Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Sam 23 Fév 2013] Pinède d'Espira

Aller en bas 
AuteurMessage
Thîne

Thîne



[Sam 23 Fév 2013] Pinède d'Espira  Empty
MessageSujet: [Sam 23 Fév 2013] Pinède d'Espira    [Sam 23 Fév 2013] Pinède d'Espira  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:47

Bonjour à tous,

Petit feedback de la partie organisée le samedi 23 Février par la SGP sur le terrain de la Pinède D'espira.

Malgré 2&3 problèmes au niveau de l'organisation, en même temps je ne jette pas les pierre aux organisateurs, organiser une partie quand ça fait plus d'un an que vous avez pas joué c'est pas évident, encore moins avec plus de 30 joueurs sur un terrain inconnu pour la plupart ! rien que pour ça Bravo à eux.

Je vais pas trop m'étaler sur le sujet, c'était compliqué à gérer mais au final nous avons pu jouer.

bref, malgré les -2 degrés et un vent latéral de 90km plus un semblant de neige c'était sympa, voici d'ailleurs un premier montage vidéo. [Sam 23 Fév 2013] Pinède d'Espira  462643



Revenir en haut Aller en bas
 
[Sam 23 Fév 2013] Pinède d'Espira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dim 17 Fév 2013 ] Pinède d'Espira
» [ Dim 26 Mai 2013] Pinède d'Espira (66)
» [ Dim 16 juin 2013 ] pinède du bas Espira (66)
» [ Dim 6 Janvier 2013 ] La Pinède d'Espira
»  [ Dim 6 Janvier 2013 ] La Pinède d'Espira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: