Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RePrésentation Liberté du SGP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liberté
Stargate Perpignan
Liberté



RePrésentation Liberté du SGP Empty
MessageSujet: RePrésentation Liberté du SGP   RePrésentation Liberté du SGP Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 19:15

***Bonjour***

Pseudo : Liberté
Age : 29 4/5emes mais pas encore 30 !! ^^
Prénom : Sébastien
Lieu de résidence : Béziers mais le SGP c'est Stargate PERPIGNAN !! Visca Catalunya !!
Photo (si possible):https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10214455057318622&l=feaf3903b4

Tu joue depuis quand ? Depuis presque 10 ans mais je n'y joue plus depuis près de 6 ans donc... Je suis un Vieux-Noob c'est ça?  RePrésentation Liberté du SGP 421885
Comment as tu connu l'airsoft ? Avec l'ami d'un ami qui connaissait un gars qui avait un terrain et on a fait une partie

Quel est ton style de jeu ? A la cool, parfois je "triche" mais pas pour gagner, si je m'arrange d'une règle c'est pour une blague mais le résultat est le même... donc avis a tous, si je joue dans l'equipe bleue et que vous voyez un rouge qui emmène des prisonniers sans que ce soit dans le scénario c'est que je m'infiltre  RePrésentation Liberté du SGP 209913 Plus sérieusement je ne suis pas la pour prendre ni me faire prendre la tête, alors amusons-nous et eSSAYONS DE PASSSER UN BON MOMENT DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR MEEERDE !  RePrésentation Liberté du SGP 47771
Êtes tu plutôt Partie dominicale ou Op: Dominicale mais de temps en temps une petite OP zombie ou avec campements  RePrésentation Liberté du SGP 462643
Plutôt de type Basique, Milsim ou Rôle-play ? Peu importe, si tout le monde joue le jeu je peux même faire le PNJ

Quelles sont tes répliques ? FAMAS, Sniper string (mais le ressort est trop puissant, je ne l'utilise que si je peux avoir assez de recul*)

Œuf à la coque ou au plat ? Oeuf brouillé... ne me dis pas ce que je dois penser  RePrésentation Liberté du SGP 47771

Fais tu partie d'une équipe ... si oui, laquelle ? Ben en fait on a fait le SGP, c'etait top le temps que ça a duré mais on est tous partis aux 4 coins de la france. Sauf que la, Keywa et moi sommes de retours sur Béziers et on reprendre contact avec notre ancien groupe (s'il est encore actif).
Et si oui encore ... a t'elle un site internet (ou forum) ? http://airsoft-sgp.forumouf.com/ (mais je ne sais pas s'il est actif, je reprend contact...)
Comment as tu connu ce forum ? Je ne sais plus, je crois qu'on m'a parlé de vous il y a 10 ans ^^
As tu quelque chose à déclarer pour ta défense ? Coupable votre horreur, mais c'est pas ma faute, c'est la société

Bon allez, la j'ai carte blanche pour écrire!!

Pour faire vite (je dois partir bosser et je suis encore en caleçon), depuis le temps que je suis inactif je trouve nécessaire de me présenter à nouveau, j'irais flooder pour me mettre à jour.
Il va également falloir que j’initie un ami et sa compagne ainsi que la mienne. Ne connaissant pas bien Béziers, si vous connaissez une petite assos ou un freelance sympa je suis vraiment nul en entretient et je ne dirais pas non à quelques conseils. *D'ailleurs le snipe c'est un 1er prix taiwangun et j'avais mis l'ipgrade piston métal mais le ressort fait 2.9j je crois, le top serai de changer le ressort, en attendant c'est un sniper de parade.
Si vous connaissez également un grossiste airsoft au top j'envisage de faire un petit rayon dans le magasin ou je bosse.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Asta la vista !!  RePrésentation Liberté du SGP 421885
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



RePrésentation Liberté du SGP Empty
MessageSujet: Re: RePrésentation Liberté du SGP   RePrésentation Liberté du SGP Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 4:56

Bienvenue ou re-Bienvenue RePrésentation Liberté du SGP 209913
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Stargate Perpignan
Liberté



RePrésentation Liberté du SGP Empty
MessageSujet: Re: RePrésentation Liberté du SGP   RePrésentation Liberté du SGP Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 8:34

Gracias senor!

deja j'ai dépoussiéré le tout et on se remet en selle!
Revenir en haut Aller en bas
peter
11 ème frape
peter



RePrésentation Liberté du SGP Empty
MessageSujet: Re: RePrésentation Liberté du SGP   RePrésentation Liberté du SGP Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 9:50

Re-Bienvenue ! RePrésentation Liberté du SGP 814795
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Stargate Perpignan
Liberté



RePrésentation Liberté du SGP Empty
MessageSujet: Re: RePrésentation Liberté du SGP   RePrésentation Liberté du SGP Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 20:24

Moltes gracies!
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



RePrésentation Liberté du SGP Empty
MessageSujet: Re: RePrésentation Liberté du SGP   RePrésentation Liberté du SGP Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 1:26

Ça fait un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Liberté
Stargate Perpignan
Liberté



RePrésentation Liberté du SGP Empty
MessageSujet: Re: RePrésentation Liberté du SGP   RePrésentation Liberté du SGP Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 20:58

oui j'etais a Beauvais... le noooord. Le retour au soleil lance le retour a l'Airsoft.

Pour le snipe, c'est bon, j'ai trouvé un tuto et changé le ressort...2,9j c'etait abusé, non seulement il etait injouable en partie officielle mais en plus imprécis donc pas moyen d'augmenter la distance de tir pour une partie "entre nous".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RePrésentation Liberté du SGP Empty
MessageSujet: Re: RePrésentation Liberté du SGP   RePrésentation Liberté du SGP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RePrésentation Liberté du SGP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberté, tu la gagnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: L'AIRSOFT :: UN PETIT EFFORT-
Sauter vers: