Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CrazyFred de Nimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazyfred





CrazyFred de Nimes Empty
MessageSujet: CrazyFred de Nimes   CrazyFred de Nimes Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 22:17

Le Bonjour.

Je suis Fan d'histoire ( c'est une partie de mon métier )
Il y a plusieurs périodes que je pratique en reconstitution ( Romain - Moyen Age -  XVIIIe )
Je suis bon vivant, j'aime la bonne bouffe, les voyages, la moto, le snowboard….

Ca fait un moment que je tourne autour de l'airsoft mais en 2è guerre mondiale… oui, le virus de l'histoire de France.
Je cherche donc à m'equiper en WW2

J'suis super vieux (54a) en comparaison avec la moyenne des joueurs   CrazyFred de Nimes 814795   mais très jeune dans la tête.

Si vous avez du matos ( airsoft - uniforme - ou accessoire histo ) je suis surement intéressé.


ps : j'ai aussi joué en ligne ( ya longtemps ) à Opération Flash Point  (WW2) , ou j'ai fait les championnat d'Europe
Je me suis rarement autant gavé de ma vie que dans ce jeu.   On était accueilli par tous les pays européens sur le serveurs de jeu.
On était respecté, apprécié, et craint   !


@bientot

CrazyFred
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



CrazyFred de Nimes Empty
MessageSujet: Re: CrazyFred de Nimes   CrazyFred de Nimes Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 7:06

Bien le bonjour et bienvenue ici .
Je suis moi même joueur airsoft ww2 .
Si tu as des questions.....
Voici un lien qui pourrait t’interresser :
http://ww2airsoft.716id.fr/board/index.php
Bonne visite CrazyFred de Nimes 462643
Revenir en haut Aller en bas
crazyfred





CrazyFred de Nimes Empty
MessageSujet: Re: CrazyFred de Nimes   CrazyFred de Nimes Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 5:46

Merci pour l'info.
Je vais y faire un tour, j'ai en effet beaucoup de questions et de choses à apprendre.
Il y aura beaucoup de lecture dans un 1er temps.

Par contre les forums….. pfffff… :/ trop de forums, des mots de passe partout, a chaque questions => des reponses x nombre de forum...etc etc...
(y a rien sur FB ?)

Cool de me proposer un peu d'aide CrazyFred de Nimes 814795
Revenir en haut Aller en bas
peter
11 ème frape
peter



CrazyFred de Nimes Empty
MessageSujet: Re: CrazyFred de Nimes   CrazyFred de Nimes Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 6:17

Bienvenue Crazyfred ! Bishop le la WW2 , ne font qu'un !!! CrazyFred de Nimes 814795






11eme FRAPE association d'airsoft /jeux de rôle sur Carcassonne/Trebes , vous souhaites une très bonne année 2019 !!! 🙂 http://11emefrape.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrazyFred de Nimes Empty
MessageSujet: Re: CrazyFred de Nimes   CrazyFred de Nimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CrazyFred de Nimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papashultz de Nimes-Airsoft
» [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre
» ANA "Association Nîmes-Airsoft" (Gard 30)
» Redar de l’Association Nîmes Airsoft
» [ 13 et 14 Novembre 2011 ] Nimes " OP Black Anaconda "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: L'AIRSOFT :: UN PETIT EFFORT-
Sauter vers: