Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

presentation

5 participants
AuteurMessage
david martinez

presentation  Empty
MessageSujet: presentation    presentation  Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 2:35

slt a tous mon speudo et marti je vie a poujols prés de lodeve 34 je joue vraiment depuis 8 mois je suis un mec tranquille sans histoire qui aime passe du bon temps avec des mecs sympas pour le style de jeu tous me vas  presentation  814795 je joue avec le gr 15 combo et comme arme de poing starks 17 j'aime les œufs mayonnaise j’espère  faire une op avec vous merci et peut a très bientôt presentation  50363
Revenir en haut Aller en bas
oliva
Modérateur
oliva

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 3:26

bienvenue ici
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
antoine ranmoche

antoine ranmoche

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 7:04

salut
eloriak

eloriak

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 7:54

bienvenue
david martinez

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:55