Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'un debutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhork





Presentation d'un debutant  Empty
MessageSujet: Presentation d'un debutant    Presentation d'un debutant  Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 9:08

Bonjour ou bonsoir tout le monde voici une petite présentation d'une personne souhaitant plus redécouvrir le monde de l’airsoft

Pseudo :Zhork
Age : 32 ans
Prénom :Sébastien
Lieu de résidence : Claira

Tu joue depuis quand ? J'ai pas encore commencé mais je cherche à changé ça  Presentation d'un debutant  574200
Comment as tu connu l'airsoft ? Un amis pratique l'airsoft sur la région parisienne après des longues discutions est explication cela ma bien tenter de voir exactement ce que c'est.

Quel est ton style de jeu ? Aucune idée je n'est pas eu la chance de commencé encore
Êtes tu plutôt Partie dominicale ou Op? Alors la vraiment les 2 mais pour les OP cela demande plus d'organisation de mon coté
Plutôt de type Basique, Milsim ou Rôle-play ? Aucune idée aussi

Quelles sont tes répliques ? Pour l'instant je n'en ai pas mais cela peut vite changer

Œuf à la coque ou au plat ? Plutôt au plat avec un steak et du poivre accompagné de frite

Fais tu partie d'une équipe ... si oui, laquelle ? Non

Comment as tu connu ce forum ? Par le site airsoft map
As tu quelque chose à déclarer pour ta défense ? Je souhaite vraiment découvrir l'airsoft et si il y a une grosse activité dans le département et ou région car je me connais si j'aime vraiment la pratique et que il y a une partie tout les 3 mois je vais me sentir très frustré.
A ce jour je n'ai aucun équipement mais cela peut changer très vite si l'airsoft me parle.
Si vous avez une sortie prévue même si c'est juste en visiteur j'aimerais bien pouvoir passé vous voir car le coté humain est aussi très important à mon sans.

En espérant pas vous avoir  saoulé avec ma présentation Presentation d'un debutant  462643

Zhork
Revenir en haut Aller en bas
Sephi_9466

Sephi_9466



Presentation d'un debutant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un debutant    Presentation d'un debutant  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 6:46

Salut bienvenue a toi,
Je pense avant tout achat de matos tu devrais te renseigner en assos si des journées essai peuvent se faire histoire de voir si l'airsoft te plait vraiment

Je joue avec les Raptor et il me semble qu'ils font des partie découverte tu pourrais leur envoyer un petit message directement sur FB Presentation d'un debutant  462643
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



Presentation d'un debutant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un debutant    Presentation d'un debutant  Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 14:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un debutant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un debutant    Presentation d'un debutant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: L'AIRSOFT :: UN PETIT EFFORT-
Sauter vers: