Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Nicolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico11





Présentation Nicolas Empty
MessageSujet: Présentation Nicolas   Présentation Nicolas Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 5:50

Bonjour à tous
Pseudo :Nico
Age :19 ans
Prénom : Nicolas
Lieu de résidence : Bize-Minervois

Tu joues depuis quand ? 1 ans, je jouais avec des pots de temps en temps
Comment as tu connu l'airsoft ? Sur internet, j'ai donc voulu essayer depuis je joue

Quel est ton style de jeu ? Sniper
Êtes tu plutôt Partie dominicale ou Op ? J'ai jamais essayé les Op, j'aimerai donc tester  
Plutôt de type Basique, Milsim ou Rôle-play ? N'importe

Quelles sont tes répliques ? Mb 01, Cz P09 et je suis entrain de regarder pour investir dans une réplique Aeg

Œuf à la coque ou au plat ? Oeuf mollet

Fais tu partie d'une équipe ... si oui, laquelle ? Non je suis à la recherche d'une team sur Narbonne ou au alentour
Comment as tu connu ce forum ? Sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



Présentation Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicolas   Présentation Nicolas Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 6:04

Bonjour Nico et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nico11





Présentation Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicolas   Présentation Nicolas Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 6:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
peter
11 ème frape
peter



Présentation Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicolas   Présentation Nicolas Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 8:49

Salut Nico !  Présentation Nicolas 50363  Bienvenue a toi sur le forum !  Présentation Nicolas 462643

Juste un petit mot , pour te dire que même si tu trouves une team sur Narbonne , plus prêt de chez toi que la notre (Trebes)  , nous t’accueillerons avec plaisir sur nos parties  et peut être participer a la préparation (pour moi les meilleurs moments ! Présentation Nicolas 814795 ) .
Pendant les vacances de noël , nous nous retrouvons sur notre terrain (un après midi ) afin de préparer les grosses OP du printemps !     Apres , la dernière partie qui a été un gros succès (je vais y revenir pendant les vacances de noël) nous remettons la 11eme FRAPE en route !  Je posterais la date ou nous allons nous balader sur notre terrain + visite d'un nouveau terrain , sur le forum .

A bientôt , Peter ! Présentation Nicolas 462643
Revenir en haut Aller en bas
nico11





Présentation Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicolas   Présentation Nicolas Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 2:28

Salut peter, merci ! Et oui pourquoi pas pour le moment j’ai toujours pas trouvé de team, pourquoi pas essayer avec vous ! Tien moi au courant quand est-ce que vous y allez, si je peux venir je viendrais avec grand plaisir ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
peter
11 ème frape
peter



Présentation Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicolas   Présentation Nicolas Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 7:13

Super ! Présentation Nicolas 50363 Je te tien au jus pour la date , tu vas voir , notre terrain , il commence a en jeter !!! Nous avons fini un labyrinthe : 2 ans de travail !! Sensations CQB garanties !!! Présentation Nicolas 462643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicolas   Présentation Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nicolas , Découverte
» présentation
» Presentation
» Présentation
» présentation bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: L'AIRSOFT :: UN PETIT EFFORT-
Sauter vers: