Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE

Aller en bas 
+4
burk
LeXall
eljaguar66
scjsnow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 6:17

Salut les gars,

Personne ne se décidant à jouter une partie pour dimanche dans les P.O., je me suis dit qu'il fallait réagir.

Donc si on se faisait une petite partie à la pinède à la sortie de Saint Estève, pour le scénario on verra sur place en fonction du nombre.

Donc on se donne rendez-vous à 9h30 comme d'habitude...

Voilà je sais que certain d'entre vous ne souhaitent jouer que le matin ou n'ont pas envie forcément d'aller jusqu'à Narbonne, donc je vous invite à vous inscrire sans tarder...

ekimius
LeXall
feanor +4
LeSpleen
LeChé
Denargal
Pug
TwisterBoy +1
Alpine
Eric66
Le Joker +5
LeFurieux


DERNIERE MINUTE :
Ce matin on s'est retrouvé à 2 donc pour ce qui souhaite venir cet après-midi RDV à 14h30 à la Pinède, personnellement j'étais là ce matin mais je pourrais pas être là cette après-midi... Bonne partie


Dernière édition par LeSpleen le Dim 5 Oct 2008 - 22:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 7:56

malheuresement je ne pourai pas etre la désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité




Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:10

surement up pour moi
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:22

négatif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
LeXall

LeXall



Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 2:23

Je serait présent pour ma toute première partie! Par contre j'ai pas l'essentiel, des billes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexall.tk
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 2:31

Je ne pourrais pas , sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 4:14

je vais voir avec des pots , on pourrai venir a 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 4:23

salut tu es qui ???
merci de te présenter dans la section adéquat
Revenir en haut Aller en bas
Denargal

Denargal



Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:42

Si la parti est maintenu. Je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 2:56

je me suis inscri hier , je suis de torreilles et on essaye de monter une team avec des pot. c est un free lance qui m a indiquer ce forum . je suis nouveau dans l air soft et les forum.tu veux bien m indiquer dans quelle section ce presenter?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 3:05

c est bon j ai trouve tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 3:22

moi je pourrais venir mais j'ai pas envi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 5:02

lol moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 5:34

slt je suis steff menbre des gats je peut venir avec 5 pot si possible et pour le rendez vous c est sortie rivesalte 41 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 5:40

je laisse mon phone car je n est pas le net si quelqu un peut me brifet merci 0620264794 a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 5:54

pas de numéro de téléphone sur le forum. merci
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 7:19

hboy regarde tes mp merci
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 7:22

Fabien selon le nombre de joueurs pense à téléphoner à la gendarmerie de St Esteve.


Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Pinede10

Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Pinede11
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:02

bonjour normalement présent seulement l'après midi à 13h30 avec Éric 66 et peut être un collègue dont ça sera la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:25

tu as certaines regles que tu veux qu on respecte? parce que certain de mes pot n on pas encore de back up; on est tous des petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 3:02

feanor je crois t'avoir dit de te présenter, merci de le faire ici

https://lrairsoft.1fr1.net/un-petit-effort-f7/
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken

Snake Plissken



Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:09

[quote="eljaguar66"]Fabien selon le nombre de joueurs pense à téléphoner à la gendarmerie de St Esteve. quote]

parce que vous ne le faite pas a chaque fois ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:34

Salut je serais bien tentent mais je ne c est pas ou se situe le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:05

Regarde sur la carte c'est indiquée sortie de St Esteve en direction de baho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 2:27

je vais surement devoir annuler ma participation pour dimanche
je passerai l apres midi si j arrive a me liberer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE   Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le dimanche 5 Octobre à la PINEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Samedi 2 Octobre pinede de sigean.
» Partie du dimanche 26 Octobre à Villegly (Aude)
» partie dimanche 1er mars pinede d\'espira
» PARTIE EN FIN DE SOIREE jeudi 9 OCTOBRE
» Partie dimanche 31 octobre a salses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: