Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Vidéos de la Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thîne

Thîne



Vidéos de la Team Empty
MessageSujet: Vidéos de la Team   Vidéos de la Team Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 6:22

    Hello,

    Voici la dernière vidéo sur une partie organisée par la team SGP, avec au programme, pas mal de hits au PA, du hit vocal, de l'Akimbo, et une jolie brochette en guise de final !

    bon visionnage à tous. =)




Dernière édition par Thîne le Jeu 4 Avr 2013 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Vidéos de la Team Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Team   Vidéos de la Team Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:59

Petite vidéo sympathique, dommage que la SGP ne sais faire que des films (ou se faire filmé) et ne sais pas poster une Partie sur LRairsoft… les vidéos on ne les compte plus, les parties a pars des bruits jamais vus….
En même temps quand elle s’engage à venir sur une partie, elle se désiste ou va à une autre alors bon…

À quand le changement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Thîne

Thîne



Vidéos de la Team Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Team   Vidéos de la Team Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:20

Je prends juste le petit compliment, pour le reste je vous laisse voir ça entre vous. Vidéos de la Team 814795
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Stargate Perpignan




Vidéos de la Team Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Team   Vidéos de la Team Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:32

Alors pour répondre à Jaguar,

Thine fait des vidéos en tant que SGP car pour le moment il est chez nous et vu qu'il filme toute les parties où il va ça donne des vidéos.. Normal quoi ...

Pour ce qui est des parties, on n'en poste pas sur LRA car on fais surtout des entraînements, nous n'avons pas encore la capacité d'organiser des grosses parties..

Pour le désistement, c'est arrivé une fois, je m'en suis excusé, c'est pas utile d'en faire une généralité car avant ça je ne me rappelle pas que ce soit arrivé..

2013 à vu "naître" un autre SGP dans le sens où les Admins ne sont plus les mêmes..
Nous n'avons rien à voir avec la réputation qu'on pouvait avoir auparavant,quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-sgp.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Vidéos de la Team Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Team   Vidéos de la Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos WolfGang
» Feedeback sortie port lapalme et port leucate.
» Team "11 de pique"
» PRESENTATION DU TEAM
» Els Angelets Team Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Stargate Perpignan-
Sauter vers: