Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liste des membres RAPAS66

Aller en bas 
+9
toon66
DIRT DIVER
Jeannot
snake11
ileik
Denargal
eljaguar66
hboy
Le Major
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:15

Il y a un p'tit teste demande en privé que veut dire R.A.P.A.S.66!
Normalement une personne faisant partie de l'équipe, elle doit savoir ce que le nom de cette dernière veut dire...
:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:10

cf un peu plus haut je l'ai expliquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:20

Heu ets ce que les rapas66 vont etre limités aux membres de la PM ? Ou est ce que ca sera ouvert a tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:02

les RAPAS sont ouverts à tous, sans concession, ce que disait phantom, c'est que le nom RAPAS a été "choisi" par la petite poignée de la PM qui commençait à jouer avant que le forum ne voit le jour....

Mais pas de discrimination : dans l'airsoft, plus on est, plus il y a de billes !!!

Et c'est pour ça que le forum et l'assoc ne porte pas le nom RAPAS : la volonté est clairement affichée : se retrouver, se regrouper, quelque soit l'équipe d'origine, que l'on soit freelance ou pas, et la porte est même ouverte à des joueurs dont l'équipe existe déjà, ou à des joueurs qui voudraient créer leur équipe aujourd'hui...

LR est une assoc regroupant plusieurs joueurs ayant la meme passions, issus de divers horizons dans le seul but de se faire plaisir tous ensemble...

Que ceux qui veulent être RAPAS deviennent RAPAS, moi c'est mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:19

honetement moi je l'ai entendu plus d'une fois mais je sait plus ce que ca veut dire mais c'est marqué sur le magazine comando alors si on s'amuse a ca toute la france peut faire partie des RAPAS66
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
Invité
Invité




Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:05

Comme la dit Beckett, je ne dis pas que l'équipe R.A.P.A.S. 66 est limité au PM bien au contraire...
Le seul truc c'est que certaines personnes ne jouent pas le jeu!
Personnellement, je pense que plus on est de fous plus on s'amuse!!!
A condition que tout le monde joue le jeu...
:(gp):
Revenir en haut Aller en bas
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:39

beckett a écrit:


Que ceux qui veulent être RAPAS deviennent RAPAS, moi c'est mon point de vue !

... JE précise : dès lors que les tests psychologiques, les tests physiques d'aptitude, sur terre, en mer et dans les airs, les entretiens divers, le fatidique passage au détecteur de mensonges, la réaction cutanée à une rafale de bbs dans les parties molles du corps, la vitesse d'absoption d'un verre de lait caillé, la résistance au test de l'étirement, la capacité à éviter les tirs du Major en courant nu dans le sable sur 100 mètres et une seule jambe, la coordination conjointe des 4 membres pour se préparer en moins de 1mn30, les pulsations cardiaques limitées dans l'effort à 8 par mn, ont bien évidement été réussis avec une moyenne générale de 18.8/20, cela va de soi.... Notation faite par les membres actuels du team Rapas, sobres, sereins et en pleine capacité physique.

Ces tests auront lieu pour les nouveaux le 28 février 2321, à 2h30 du matin, par une nuit sans lune, au pied du Mont Blanc, vétus d'un combishort de plongée sous-marine, en palme et dans la neige...
:geek:

Vous pouvez vous inscrire là :
-
-
-
-

ps : une seule place étant disponible, les présélections auront lieu sur dossier relié, de 346 pages en couleurs, couverture plastifiée et dos cartonné, contenant sur 1/3 une présentation concise mais complète du candidat à l'entrée dans le team, pour 1/3 de photos de lui dans sa période 11-15 ans, seul et en famille, et pour le dernier tiers de dessins personnels réalisés pendant la semaine précédent le premier test à l'effort. Rika Zaraî recevra les futurs élus pour une séance de relaxation à Lille, suivie d'une séances de sport électro-magnétique du grand professeur Von Schultenberger de l'Université Autonome des Sciences non reconnues de la Faculté Provisoire du Wurstenstein.
Les parents des candidats ne sont pas autorisés à les encourager.
Les fesses des candidats ne pourront pas se défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:50

puis-je intégré la team très fermée des rapas66 malgré l'echec d'avoir échappé aux billes du major mais j'ai réussi a le shooter aprés ça est-ce que je peut avoir un patch? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:52

Fox a oublié de precisé qu'il n'a pas fait exprés, il visait un papillon et il m'a touché par hazard Liste des membres RAPAS66 - Page 2 50363

Sinon Beckett, les conditions sont impossibles a remplir: personne n'echappe a mes billes. Sauf Toon quand j'ai un probleme de chargeur Liste des membres RAPAS66 - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 2:08

je sais, et les conditions drastiques sont faites pour que personne ne les remplisse !!! Liste des membres RAPAS66 - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 3:38

phantom a écrit:
Comme la dit Beckett, je ne dis pas que l'équipe R.A.P.A.S. 66 est limité au PM bien au contraire...
Le seul truc c'est que certaines personnes ne jouent pas le jeu!
Personnellement, je pense que plus on est de fous plus on s'amuse!!!
A condition que tout le monde joue le jeu...
:(gp):

je comprend pas ce que tu entan par jouer le jeux tu parle du fair play
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 3:53

ileik alias gabatch a écrit:
phantom a écrit:
Comme la dit Beckett, je ne dis pas que l'équipe R.A.P.A.S. 66 est limité au PM bien au contraire...
Le seul truc c'est que certaines personnes ne jouent pas le jeu!
Personnellement, je pense que plus on est de fous plus on s'amuse!!!
A condition que tout le monde joue le jeu...
:(gp):

je comprend pas ce que tu entan par jouer le jeux tu parle du fair play

je pense que c'est ça, mais il a du mal avec les mots en ce moment notre phantom.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 6:10

C'est pas que j'ai du mal avec les mots c'est que certaines personnes ne respectent pas les règles élémentaires de l'air soft !
C'est à dire pas de tir rapproché, pas de tir sur une personne out, et quand on est touché on sort!!!!!!!!!!!!!!!!!! etc...

J'espère que cette fois vous me comprendrez... 👅
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 6:58

Ce sont les regles basiques de l'Aisroft que nous nous devons tous de respecter si on veut que les parties restent jouables.

Sinon, pour 500€ par candidat, je peut me debrouiller pour tirer à coté........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 7:44

Major, je ne comprends pas! :!:
Je ne t'ai jamais donné 500 euros et pourtant...
Liste des membres RAPAS66 - Page 2 443912
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:11

apéro, apéro,moi aussi je ne te vois pas souvent dans ma ligne de mire apéro,apéro voici l'apo pour faire sortir le moineau, et si il ne viens pas de suite, tu verra que tu aura toujours une cible major. Liste des membres RAPAS66 - Page 2 443912
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:19

Ben oui t'etais dans mon equipe, je vais pas te sortir pour le plaisir Liste des membres RAPAS66 - Page 2 50363

Quoique j'ai tiré Laulau dans le casque pour lui faire comprendre de venir dans ma direction Liste des membres RAPAS66 - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:41

moi tu m'a sorti sans bille mais jamais avec
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
toon66

toon66



Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:43

ptdr c bien bo d'avoir un master dragon!!!! et pourtant moi non j'ai pas payer!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:16

Oui effectivement, pour les petits joueurs j'ai meme pas besoin d'avoir un chargeur dans le flingue pour les sortir Liste des membres RAPAS66 - Page 2 50363

On a la classe ou on l'a pas Liste des membres RAPAS66 - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:48

méfie toi des petits joueurs car ils vont etre dangereux un jour lequel je sais pas mais contre les snipes pas de si tot
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:02

sur la liste des rapass il manque guiltor et moi
quand meme avec écusson... on est vraiment des rapass lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
voldo
Rapas 66 Phoenix
voldo



Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:55

bonjour tout le monde désoler de mon long absentehisme mais révision pour mais exam désoler mais sans hesitation pour les rapas :(gp): 🇧🇷
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres RAPAS66   Liste des membres RAPAS66 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres RAPAS66
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Membres
» Liste des joueurs DIVISION PHOENIX
» Partie Amateur Pour Membres Freelance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Rapas 66-
Sauter vers: