Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arno





Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 1:01

Bonjour à tous, je me présente arno je suis un très belle homme (d'après ma mère) de 47 ans, je suis de villemolaque, j'ai connu l'airsoft grâce à Bishop en janvier 2024 et maintenant j'en suis devenu complètement accro, en tant que débutant je découvre au fur et à mesure les différents styles de jeux, j'ai intégré depuis peu la team raptor, je possède pour l'instant qu'une réplique de type M4 patriot de chez tokyo marui et un backup hi capa E 5.1 de chez tokyo marui.
Pour moi se sera œufs à la coque avec des mouillettes svp, je me déclare coupable mais pas responsable votre honneur 😉
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 1:44

Bienvenu Amigos Ma présentation  209913
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: L'AIRSOFT :: UN PETIT EFFORT-
Sauter vers: