Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....

Aller en bas 
+2
Jeannot
DIRT DIVER
6 participants
AuteurMessage
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Empty
MessageSujet: GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....   GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:21

MOULLLLTICAMMMM


GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Leeloo10


en avant première, et sans renier les RAPAS66, je vais créer un groupe au sein du team, plutôt axé sur les delta forces. Ce groupe sera constitué des membres RAPAS de la pm, car nous ne venons pas souvent, et quand nous venons nous aimons à jouer ensemble...avec vous !!!!
donc tenues identiques, matos qui va avec, on va voir ce que ça va donner...

les éléments sûrs aujourd'hui :
11 à 15 membres max
tenue : Multicam (bdu, gilet)
répliques : M4, G36, SIG, M14
nom : Groupe CONDOR (il parait que c'est un rapace)

Un écusson, reprenant "RAPAS66 - Groupe CONDOR" est en cours d'élaboration.

Ce serait sympa si au sein du team on avait plusieurs petits groupes ayant une influence x, comme marsou le fait avec les GCP, et moi avec les Delta....
Enfin c'est une idée comme ça....
Je sais je suis très geardos, mais je trouve que c'est tellement beau une team avec une certaine uniformité....


Dernière édition par beckett le Dim 25 Mai 2008 - 1:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....   GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:12

Félicitation et j'éspére qu'on vous croisera sur le terrain.

ps:pour la team G.A.T l'inspiration sera plutot style "Spetsnaz"
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....   GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:21

Teignos a écrit:
Félicitation et j'éspére qu'on vous croisera sur le terrain.

ps:pour la team G.A.T l'inspiration sera plutot style "Spetsnaz"

ça, je m'en doutais...!!! GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... 41452

Et merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....   GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:28

moi j aime bien l idee de plusieurs team au sein de la meme association.
Revenir en haut Aller en bas
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....   GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:52

riddick a écrit:
moi j aime bien l idee de plusieurs team au sein de la meme association.

ce ne sera pas une team, puisque je veux rester avant tout partie intégrante de la team RAPAS, mais ce sera un "groupe DELTA" dans les RAPAS... C'est aussi pour ça que j'ai choisi "Condor", ça reste dans la philosophie !

Et qu'est ce que tu attends pour te lancer, hein...?

Pas besoin d'être 10 pour se faire son petit groupe "dédié" !!
Fonce....... GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... 41452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....   GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:18

c est gentil a toi mais je viens tou juste d integrer le team GAT. <--- Oupsss, j'avais oublié, c'est tellement neuf !!! Beckett
et je m y plait bien. <--- normal, ils sont biens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....   GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:46

perso je suis entrain de me faire une tenue delta force mais plutot desert 3 couleur genre... black hawk down. sinon j'aurais était tenté de prendre du mc si j'avais lu ça avant mais maintenant que j'ai investit dans du gear desert il me faudrat attendre avant de me faire une tenue multicam sinon post des tofs de l'esprit que tu veut au niveau gear (je suis aussi un fou de gear j'aime voir de belle tenue, et/ ou des teams uniforme)
Revenir en haut Aller en bas
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....   GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:19

Je pars sur ça :

GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Multic10

GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Multic11


et pour le matos, sur ça aussi (équipement uniquement)

GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Inspir10

GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Inspir11


cheap autorisé cela va de soi, mon porte monnaie ne suivrai pas pour du r-s !!!!

Mais tu devrais ttrouver quelques joueurs qui souhaiterai partir sur du delta version "desert" type blackhawk down, ça le fait bien aussi !!! GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... 41452
Et ça ferai un groupe supplémentaire, intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
GorgArius~Of~Archangia

GorgArius~Of~Archangia



GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....   GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:29

Leeloo dit moullllltiipassssss

Bonjour, cela ma l'air bien sympathique, mais pourrais tu mettre des liens, afin de voir le coût approximatif de l'équipement. (Pour savoir si cela me serra possible.)

Ps : La liste des répliques est restreinte, non ??
Revenir en haut Aller en bas
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....   GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 1:40

GorgArius~Of~Archangia a écrit:
Leeloo dit moullllltiipassssss JE SAIS, C'ETAIT UNE PETITE POINTE D'HUMOUR :scratch:

Bonjour, cela ma l'air bien sympathique, mais pourrais tu mettre des liens, afin de voir le coût approximatif de l'équipement. (Pour savoir si cela me serra possible.) le cout de l'équipement : si tu vas chez rsov, tu t'en tires pour une cinquantaine d'euros avec ça : une bdu complète, un gilet tactique type gunner, un boonie ou une casquette et un casque type delta
Ps : La liste des répliques est restreinte, non ?? M4, M14, SCAR, SIG, G36 et HK en gros....en fait pas trop, les ricains jouent avec beaucoup de matos !!

beckett a écrit:
je vais créer un groupe au sein du team, plutôt axé sur les delta forces. Ce groupe sera constitué des membres RAPAS de la pm, car nous ne venons pas souvent, et quand nous venons nous aimons à jouer ensemble...avec vous !!!!

En fait, mon groupe est déjà constitué, et complet... :twisted:

Ca n'empêche par contre en rien la création d'un "Groupe XXX" basé sur le même principe que le mien, en multicam et tout et tout... Ce pourrait même être cool.... Mais je l'ai créé avec des collègues de boulot, et nous ne jouons que 3 à 5 fois l'an....

c'est vraiment dans le but de se faire plaisir.... nous ne sommes pas assez assidus pour monter comme Marsou un groupe GCP très "pro" nous !!!

voilà..... mais je suis très favorable à un deuxième, troisième groupe delta en multicam ou desert, on agira alors sous couvert de l'USSOCOM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....   GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:52

simpa de créer des sous groupe, tres bonne idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Hanzo

Hanzo



GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....   GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:10

Salut les gars
, j'habite a 30 minue de Perpi je m'interesse a l'airsoft ,je n'ai jamais joué.
J'ai quelques connaissances en combat de groupe , ( combat antique , etc )
J'ai une tenue camo multicam en cour : - combat pant , shirt Multicam coudière intégré ( façon forces spéciale ghost recon ) , casque

ça me dirai de me joindre a une équipe , si ça vous dis vous interesse je suis partant.
seriez vous interessez par un groupe mercenaire tenue plus libre ? ou forces spéciales multicam ?


Dernière édition par Hanzo le Lun 8 Mar 2010 - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....   GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:22

samonos a écrit:
Salut les gars
je m'appelle Samuel j'ai 29 ans, j'habite a 30 minue de Perpi je m'interesse a l'airsoft ,je n'ai jamais joué.
J'ai des connaissances en combat de groupe , ( champ de bataille , combat antique , etc )
J'ai quelques tenue camo en cour : - combat pant , shirt Multicam coudière intégré ( façon forces spéciale ghost recon ) , casque
-également une tenue flecktarn avec veste pare éclat.

ça me dirai de me joindre a une équipe , si ça vous dis vous interesse je suis partant.
seriez vous interessez par un groupe mercenaire tenue plus libre ? ou forces spéciales multicam ou flecktarn ?

je crois que t' es planté d'endroit pour faire ta présentation :roll:

tu peux la poster là https://lrairsoft.1fr1.net/un-petit-effort-f7/
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Hanzo

Hanzo



GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....   GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:30

ça a été fait
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....   GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:39

salut samonos bienvenue parmi nous mais tu doit faire ta présentation la ou teignos te la dit car ça n'a pas était fait ou il faut, tes 2 seul messages sont ici donc stp reposte à l'endroit aproprié, merci.

en ce qui concerne l'équipe le mieux est deja que tu vienne jouer avec nous pour voir si ça te plaie et voir si tu à l'esprit du jeu.
pas l'esprit du jeu au niveau technique de guerre car ça on s'en fou mais plutot l'esprit faiplay car 'airsoft c'est ça avant tout GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... 50363 , une bande de pot qui s'éclate sans gagnant ni perdant.

donc n'hésite pas on fait des parties toute les semaines et si t'a besoin de matos il y a toujours du matos à préter pour les essai et apres du matos envente par divers jouer du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....   GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:00

et de plus ils ne recrutent personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo

Hanzo



GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....   GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:41

Génial :lol!: A+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....   GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE CONDOR - TEAM RAPAS 66 - EN CONSTRUCTION AVANCEE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Rapas 66-
Sauter vers: