vraiment bien déroulé.
comme striker j'ai préférai le dimanche matin, même si très fatigué par une semaine éprouvante j'au du stopper.
Pour la prochaine on sera rodé sur les quantité pour le repas, et nous comptons redonner vie a la partie de nuit, en espérant que ce soit mieux, car jouer de nuit avec du monde est difficile, mais il n'y a pas de raison que l'on arrive pas a concocter quelquechose de bien, surtout avec la fine équipe que nous sommes tous enssemble.
encore merci à l'orga et a tout les joueurs, et a tres bientot pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 5:07

tres bon week end je me suis éclater a me promener plus que autre chose ^^

mais le temp etait super pour se faire le camp de la mort qui du coup porté pas trop bien son nom op du casot peint 209913


PS: il y a eu des photos en parti ?
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 5:09

je ne pense pas que les photos soit disponible ce soir, au vu de l'état des organisateur op du casot peint 41452
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
oliva
Modérateur
oliva



op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 5:15

hello a tous

que dire de plus
bravo à tous les orgas
superbe terrain
joueurs sympa
(meme si certain oublie que airsoft n'est qu'un jeu)
repas super merci papa eljag
pardon VIVI pour cette rafale dans ton popotin snif
pour mon marsou le 2/0
1 joli out chez les ak09
1 ce samedi lol
c'est 24H ont été super mais j'ai preferé le dimanche matin

pour la partie de nuit sur ce terrain je pense qu'il faut evité ce type de senario
encore bravo a bientot
titi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 5:37

rien a redire
un magnifique moment entre copain,des balades aux ralenti pour comme le lézard pour économiser un max d'énergie(ça marche pas)
des pourris que je ne citerais pas ,qui retournent leurs vestes(mais quel bonheurs)
des lapins plutôt carnivores( Vallée de la Mort indépendante op du casot peint 50363)qui ont un esprit revenchard assez tordu,ce qui n'est pas pour nous deplaire
des estrangers de partout qui nous offrent des dégustations de....hips...produits locaux...hips...
sans oublier l'ultime moment ....ou .....J'SUIS AVEC TOI...POURQUOI TU M'AS OUTER APRES DEUX HEURES DE SERPENT DANS LA CAILLASSE
j'sais pas....ça bougeait

enfin ,et surtout,bravo aux orgas qui ont par dessus tout gérer toutes cette bande d'allumées

un seul bémol,ce n'est qu'un jeu,et alors que d'habitude je suis le premier a être tolérant et diplomate(enfin je pense)j'ai été un gros con et sans vouloir même faire mal,j'ai esquinté un pote comme un branleur

allez j'plombe plus l'ambiance on s'est bien régalés et on la refait des que l'on peut
Revenir en haut Aller en bas
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 6:28

Bon mon feedback viendra plus tard, la je suis trop comateux .... je vais me pieuter.

Pour les impatients des photos, voilà le lien de celles (trop peu nombreuses op du casot peint 754301 ) que j'ai réalisé.

http://dl.free.fr/mZzQZTCiw
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 6:38

pas mal les photos, mais au fait c'était quoi comme rassemblement deja? op du casot peint 443912
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 6:42

bravo a jag et hboy bonne organisation
Désole pour l'alliance avec des gens peu fréquentable mais c'était tellement bon
Bravo a tous les participants très sympa tous fairplay Chapeau bas aux lapins guerriers de la vallée de la mort qui tue c'est que ça crapahutes ces petites bêtes l op du casot peint 462643 op du casot peint 462643 op du casot peint 462643
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 7:20

Très bonne OP,
Moi je n’ai pas encore eu le temps de faire la sieste, donc je vais au dodo de ce pas !!!
Car entre la bouffe non manger de l’OP, les accessoires de l’OP et orga, ça fait pas mal de trucs à ranger et trié.

Mon feadback, c’est pour demain.
Mes photos aussi

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
BIGGI$

BIGGI$



op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 7:25

Bon allé a moi apres une bonne douche et une sieste ,super partie avec
du soleil, un peu de pluie ,du vent ,de la chaleur et des cigale !! op du casot peint Icon_cool
Non
sérieux un grand remerciement aux orga et au papa jaguard la partie et
le barbecue j'adore même si j'ai beaucoup mangé liquide ! op du casot peint Icon_lol mais bon enfin j'ai adoré et je reviendrais mémorable cette OP hein pepe !!!!
Belle photo bad ! op du casot peint Icon_e_wink
Ont attend celle de jaguard !!! op du casot peint Icon_e_wink
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn



op du casot peint Empty
MessageSujet: g   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:37

Salut j'ai passé un tres bon week end, les orgas on assurés op du casot peint 462643
le terrain nikel, on a bien visité lol
a bientot

a++ et merci encore eljag Hboy et papa eljag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:53

je parlerais pour mon beau frere et moi ont c est eclater.
ont a souffert (ce matin) ont a suer (tous le w.end) ont a bu (hier soir)
mais surtout ont a aprecier le boulot abattu pour cette op.
les amenagements sont pas mal j imagine la procesion de palette
franchement quand vous voulez ont remets ca.
merci aux sudistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:33

Désolé a mes amis catalans, mais je bossais ce week-end (j'ysuis encore d'ailleur) op du casot peint 443912 .
Mais il me tarde de voir les photos; même si ca va un peu me faire râler op du casot peint 159942
J'essaierai d'être là pour la prochaine op du casot peint 462643
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
warrabit

warrabit



op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:55

Salut à tous
tout d'abord merci Jaguar et H-boy de vous etre occupé de nous tous le WE, l'organisation était super le terrain est encore mieux que l'an dernier avec des camps construits et un terrain bien aménagé qui se prete vraiment bien au jeu (physique).
Merci à tous les joueurs que nous avons été très content de retrouver après un an d'absence, un remerciement spécial aux Hyènes avec qui nous avons eu quelques bons assauts dans la vallée de la Mort, le lapin est teigneux comme la Hyène et là franchement on a bien rigolé (et bien crapahuté aussi) L'alliance avec la prise d'Amandier Mort et de la tour qui a suivi fut un bon moment.
Un mea culpa pour la partie de nuit ou je me suis fait sortir en ralant (je recommencerai pas).
Moi et les lapereaux nous sommes tous bien amusés, ça fait plaisir de jouer sur un beau terrain avec des équipes motivées et fair-play.
Titi, Spawn, Mimo et Pierre, ça nous a fait plaisir de vous revoir, on s'est pas croisés beaucoup sur le terrain mais ce n'est que partie remise.
Je pose le photos des que je peux
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op du casot peint Empty
MessageSujet: Re: op du casot peint   op du casot peint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op du casot peint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: