Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury

Aller en bas 
+3
BIGGI$
ferick
eljaguar66
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:27

Salut à tous.

Avec laulau lapin, on organise une partie samedi 25/10 au camping des cabanes.

Rendez vous à 15h opérationnel.

On verra sur place pour le scénar en fonnction du nombre...

Plan d'accés à venir (si Laulau arrive à le mettre en ligne......)

Venez nombreux.....

Limité à 20 participants...


Participants : 18


Axe
Teignos à confirmer
Medivil
Striker +1
BigBoss
Ferick
Laulau la rouille
Riddick
Ares
Alpine +1
Royal
Yoda +2
sugarbaby

et moi

Pour les limites de puissance c'est du classique comme d'habitude.......prenez votre GBB, pompes car il y a des batiments !!!!

on dit rendez vous à 14h30 à l'intermarché de salles d'audes on attendra jusqu'à 14h40; après les retardataires nous rejoignent sur le terrain. Il faut se garer en face du camping. Essayez de privilégier le covoiturage, pour qu'il y ait moins de voitures devant.

Merci à tous et à Samedi !!!!!!

si questions il reste allez y....


Dernière édition par Ichigo le Jeu 23 Oct 2008 - 7:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:16

16h ?
Vous voulez jouer jusqu’à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:18

Jusqu'à la tombée de la nuit.

L'horaire sera peut être avancé si des joueurs viennet d'un peu loin....
A voir pour l'horaire avec Laulau, car il a besoin de sa siste en début d'après midi....il est plus tout jeune..... Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury 50363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:26

Je croyais que la sieste n'était que le dimanche !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 3:48

arhhgg!! désolé ce weekend est réservé a ma ptite famille cela fait partie des regles airsoft/famille( 1 week sur deux) Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury 41452 peut etre la prochaine... bonne partie a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
ferick

ferick



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 5:11

ok pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 5:16

j en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 5:40

moi aussi je serai la avec grand plaisir pour lacher quelque billes :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 5:52

je viens 1 de plus
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 6:20

dans un camping ???? :?:
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 6:52

je devrais etre la jerome :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: peut etre avec du monde j essayerais de te confirmer au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 7:46

BIGGI$ a écrit:
dans un camping ???? :?:

C'est un camping desafecté mais terrible pour faire un peu de CQB

donc GBB,pompe ou AEP obligatoire dans les batiments
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Medivil47

Medivil47



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:14

je serai la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:15

je viens moi aussi, il y aura des membres du T.A.G je ne sais pas encore lesquels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:18

ce serait bien que tu sois la mon laulau car c'était ton idée.......si tu me laches tu vas devoir être très gentil gentil avec moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:20

je serais la aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ferick

ferick



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:33

axe a écrit:
je viens moi aussi, il y aura des membres du T.A.G je ne sais pas encore lesquels

du T.A.G il y a deja big boss et moi vois avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:02

il est ou ce terrain exactement ?
parce que une partie dans un camping désaffecté sa me tate vraiment !!
sinon peu pas avancer l'heure parce 16 h sa fais tard non !
vais voir si il y a des CARC AS qui veulent venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:23

salut a vous je viendrais et je prendrais un pote merci a bientot sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:27

mise à jour

horaire 15h
nombre max de participants 20


pour le plan je le mettrai ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:38

moi je viens mais j'attends le plan
et le terrain et il proche de narbonne ,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:26

environ 30 minutes de narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:29

y'en a qui viennent de carca ou qui habite sur le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:40

Est ce que quelqu'un peut amener un chrony ? je voudrais y passer mon M4......

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 1:02

pour moi a confirmer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Empty
MessageSujet: Re: Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury   Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Samedi 25 oct. au camping des cabanes de Fleury
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie samedi 4 avril au boulou
» PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /
» Partie du Samedi 12/09/09
» partie du samedi 10/10
» Partie du samedi 6 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: