Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups

Aller en bas 
+14
solso
Nsf-Birdy
eljaguar66
xa
Skil
psycho
oliva
Youch
T-WING
eloriak
sheitan
kirikou
Elias
Bishop
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:25

Un grand merci Nico de nous avoir permis d'organiser cet événement sur son magnifique terrain ainsi qu'à Micka et François pour leur travail qui a permis d'obtenir toutes les autorisations nécessaire auprés des différents organismes.
Sans oublier Thomas (le chimiste ) qui a été un bon pnj .
Un terrain assez physique avec de très jolie panorama   Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 462643 
Merci à tous les joueurs d'avoir fait le déplacement et en espérant qu'ils ont passé un bon week end.
Une déception pour ma part que certaine personne ne prenne pas la peine de se renseigner sur le type de terrain sur lequel ils vont jouer et de ne pas prendre le matériel nécessaire pour être en autonomie sur le terrain . On ne part pas en en montagne avec juste une polaire et une couverture ...... à cause de ces personnes nous avons du modifié certaine chose qui n'était pas prévu pour assurer leur sécurité .
Quand on décide de participer à ce genre d'événement on prends la peine de réfléchir un peu et on prend un minimum de matériel pour pouvoir dormir à la fraiche tels que sursac , duvet , bache ou tarp ainsi que des vêtements chauds.
J'ai eu plaisir de revoir les têtes habituels   Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 421885  , de rencontrer de nouvelles équipes et joueurs qui ont vraiment assurés pendant le jeu ainsi que les phases de RP.
  Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 462643

---------
les photos de François
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2014-05-30-prats-de-mollo-francois/2014-05-30-prats-de-mollo-francois.html
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 3:59

Un grand merci à Nico de nous avoir laissé son terrain pendant cette manifestation.
Également un grand merci à Micka qui s'est pas mal battu pour obtenir les autorisations nécessaire.
Merci à François qui nous a transbahuté dans tous le coins avec son 4X4 et merci à Thomas qui j'espère à bien fait chier les tchétchènes.

L'OP s'est déroulé à peu près comme nous le souhaitions, le RP à été joué plus ou moins mais l'ambiance était là.
Pour notre part nous nous somme bien marré au refuge jusqu’au moment ou nous nous sommes rendue compte que certains joueur ont sur estimé leurs capacité à affronter un terrain "Très physique" comme nous l'annoncions lors des inscriptions et surtout quand, la nuit et le froid tombant, certains participant n’avaient tout simplement pas de sac de couchage.

Pour eux je dirais en toute sympathie et sans aucune animosité, "il ne faut jamais sous estimer la montagne".

Une pensé spécial au groupe Charlie qui nous à fait une infiltration de fou avec à la clefs toutes les infos qu'il nous fallait pour la "tentative de libération" du chimiste.
Si elle à échoué c'est parce que notre agent infiltré à été "retourne"  Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 421885 

Grosse embuscade avec Adil nous avons pété deux 4X4 et leur 6 ou 8 occupant   Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 209913 .

Pour ceux qui sont resté au repas, j'espère que vous vous êtes régalé avec cette paella géante.
Encore merci aux joueurs qui ont fait le déplacement parfois de très loin.

Les P.U.M.A-66 vous donne rendez-vous en septembre pour une OP généraliste à Case de pène.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
kirikou

kirikou



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 4:37

MERCI SHEITAN POUR AVOIR PENSÉ A NOUS POUR CETTE OP .

Bonjours à tous . Tous d'abord et pas les moindre:  un ÉNORME MERCI également de ma part pour nous avoir permis de contempler un tel paysage NICO ,de nous avoir accueilli  comme tu la fait - MERCI MERCI MERCI -

1 :  équipe d'organisateur juste énorme MERCI :scénario très intéressant basé sur la re connessance et  l'infiltration,.MERCI de nous avoir permis de nous exprimé , de nous avoir fait confiance ,cela nous a permis de faire un point , une remise en question, sur notre capacité à pouvoir réaliser un objectif précis  , de pouvoir nous permettre de progresser , de ce réorganiser , de pouvoir faire un zoom sur nos erreur pour pouvoir mieux prendre plaisir dans  notre future partis . MERCI .

2:groupe Charlie au rapport : Merci à mon binôme ( natoo)d'avoir accepté de m'accompagner dans cette aventure,c'était pas facile ,un contournement conséquent  à 1500 mètre d'altitude pour aller sur zone d'observation , observer et revenir avec les bonne info , pour le retours ce taper 1000 mètre de dénivelé sur un terrain escarpé et sauvage , pour ne pas que l'on puisse nous suivre et nous voire . Ont c'est juste fait mal , mais même si on crache on s'arrache .:-)


3 : MERCI autre joueurs :vous avez permis que l'on fasse connaissance en tapant l'apéro avec tout qui va bien , grâce à l'accueil que nous ont réservé NICO et l'organisation .

EN GROS : Tu monte à 1500 m = air pure de la montagne super cool.
                Exercice physique = muscle tout dure , pour maman à la maison elle aime .
                Exercice mental = bon quand on est con on est con !! :-)
                Après l'effort le réconfort: Apéro juste énorme , repas paella fait sur place pour 40 bonne  
                                                       Homme , dommage pour les absents , on a manger pour vous .
:-) MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
sheitan
Puma 66




 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 4:57

tout d'abord un grand merci a NICO qui nous a preter son magnifique terrain et a tous les montagnards qui nous ont aider a réaliser cette op ( micka, francois, thomas, merci)
merci a tous les joueurs qui ont fait parfois de long trajet pour venir jouer.
pour le reste mes collègues ont déjà tout dit


MERCI a tous
Revenir en haut Aller en bas
eloriak

eloriak



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 5:10

pour ma part

les +
je rêvais de voyager au pays des vaches MILKA , ça c'est fait.
Les paysages grandioses
La descente sur la phase finale , opération RED WING en vrai , c'était trop bon !!
Le marchandage de coco avec les vilains
Les longues heures d'interrogatoire , avec le suicide collectif grâce à la grenade de mon co-détenu
Le coup de rhum après 08 heures d'interrogatoire , mes geôliers ayant cru que je leur avait vraiment filé la position du camp us (moi qui ne retrouve pas une vache dans un couloir   Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 209913 ). Merci mon Youch !!
L’héroïsme de mes 2 potes , on peux pas dire autre chose , ils ont eu les cou.... d'attaquer le camp à 2
Quand je les ai vu arrivé dans le gourbi ou nous étions captifs , j'ai retrouvé mes 10 ans quand je voyait Batman et Robin à la télévision.  Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 462643 

Les orgas , par ce qu'on sait la pression reçue et le travail fourni , merci à eux !!!!
Spéciale dédicace à la Crampe locale pour la qualité de ses découpes à la tronçonneuse.
Un coucou de sympathie  au geôlier qui rigole jamais , qui n'as pas de chef et qui ne file pas à boire , il se reconnaitra .  Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 462643   

les -

la remontée au camp à 02h30 du matin , ou on apprends qu’on va dormir à 12 dans 15 m2 , dans un bordel innommable par ce que des joueurs présents ont confondus refuge et dépotoir.Pas cool les gars.
Un gars déclare ne pas trouver son duvet , un de ma section se sacrifie et lui passe le sien , il n'as pas dormi , as passé sa nuit à faire sécher les godasses des uns et des autres et entretenir le feu.
Pour remerciement il se fait engueuler le lendemain matin , bon c'est vrai que gueuler à 07h00 " Debout chef , on va leur bouffer les pouces aux tchétchènes c'est pas fun mais bon , un petit merci aurait été bienvenu pour le reste
La phase finale ou 2 éléments de ma section sont en reco pour infiltrer la place , on leur demande de revenir en arrière pour finalement aller se sacrifier sur la grande porte
Les joueurs US qu'on as désespérément attendus comme des libérateurs (problème de timing) , j'espérais un grand final de cette journée de détention , il s'est terminé en queue de boudin les 2 pieds dans la bouse de vache , après que nos geôliers , en désespoir de cause , nous on redonné notre liberté. 

On est pas restés à la paélla , 04 h00 de sommeil en 2 jours ont eu raison de notre motivation

en résumé
Aucun regrets de l'avoir fait , pour chaque petit moment magique vécu dans la section ALFA , et qu'avec mes pottos j'irais faire des OP en enfer , par ce que les moments vécus ensemble n'ont aucun prix !!

 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Img-2010



Rdv en septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 5:10

Pour commencer un grand bravo aux Puma 66 pour leur travail de préparation de cette OP. Etant nous même impliqué dans les organisations de partie, je mesure le boulot d'autorisation et de mise en place qu'il a du falloir fournir pour tenir un tel événement sur une aussi grande surface.
Effectivement, il valait mieux être bien équipé. Nous l'étions mais dormir dans le refuge (côté Us) était très appréciable pour la température même si cela était au détriment du confort.
Les pluies abondantes du vendredi n'ont surement pas simplifié les choses mais encore une fois avec un bon équipement (poncho) on pouvait s'en sortir sans être trop mouillé. Rester aussi la solution d'être capturé et de passer l'orage à l'abri dans une étable (hé hé).

Concernant le scénario et comme je l'ai dit à certain d'entre vous, il était bon et bien écrit mais trop strict et ne laissant pas la porte ouverte à l'initiative ou l'inattendue. Je reste un peu frustré de ne pas avoir fait beaucoup d'airsoft même si je me suis régalé à faire du role-play (en garde du corps mafieux et comme captif).

Un temps de retenu, un peu long (8h !) pour ma part 3 à 4 h aurait suffit même si j'avais abrégé nos souffrance en nous faisant pété à le grenade caché sur mon ciras (re-hé hé)

Par contre, je suis hyper ravi des participants à cette OP. Que des mecs sympas, on a eu le temps de fricoter avec le camp tchétchène entier et franchement tous le monde était super. Merci à nos bourreaux que nous avons rebaptiser, ils se reconnaîtront (la crampe, Mr Ricoré, Zlatan, Docteur Bleu) et tous nos geôliers.

Pour conclure, une OP qu'on oubliera pas.

ATAC11 - Côté US - Section Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Youch

Youch



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 7:20

A mon tour !!

Merci à tous les Orga pour le boulot effectué !

Le terrain était tout simplement magnifique !

Pour ma part, même s'il n'y a pas eu beaucoup d'accrochage, j'était en immersion totale ! Le camp Tchéthène avec la musique adéquate, les patrouilles en compagnie des vaches, la pluie, l'herbe humide, le progression dans le noir total pour ne pas se faire repérer à la recherche d'une partie du missile.
Merci à Eloriak d'avoir sifflé tout notre Rhum et Vodka !! J'espère que le saucisson était bon ! Mais je pense que vous en aviez besoin, c'est vrai que 8h de détention c'est un peu trop ..

Dommage pour la Paella mais mon bain chaud m'attendais avec impatience !

Merci encore pour cette OP, je reviendrais avec plaisir !

Comptez sur moi pour Case de pene en Septembre, en espérant que l'on se revoit avant !

Youch !
Revenir en haut Aller en bas
oliva
Modérateur
oliva



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 4:08

A moi

Pour une première op de ce type une grand bravo a tous
merci a Nicolas ton terrain est superbe
dommage que tous les joueurs ne soit pas resté pour la paella
je m'inscrit déjà pour la prochaine édition

titi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
psycho





 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 7:07

Bonsoir ,
je tiens tout d'abord a remercier les orgas pour le boulot , les scénarios étaient au petits oignions !
le terrains était physique mais ont étaient la pour en chier non ? Un décor a couper le souffle ! De belles montagnes etc

Pour le bivouac voici le notre , avant la mission de 23h il y avait pas mal de tension, dommage pour une histoire de place et de matos :/ , du coup il a était décider que tout le monde dorment dans le refuge .

 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Gopr0611



bref je ne regrette pas d'avoir fait 4h de route
Revenir en haut Aller en bas
Skil





 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:12

Skil membre de l’association P.U.R.R, camp tchétchène :

Je tiens tout d’abord à remercier l’ensemble des organisateurs. Monter une Op n’est jamais facile et demande beaucoup d’investissement.   Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 462643 

Je risque de passer pour le mécontent du week-end, mais je préfère vous donner mon réel ressenti sur l’ensemble de cet évènement. Cela ne pourra qu’aider à progresser et faire mieux la fois prochaine.

Mon point de vue ne concernera quasiment que la faction tchétchène, puisque j’ai aperçu mon premier US seulement 1h avant la fin de l’Op (sans compter les prisonniers) …    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 916431 

Je commence par le rituel « + » et « - ».

Les « + » :   Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 443912 

- Le terrain et le panorama somptueux :
Rien à dire, mis à part un dénivelé plus que physique. Ca ne peut que faire du bien.

- Les nouvelles rencontres :
Toujours aussi sympa de créer de nouveaux contacts.

- Le temps :
J’ai apprécié ne pas suffoquer à cause de la chaleur comme cela peut parfois être le cas dans le Sud. Malgré la pluie du premier jour, qui nous a trempée jusqu’aux os, ce fut un bon week-end.

- La logistique véhicule de l’organisation :
Irréprochable, même si nous sommes arrivés en retard, nous avons pu bénéficier du « véhiculage » sur site. Que ce soit pour l'aller ou pour le retour au parking. RAS de ce côté-là.

- Parking par factions :
Ne pas croiser nos adversaires dès le premier jour rajoute à l’immersion. Gros +1.

- Le missile :
Belle bête, beau joujou de jeu.



Les « - » :   Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 878145 

- Le non-respect des tenues / répliques côté tchétchène :
Des scopes, des gilets, de l’armalite, … Malheureusement à l’opposition totale de ce qu’est un tchétchène pour moi. Massacre le côté RP de l’Op.
Ma première réaction en arrivant au camp tchétchène à été : "Merde, l'ennemi est déjà sur place ?"...

- Le manque d’implication RP (le parler, le comportement, …) :
Idem aux tenues, ça manqué d’accent, d’implication RolePlay. Ainsi que le système de fouille : le coup de la grenade était TRES gros quand même. Que l’on soit pas obligé de mettre le gars à poil et d’y fracasser la réplique sur un rocher pour être sûr qu’il ne nous fasse pas de coup de pu**.

- L’organisation tchétchène :
En un mot … pommé ! Trop hésitant et sans réelle liaison avec le reste de la team orga. La seule info que j’ai eu de tout le week-end c’est : « évitez que le scientifique ne se fasse la belle ». Aucun fil rouge pour mener la barque …

- Des « missions » abstraites, voire inutiles :
Au final on s’est retrouvé soit à glander au village, soit à marcher dans la montagne sans jamais croiser personnes … J’ai même eu l’impression d’être envoyé en balade pour laisser une chance au US de choper le scientifique. Preuve que le jeu était quelque peu fermé.

- La pluie :
Bien chiant d’être trempé jusqu’aux os faut le reconnaître, même si, comme dit plus haut, ça change de nos parties caniculaires du sud de Montpellier.

- Le partage du terrain avec les bêtes :
Ça donne un côté immersif très appréciable. Mais quand l’orga te dit : « tu vas te poster là-haut en surveillance », qu’il fait nuit noire, que tu entends les vaches, sans les voir et que tu sais qu’il y a un taureau de plus de 1 tonnes dans le tas, tu réfléchis à deux fois avant de t’engager sur le sentier …



Au final, je ne regrette pas le déplacement, mais en m’inscrivant à une partie dite RP, je m’attendais à autre chose.
J’ai eu la chance de participer à de nombreuses parties RP (Stalker I & II, Row Diamonds, Kosovo Polje, Welcome to Wasteland, …) et malheureusement ce week-end-là, on en été très loin …

J’ai ouïe dire que c’était une première de la part de l’équipe organisatrice donc ce n’est pas si grave que ça. On est tous là pour apprendre, et je vous encourage à recommencer ce type d’évènement.


Ce que j’aurais mis en place pour améliorer le schmilblik :   Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 574200 

- Un poste avancé pour les US :
Cela évite 2h de marche pour respawn et de se choper la flémingite quand il faut retourner au combat (compréhensible).

- Des missions secondaires de sabotage pour les tchétchènes :
Du style : piège de sentier, harcèlement de l’ennemi en tant que civil, …

- Moins d’animaux aux points de passages :
Ça évite de devoir contourner 2 vaches en faisant 5 bornes, et pour les moins téméraires, cela peut être plus sécurisant.

- J’aurais imposé que la photo de la tenue / réplique soit fournie avant inscription :
No scope, no camo, …

- Taille du terrain de jeu :
Je n’entends pas par là qu’il faille réduire la taille, mais recentrer le jeu vers autre chose que « le village/grange » et la tour de guet. Les camps étaient bien placés / assez éloignés, mais le jeu était accès uniquement autour du village. Dommage d’avoir autant de place simplement pour faire « balader » les gars en forêt.


J'espère ne pas avoir été trop dur. Je poste juste mon impression.
Malgré quelques points à revoir (amha), je ne regrette pas mes 3h de trajets.

A plus,


SKil,
Revenir en haut Aller en bas
xa

xa



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 7:20

Bon ont dirait que tous as était dit /
Pour ma part /
1 - Je remercie les ORGA et leurs dévouements, chapeaux bas Mrs!
2 - Les Vilains (vous avez étaient bon Mrs, voir trop, mais ont est jamais trop bon!)
3 - MA TEAM QUI EST AU TOP DU TOP (ALPHA)
Biz as tous et au PLAISIR de vous revoir TOUS  Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 462643 
Revenir en haut Aller en bas
xa

xa



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 7:26

DSL MAIS PS:
Où, peut ont avoir les photos prise par François?
Si c'est possible bien entendu?  Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 551973 
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:22

Pour ceux qui ont pris des photos vous pouvez faire un zip et les mettre sur dl.free.fr
Tout le monde peut ensuite les télécharger. Et ensuite je peux les mettre sur mon serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Nsf-Birdy





 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:25

Pour ma part je vais essayer de faire court!

Bonne Op dans l'ensemble malgré quelques bémols:

Les +:
Très beau terrain
De nouvelles rencontres vraiment sympas
La mise à dispo de la grange pour la nuit pour les tchétchènes !

Les -:

des limites de terrain floues!
des scans de fréquences.
Une mobilité motorisée inégale US/tchétchène
Un « FIN DE PARTIE » dans le camp US à l’abri pastoral à 14.45!!!
ne pas avoir vu un seul US de tout le week end (mis à part les prisoniers)... vu le nombre que j'ai pu voir juste avant mon départ.


je rejoins Skil sur certains points:

Skil a écrit:
- Le non-respect des tenues / répliques côté tchétchène :
Des scopes, des gilets, de l’armalite, … Malheureusement à l’opposition totale de ce qu’est un tchétchène pour moi. Massacre le côté RP de l’Op.
Ma première réaction en arrivant au camp tchétchène à été : "Merde, l'ennemi est déjà sur place ?"...

par contre tout le monde ne peux pas forcément se permettre d'avoir des gears en conséquence... je pense que chacun à pu faire ce qu'il pouvait avec de qu'il avait...
perso je pense qu'un scope sur un snipe aurait du être a minima autorisé...

SKil a écrit:
- L’organisation tchétchène :
En un mot … pommé ! Trop hésitant et sans réelle liaison avec le reste de la team orga. La seule info que j’ai eu de tout le week-end c’est : « évitez que le scientifique ne se fasse la belle ». Aucun fil rouge pour mener la barque …

Skil a écrit:
- Des « missions » abstraites, voire inutiles :
Au final on s’est retrouvé soit à glander au village, soit à marcher dans la montagne sans jamais croiser personnes … J’ai même eu l’impression d’être envoyé en balade pour laisser une chance au US de choper le scientifique. Preuve que le jeu était quelque peu fermé.

@Sheitan: j'ai laissé 3 bidons de BBs dans la précipitation du départ... est il possible de s'organiser afin que je les récupères.Merci

En tous cas merci aux orgas.
Revenir en haut Aller en bas
solso

solso



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:53

pour ma part:

très bonne op et très beau terrain .
pas d’objectif intéressant le samedi aprem mais les chose ce sont arrangé à partir de 21h
personnellement j'ai signé pour du milsim et pour moi c’était le cas.
je m'attendais à faire de la patrouille, de longue marche et à ne tomber sur personne.

à refaire l'année prochaine sans hésitation.

Merci les Pumas





Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:59

Vous avez essuyer les plâtres de notre première Op "Milsim". Ceux qui organisent des OP connaissent les difficulté de ce travail. Réunir toutes les autorisations nécessaires à cet évènement et créer un scénario qui tien à peu près la route na pas été facile.

Pour les joueurs qui veulent faire du Milsim et tirer des billes il y à incompatibilité.
Le Milsim comme nous le voyons, c'est beaucoup d'observation, beaucoup de patrouille à pied ou motorisé et quelques accrochages avec l'ennemie.

En ce qui concerne les vaches taureau et chevaux, le propriétaire Nicolas nous à laissé l'intégralité de son terrain pour nous amuser, nous allons pas en plus lui demander de dégager son troupeau. Je pense qu'il ne faut pas pousser. De plus dans la réalité les soldat engagé font avec ce qu'il y a autour d'eux.

Bref nous tiendrons compte des critiques productives et essayerons de faire mieux l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
xa

xa



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 5:19

RE PS DSL:
J'aimerai voir des photos SVP.
Car il y des souvenirs, qui sont super beau dans la tête, mais encore plus beau sur papier MERCI D'AVANCE MRS!!!!!!!!!!!!!!!!  Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 576850
Revenir en haut Aller en bas
matt cos

matt cos



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 5:54

salut salut

pour ma part j ai pas grand choz

-les + le terrain et des mortel  Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 50363 
-les orga et des sympa   Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 814795 
-pas mal de patrouille   Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 462643 
- on a dormi comme des princesse =)


les -

- les regle au niveau des mort pas toujour respecte
sinon c'est tout pour moi ^^

compté sur moi pour la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliva
Modérateur
oliva



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 5:20

je me joint a XA a quant les photos du week
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 8:19

 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 110
 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 210
 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 310
 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Dscn5612
 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Dscn5613
 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Dscn5614
Revenir en haut Aller en bas
xa

xa



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 2:40

Yes super, merci Bcp pour ce 1er panel de photos, c'est cool de revoir nos bourreaux et l'endroit (chaud et sympa) de nôtres détention, et lol voir mon chef en de telles posture!!!!!!  Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 462643 
Revenir en haut Aller en bas
xa

xa



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 2:57

PS : Merci Titi pour ton post, mais je rêve encore de voir celle de François!!!! SVP  Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 551973 
Revenir en haut Aller en bas
xa

xa



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 5:30

Et encore LOL, même celle ou il y échange de farine, Xptdr (ma maman est au courant alors pas de PB)
C'est du 4éme° bien entendu;;;;;;;;;;; Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups 41452)))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 6:06

T'inquites pas Xa elles arrivent dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 7:44

 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups A10
 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups B10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Empty
MessageSujet: Re: Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups    Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo(66) "OP Aigles et Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "
» FeedBack [MSC 01 19-20/09/2015 Prats de mollo la preste 66]
» Feedback [ 27 au 29 juin 2014 ] Marols (42) "OP Red Storm"
» Feedback [ 31/10 au 2 Novembre 2014 ] Puivert (11) "TCH 2014"
» [ Sam 19 octobre 2013 ] Prats-de-Mollo (66)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: