Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury

Aller en bas 
+3
BIGGI$
ferick
eljaguar66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BIGGI$





Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 1:02

pour moi a confirmer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 3:40

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 5:16

3 personne de plus pour le T.A.G. Par contre, question pour l'organisateur, ca serait possible de commencer à 14h ? Etant donne qu'il fait nuit relativement top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 5:20

15 heure oui, mais en fait comme je men occupe avec laulau la rouille et que je suis d'astreinte au boulot même ce week end, il se peut que je ne sois pas la. (peu probable mais on ne sait jamais.....) et laulau ne peut que à 15h. je le vois ce soir et je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 5:43

Mise à jour : heure, participants, prendre un GBB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 6:46

Up Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 814795 Je serais là samedi aux horraires prévus
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:02

j'annule pour moi ....desolé les ga
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:11

Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Campingqv3
Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 W800
Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 W1024
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:13

Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Trajetaa2
Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 W1024
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:14

Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Vue1kf5
Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 W1024
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:47

merci Teignos, tu m'enlèves une épine du pied pour le plan.

mise à jour pour heure rendez vous salles d'aude
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 2:15

aller les gas demain sa vas etre chaud !!!!!!!!!!!!!!! :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :(gp):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 2:40

Laulau la rouille a écrit:
aller les gas demain sa vas etre chaud !!!!!!!!!!!!!!! :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :(gp):


tu as raison laulau en esperant que ce ne soit pas juste humide (pluie) au lieu d'etre chaud!!!!(bien que normalement pour certaines situations les deux c'est pas mal aussi!!) rrr rrr rrr :oops:
je dois tester mon nouveau G36 alors pourvu que le tps soit ideal!!!


allé a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 3:48

essaie d'être à l'heure à Salles Guronsan.....(il se reconnaitra.....)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:58

Je confirme, je serai là avec ma dragunov et les nouveaux écussons de la team :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 7:01

bonne journée a vous les gars et éclatez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 7:31

merci bonne journee a vous tous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ferick

ferick



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:43

merci kami et idem pour toi !!!Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Super16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:35

éclater vous bien les garsPartie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Clinte1vg1
j'espère qu'il y en aura d'autre sur ce terrain, car je suis un peu triste de ne pas être des votrePartie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Deprime-triste-29423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partie samedi 4 avril au boulou
» PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /
» Partie du Samedi 12/09/09
» partie du samedi 10/10
» Partie du samedi 6 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: