Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Sephi

Aller en bas 
+2
Bishop
Sephi_9466
6 participants
AuteurMessage
Sephi_9466

Sephi_9466



Présentation Sephi Empty
MessageSujet: Présentation Sephi   Présentation Sephi Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 4:32

Salut a tous airsofteur du 66 et autre !
Voila je me permet de poster ma petite présentation ! (débutant!)  Présentation Sephi 574200

Pseudo : Sephi (ou benji sa c'est a chacun de voir comment il veux m'appeler ^^)
Age : 24ans
Prénom : Benjamin
Lieu de résidence : J'habite villelongue un village non loin de perpignan
Photo (si possible): Présentation Sephi 1522858943-aqav1260 j'ai que celle la sous la main mais sa suffira  Présentation Sephi 443912

Tu joue depuis quand ? Je débute je n'est donc fais aucune partie pour le moment, je dois encore finir de m'équiper   Présentation Sephi 443912

Quelles sont tes répliques ? Alors je possède actuellement une réplique longue et une réplique de poing, réplique longue type AEG m4a1 de chez cybergun et ma réplique de poing c'est un g18c a gas de chez WE

Comment as tu connu l'airsoft ? Bonne question cela fais plusieurs années que je connais maintenant mais je ne me suis jamais vraiment lancé au final, je posséder aucune réplique et franchement j'avais très peu de connaissance a se niveau la et je dis pas que maintenant j'en est plus non non mais je suis beaucoup plus renseigner

Quel est ton style de jeu ? La 1er partie me révélera quel est mon style de jeu je peux pas le savoir avant  Présentation Sephi 706991

Êtes tu plutôt Partie dominicale ou Op : Je n'en est aucune idée pour être honnête il faudrait m'éclaircir sur c'est 2 choses, je sais que OP signifie opération mais après je vois pas plu loin

Plutôt de type Basique, Milsim ou Rôle-play ? Je vais dire un peu des 3    Présentation Sephi 443912

Quelles sont tes répliques ? Alors je possède actuellement une réplique longue et une réplique de poing, réplique longue type AEG m4a1 de chez cybergun et ma réplique de poing c'est un g18c a gaz de chez WE,

Œuf à la coque ou au plat ? Omelette  Présentation Sephi 576850

Fais tu partie d'une équipe ... si oui, laquelle ? Non pas pour le moment
Et si oui encore ... a t'elle un site internet (ou forum) ?
Comment as tu connu ce forum ? En faisant des recherches sur google et paf ! je suis tombé sur le forum  Présentation Sephi 209913

As tu quelque chose à déclarer pour ta défense ? Ne lancer pas de débat concernant l'omelette ou oeuf brouillé svp Présentation Sephi 443912

Bon voila pour ma présentation, j’espère ne rien oublier et si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas !
Au plaisir de vous voir sur le terrain Présentation Sephi 462643
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



Présentation Sephi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sephi   Présentation Sephi Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 4:51

Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Sephi_9466

Sephi_9466



Présentation Sephi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sephi   Présentation Sephi Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 6:15

Merci ! Présentation Sephi 814795
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



Présentation Sephi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sephi   Présentation Sephi Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 8:02

D’ailleurs si tu veux commencer ta première partie
https://lrairsoft.1fr1.net/t5719-dim-22-avril-2018-cases-de-pene-66#65883
Tu t’inscris ici
Revenir en haut Aller en bas
padeuch

padeuch



Présentation Sephi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sephi   Présentation Sephi Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 3:05

Bienvenue dans le monde des gens qui jouent aux billes Présentation Sephi 814795
Revenir en haut Aller en bas
Sephi_9466

Sephi_9466



Présentation Sephi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sephi   Présentation Sephi Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 3:04

Super merci Bishop je vais participer ! Merci padeuch Présentation Sephi 814795
Revenir en haut Aller en bas
sheitan
Puma 66




Présentation Sephi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sephi   Présentation Sephi Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 8:04

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Présentation Sephi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sephi   Présentation Sephi Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 7:35

Bienvenus sur LR airsoft
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
lyllih

lyllih



Présentation Sephi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sephi   Présentation Sephi Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 15:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sephi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sephi   Présentation Sephi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sephi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation bis
» Présentation de moi
» présentation
» Presentation
» Présentation de X-Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: L'AIRSOFT :: UN PETIT EFFORT-
Sauter vers: