Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aménagement du terrain de Cases de pêne

Aller en bas 
+5
plumley
hboy
scjsnow
BIGGI$
eljaguar66
9 participants
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Aménagement du terrain de Cases de pêne Empty
MessageSujet: Aménagement du terrain de Cases de pêne   Aménagement du terrain de Cases de pêne Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 7:44

Une superbe journée qui s’est déroulée sans encombre. Une superbe bouffe, et bonne grillade, dommage que sur 6, 5 avait oublié leur casse-croûte!!!!

Encore merci à tout les participent d’être venu, surtout a Titi qui est venu de Montpellier

Le lien des photos de la journée :
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2009-03-15-cases-de-pene.zip

Quelques photos :
Aménagement du terrain de Cases de pêne Dscf3011

Aménagement du terrain de Cases de pêne Dscf3012

Aménagement du terrain de Cases de pêne Dscf3013

Aménagement du terrain de Cases de pêne Dscf3014

Aménagement du terrain de Cases de pêne Dscf3015
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
BIGGI$

BIGGI$



Aménagement du terrain de Cases de pêne Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain de Cases de pêne   Aménagement du terrain de Cases de pêne Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:06

A quand une partie ? sympa le terrain !
carc as toujours présent ....
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Aménagement du terrain de Cases de pêne Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain de Cases de pêne   Aménagement du terrain de Cases de pêne Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:41

ça va tuer ce térrain deja que c'était fabuleux mais la alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Aménagement du terrain de Cases de pêne Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain de Cases de pêne   Aménagement du terrain de Cases de pêne Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:01

vous avez fait du super boulot.

on recommence le weekend prochain ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement du terrain de Cases de pêne Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain de Cases de pêne   Aménagement du terrain de Cases de pêne Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:22

ouais désoler pour moi fabien ,plumley j'etais le cerveau pour faire la bouffe mais j'ai tout oublié dans le frigo car la veille j'ai fais la fête lol jag je t'avais dit de metre la foto de la petite maison dans la prerie mdr bon pas grave sa i resemble presque
on a bien rigolé , merci au mr avec la moto pour nous avoir amener la bouffe c'etait gentil de ta part apres quoi dire de plus sur cette belle journée
on a bien travailler on es tous fiers de nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Aménagement du terrain de Cases de pêne Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain de Cases de pêne   Aménagement du terrain de Cases de pêne Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:37

@ Hboy Oui oui rebelote pour samedi prochain
@ BIGGI$ Une partie sur 2 jours et programmé pour le 4 et 5 juillet, un poste sera créé des que j’ai le temps.
@ kaollasu, et oui la bouffe !!! J’ai oublié pour la photo dans la prairie !!

@ tous : une partie y sera organisée d’ici 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



Aménagement du terrain de Cases de pêne Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain de Cases de pêne   Aménagement du terrain de Cases de pêne Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:59

se fut une bonne journée et vivement la partie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



Aménagement du terrain de Cases de pêne Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain de Cases de pêne   Aménagement du terrain de Cases de pêne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 5:39

Désole de ne pas être rester plus longtemps et le weekend prochain je suis de garde mais je serai avec vous par la pensée courage
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Les Hyènes Rebelles
Chewbacca



Aménagement du terrain de Cases de pêne Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain de Cases de pêne   Aménagement du terrain de Cases de pêne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 5:46

bon ben bonne journée super tour en 4x4 avec jag vivement la partie
Revenir en haut Aller en bas
LeXall

LeXall



Aménagement du terrain de Cases de pêne Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain de Cases de pêne   Aménagement du terrain de Cases de pêne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 6:41

Je suis arrivé comme prévu en début d'après-midi avec un plus : le ravitaillement tant attendu par quatre estomacs sur patte.
J'ai apprécié la balade dans le "panzerjaguard" Aménagement du terrain de Cases de pêne 50363 bon flipp et bonne rigolade Aménagement du terrain de Cases de pêne 50363
Le camp Russe commence à ressembler à un camp "d'airsoft"! Malgrés ma petite participation.

Avis : pour une prochaine peut être organiser la journée en deux.
Matin, construction.
Après-midi, test sur une PETITE partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexall.tk
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Aménagement du terrain de Cases de pêne Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain de Cases de pêne   Aménagement du terrain de Cases de pêne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 6:53

on en avait parlé avec jaguar et le problème c'est que certain ne viendrait que pour jouer et ça ne nous intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Aménagement du terrain de Cases de pêne Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain de Cases de pêne   Aménagement du terrain de Cases de pêne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 8:19

On la même mi en application une fois matin aménagement et aprèm partie en gros gras et rouge, mais il y en a qui on trouvé le moyen de pas le voir.
Du style :
Merde-moi je ne pouvais venir que le matin et je veux joué !!

Donc on avait aménagé 30min et ensuite joué (ce qui ne sert à rien de tout)

Il est vrai que j’ai eu 2 copilotes pour aller cherché les palettes en « Unimog » et les 2 ou voulu sauté par moment du véhicule !!! pourtant, je suis resté sur les chemins (ou créé les chemins)
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Aménagement du terrain de Cases de pêne Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain de Cases de pêne   Aménagement du terrain de Cases de pêne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 8:55

moi aussi je veux faire un tour d'Unimog
Revenir en haut Aller en bas
Axurit
Gabatch Airsoft Team
Axurit



Aménagement du terrain de Cases de pêne Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain de Cases de pêne   Aménagement du terrain de Cases de pêne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 8:59

lol et moi donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Aménagement du terrain de Cases de pêne Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain de Cases de pêne   Aménagement du terrain de Cases de pêne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:42

J’y suis resté dimanche soir pour finir de déplacé les palettes avec pour pas devoir le re amené au terrain samedi (à 45 Km/h sur la route …)
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Aménagement du terrain de Cases de pêne Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain de Cases de pêne   Aménagement du terrain de Cases de pêne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:05

je m'excuse mais en ce moment mon planing chargé ne me permet pas de pouvoir venir vous aider, surtout les samedi.

encore mille excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Contenu sponsorisé





Aménagement du terrain de Cases de pêne Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain de Cases de pêne   Aménagement du terrain de Cases de pêne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement du terrain de Cases de pêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement de terrain Cases de pêne le vendredi 8 mai
» Aménagement de terrain Cases de pêne dimanche 4 avril
» Aménagement de terrain Case de pêne
» Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril
» [FEEDBACK] Aménagement Cases de pêne dimanche 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: