Partie Dryness
Des membres de l’association PUMA66 organisent le dimanche 27 juillet sur toute la journée une partie sur le terrain de Cases de Pène.
Ville : Cases de Pène (66).
Lieu : Domaine ElJaguar.
Lieu-dit : « La Coume d’en Mauri ». (GPS: 2° 46' 14.8"E, 42° 47' 35.3"N)
Rdv: 8h .
Début de partie 8h30
Pause repas en réflexion
Nous sommes en 2089, trois ans après que la Terre fut envahie par des aliens bien plus évolués que nous.
Alors qu'une majeure partie de l'espèce humaine eue été décimée ou capturée, des hommes et de femmes essayent de survivre.
Un nouveau gouvernement fut mit en place. Mais certaines personnes n'ont pas voulu rejoindre ce gouvernement, le pensant trop dictatorial.
Pour cela, les gens partirent se cacher dans les zones montagneuses et désertiques, loin des villes où les aliens pourraient les trouver.
Alors que le 2éme Régiment de Reconnaissance Gouvernemental patrouillait à la recherche de ressources, ils firent la découverte d'un groupe de personnes fortement armé.
Voulant engager la discussion, trois éclaireurs se rapprochèrent d'une patrouille de surveillance.
N'acceptant pas que des gens viennent sur leurs terres, la patrouille capture les éclaireurs.
Afin de récupérer ses hommes, le 2éme RRG installa un poste de commandement afin d'organiser une reconnaissance du terrain, et s'occuper de ce groupe plus que dangereux.
Dans leurs recherches, ils se sont aperçus que ces hommes possédaient un laboratoire, dans lequel ils fabriquaient des bombes. Mais de quel type ?Les objectifs principaux 2émé RRG:-Récupérer les éclaireurs
-Trouver le Laboratoire et récupérer un échantillon d'explosif.
-Prendre Position dans la région.
Les objectifs principaux Rebels:-Garder les prisonniers
-Collecter la matière première pour les explosifs
-Repousser le 2éme RRG
Dress Code:-2éme RRG: Tenue camouflage complète, pas de dépareillé. Si possible des camouflages clairs, genre multicam, desert, etc...
-Rebel: Tenue dépareillée, une seule pièce camo. Donc en gros, si veste camouflage, pantalon uni. Et vice versa. Si possible des tenues assez sombres.
J'aimerais qu'on n'utilise pas les brassards, donc merci de bien vouloir respecter les dress code.
Limite a 40 joueurs (20 dans chaque équipe)
mid ou low cap (exception pour 1 hicap)
Jeu en semi et courte rafale (3bb)Joueur:
Rebel:2/20
Hboy
stryker
2éme RRG: 12/20
Eljaguar
Ennemydtat
X-ray
Hardflow
Makinator
Anarchy
B-frost
la rainette
poiuy
hot dog
pimpette
grognard 1
Accès au terrain:Quand on arrive à cases de Pêne par Espira de l’Aly :
On passe un rond-point, on fait 200m et il faut tourné sur la droite
On traverse alors la rivière « l’Agly »
De l’autre coté du pont 1er à gauche
On suit la route principale sur 500m environ qui fait un arc de cercle,
Ensuite il faut re-entrée dans le village à droite (La route principale tourne elle à gauche.)
Il faut se diriger vers le cimetière en restant sur la rue principale du village.
Une fois qu’on a passé le cimetière, on voit une tour en face.
À tous les croisements, il faut prendre la direction de la tour !!!
La route est goudronnée jusqu’en vue du parking.
Les règles d’engagement et puissance sont les « règles Phoenix »
https://lrairsoft.1fr1.net/t1418-regles-dengagement-phoenix- 3 chronys seront sur le terrain et on fera passer 100 % des répliques présentes.
- Pour les joueurs qui n’ont pas de brassard pensé à le réserver avant, et à prévoir 3 € (pour acheter le lot Rouge + Bleu)
Version Simplifier (pour les OP) :Les Snipes :Limites de puissance : 470 fps soit 2 joules la limite autorisée par la loi.
Distance minimale d’engagement : 25 m
Les aeg bloqués en semi contre snipe : (un scotch rouge sera placé sur le canon de la réplique)
Limites de puissance : 400 fps avec tolérance de 7% soit maxi 428 fps
Distance minimale d’engagement : 20 m
Les aeg :Limites de puissance : 350 fps avec tolérance de 7% soit maxi 375 fps
Distance minimale d’engagement : 15 m
En dessous 15m pas de tir au visage, un tir au visage rend le tireur out.
Les gbb : (>300 fps)
Limites de puissance : 350 fps pas de tolérance
Distance minimale d’engagement : 8 m
A moins de 15m pas de full autorisé
En dessous 15m pas de tir au visage, un tir au visage rend le tireur out.
Les back up :Limites de puissance : 280 fps avec tolérance de 7% soit maxi 300 fps
Distance minimale d’engagement : 1 m
- A moins de 10m pas de full autorisé, excepté pour les aep ou autres < 210 fps max de tolérance.
- Pour tout back up (sauf catégorie aep) en dessous 10m pas de tir au visage, un tir au visage rend le tireur out.
- Si un joueur tire en dessous des distances de sécurité, celui-ci sera considéré out.
Donc pas de tir réflexe sinon out.
- Si deux joueurs se trouvent à cheval sur la distance de sécurité il est conseillé que l’un des 2 joueurs crie «back up », à ce moment-là les 2 joueurs engageront au back up.
- Les tirs à l’aveugle sont interdits, on ne tire que sur ce que l’on voit. Bien sûr avant de tirer on essaie de s’assurer que ce n’est pas un coéquipier.
- Tirs en cloche interdits, exceptés pour les lances grenades.
- Les out vocaux sont acceptés à condition que le joueur outé soit surpris et mit en joue sous les 10m de distance.
- Bien sûr les morts ne parlent pas, il en va de soit.
- On n'écoute pas la fréquence des adversaires.
- Et surtout ne pas oublier que c’est un jeu, on ne vient pas pour gagner ou allumer les autres, on vient pour se faire plaisir et rigoler entre amis.