Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 partie Andorre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie Andorre Empty
MessageSujet: partie Andorre   partie Andorre Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 3:58

Je suis invité à faire une partie en Andorre (Andorre la veille)
Le dimanche 10 Août
Moi je serais déjà par là haut pour mon camp de spéléo (Fontrabiouse 66)
S’il y en a que sa branche me contacter, je donnerai plus de détail

mais je vais leur demandé de décalé plutôt au dimanche 17


http://airsoft.les-vallees.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




partie Andorre Empty
MessageSujet: Re: partie Andorre   partie Andorre Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 5:49

on risque pas de retomber sur le méme probléme que pour la partie avec les Espagnol ???
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie Andorre Empty
MessageSujet: Re: partie Andorre   partie Andorre Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 8:38

oui c'est vrai, surtout ne pas passer par l'espagne, car la guarda civil c'est des fou, l(autre fois arréyé 30min pour un controle d epapier et clef sur le capot avec un gars a coté avec un g36k (c'est sur j'avai envie de sauter sur le capot pour prendre mes clef et détalé, de toute façon moins de 10m y tire pas non?)

serieux faut passer par la france et voir si en andore cela ne pose pas de problémes.
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité




partie Andorre Empty
MessageSujet: Re: partie Andorre   partie Andorre Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:18

oui surtout que a Andorre il ouvre les coffre de voitures plus que n importe ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



partie Andorre Empty
MessageSujet: Re: partie Andorre   partie Andorre Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:26

lol 5 fois arrêté par la volante eux c'est les pire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie Andorre Empty
MessageSujet: Re: partie Andorre   partie Andorre Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:14

manu249 a écrit:
oui surtout que a Andorre il ouvre les coffre de voitures plus que n importe ou !!!

oui a la douane espagnole, apres par la france le pas de la case ce n'est pas un probleme, mais coté espagne j'en ai des annecdote et rare sont les moment ou tu passe sans ouvrir 1 fois sur 10, en france pas de la case c'est l'inverse on t'ouvre le coffre 1 fois sur 10
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie Andorre Empty
MessageSujet: Re: partie Andorre   partie Andorre Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:53

Pour l'Andorre, si tu te fais arrêté, c'est par la douane française, donc il ne te pause pas de souci, pour les répliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Axurit
Gabatch Airsoft Team
Axurit



partie Andorre Empty
MessageSujet: Re: partie Andorre   partie Andorre Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:45

je ne sais plus s'il y a pas de problème avec les répliques à gaz, tu n'en trouve pas chez les "marchand d'airsoft" en andorre, tu ne les as qu'en armureries.
elles correspondent à une catégorie différente la bas.

sinon les répliques, si elles sont rangées dans des boites, et pas en état de marche ça reste des jouets,
et rien n'interdis de transporter des jouets pour jouer chez des voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie Andorre Empty
MessageSujet: Re: partie Andorre   partie Andorre Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:04

Axurit a écrit:
je ne sais plus s'il y a pas de problème avec les répliques à gaz, tu n'en trouve pas chez les "marchand d'airsoft" en andorre, tu ne les as qu'en armureries.
elles correspondent à une catégorie différente la bas.

sinon les répliques, si elles sont rangées dans des boites, et pas en état de marche ça reste des jouets,
et rien n'interdis de transporter des jouets pour jouer chez des voisins.


c est exactement ce que j avai dit pour la partie avec les espagnol mais le probléme va plus loing que ca !
peut etre faudrai envoyé un MP a nos modo "Bekeet "ou " Marsouin" qui connaisse un peut mieux le probléme !??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie Andorre Empty
MessageSujet: Re: partie Andorre   partie Andorre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie Andorre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTIE SUR ANDORRE le 01/11/2009
» Partie du 14/07/09
» partie 11 de pique à Villegailhen 11600 le 19/03/2017 PARTIE COMPLÈTE
» Partie RESCO a l éspinasiére 17/10/2010(Partie semi milsim)
» Partie du 20/06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: