Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peter
11 ème frape
peter



Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Empty
MessageSujet: Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013   Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:18

Si des joueurs résident autour de Carcassonne sont intéréssés pour participer a l'organisation de l'OP Overlord du 9 juin 2013 , rendez vous sur notre site !


c/c :

Voilà en gros le déroullement et le trajet de l'OP *.
C'est une premiére carte d'éssai (je débute !...)
Certaines choses sont surement a modifier et a améliorer , nous nous rendrons tous ensemble sur le terrain afin que chaqu'un puisse donner son avis .



Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Terrai11

* Je tien a signaler que la boucle a été bouclé grace a la perspicacité de Touko !

Pour mieux voir la carte , vous pouvez zoomer grace a votre ordinateur.

Régles :
Afin que les Allemands recullent constament, ils n'ont droit qu'a 2 touches sur chaques zones de combats , a la troisiéme , il doivent rejoindre leurs prochaines positions.
Respawn Allemand :
On attend 2mn sur place, si pas de médic reculle de 50m , on attend 1mn et on revien en jeux.

R :
Les alliés ont vies illimitées.
Respawn allié :
On attends 2mn sur place si pas de médic , On reculle de 100 m , on attends 1mn et on revien en jeux.

Avant de passer a l'objectif suivant , les alliés doivent établir un check de leur troupes , ceci laissant aux Allemands le temps de prendres leurs nouvelles positions.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
S'il y a des intéréssés pour la réunion des anciens Véhicule militaire , rendez vous devant le cinéma du pont rouge a 20h30 ,ce vendredi 1er février.

Le président du club VM ne sera surement pas là ainssi que d'autres membres, c'est donc une petite réunion , mais j'y serais présent pour leur montrer notre motivation .


Dernière édition par peter le Mar 5 Fév 2013 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013   Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:25

J’ai ouvert un nouveau sujet, car ça ne sert à rien de charger le premier post qui doit être uniquement la présentation de la team

Par contre c’est uniquement sur la journée ?

Car on avait fait comme règle :
OP = Partie sur plusieurs jours
Partie = Partie sur la journée

Par contre s’il n’y a pas de dresse code pour WW2, Pk faire Allemand et Allier ?
Quand il n’y a pas un but historique, il faut éviter à mon avis, ça évite des polémiques….

Pour le plan c’est rigolo, j’aime bien, une bonne partie en perspective, mais normalement non présent j’ai un trial 4x4 à Lunel se week là
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
oneill47

oneill47



Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013   Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:32

Renseignements :

Dress code ? Emport de billes et chargeurs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgas.fr/index.php
peter
11 ème frape
peter



Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013   Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:47

Je répond à vos questions ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Touko 11

Touko 11



Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013   Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 6:26

Moi je suis d'accord avec eljaguar66, cette OP devait être sur deux jours..... c'était mon souhait.
Revenir en haut Aller en bas
peter
11 ème frape
peter



Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013   Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:18

C'était le mien aussi !
Mais il faut garder la téte sur les épaules et raison garder.

Notre assos n'a qu'un an d'existance et nous sommes encore loin d'avoir l'organisation des Puma , Rapas , Blackout et autres assos de cette envergure.
2 jours c'est une grosse organisation et je pense que pour le moment nous ne sommes pas encore prét.
Entre ce que l'on veut faire et ce que l'on peut faire , il y a un fossé qu'il serait difficile de remonter en cas de chute.

Je répond maintenent a Jaguar.
De Jag:
"Par contre c’est uniquement sur la journée ?
Car on avait fait comme règle :
OP = Partie sur plusieurs jours
Partie = Partie sur la journée "

Oui, mais ce que nous allons faire dans la journée , il y a beaucoup d'OP de deux jours qui n'en feront pas la moitié ...
Et puis : "OP Overlord " ça sonne bien...
On n'est pas au taf , c'est un loisir , alors les régles ...

De Jag :
"Par contre s’il n’y a pas de dress code pour WW2, Pk faire Allemand et Allier ?
Quand il n’y a pas un but historique, il faut éviter à mon avis, ça évite des polémiques…."

C'est quoi cette phrase de bof que tu me sort ?!
Manquerait plus que ça ! On fait ce que l'on veut !
Je suis fan du jour le plus long , je vais pas mettre des tétchénes et des indiens !
On est en république , reviens sur terre !



De Jag:
"Pour le plan c’est rigolo, j’aime bien, une bonne partie en perspective"
Un peut de positif , a noter ! merci !

De Jag :
"mais normalement non présent j’ai un trial 4x4 à Lunel se week là"
T'inquiétes y en a aura d'autres ! et si t'as encore des trials , je te créve le pneus de ton mercedes ! Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 421885


De Jag:
" J’ai ouvert un nouveau sujet, car ça ne sert à rien de charger le premier post qui doit être uniquement la présentation de la team"

Là il s'agit d'une erreur de modération, mais je peux pas t'en vouloir , car tu m'a rangé plusieur posts dans la bonne rubrique , apres que je me soit trompé !

J'ai mis ce message a la suite du post de la 11 , car en fait , comme dit dans la première phrase , nous cherchons des joueurs freelances ou non , qui voudraient bien participer a l'orga , et pour infos nous avons poster : un copier /coller de notre forum.
Il ne s'agit en rien de poster la partie , qui pourrait changer encore de date , durer deux jours , ect...

Quant a poster dans la presentation de notre team , nous continuerons a le faire quand le besoin s'en fera sentir .
Tu le sais, trop de modération ont failli assassiner ce forum , j'ai été l'un des premiers a le dénoncer et a m'y opposer et je le referais si besoin en est .

fin



Dernière édition par peter le Lun 4 Fév 2013 - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013   Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:32

L’histoire d’OP et Partie on l’avait mis en place pour différencier facilement, ensuite ce n’est pas une loi … mais si on ne respecte pas nos principes, j’ai juste fait le commentaire


Pour l’histoire allemand-allié, un film, ça passe toujours, l’airsoft … et avec les médias, on peut vite débordé …
Chacun fait comme il veut

Et je confirme l’organisation sur 2 jours ce n’est pas le même taf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
peter
11 ème frape
peter



Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013   Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:49

Pas de tenue Allemande mais Amériquaine : oui !

De Jag :
"L’histoire d’OP et Partie on l’avait mis en place pour différencier facilement, ensuite ce n’est pas une loi … mais si on ne respecte pas nos principes, j’ai juste fait le commentaire"

Y a pas de problémes , de notre cotés nous respecterons au plus pres cette régle juste , mais pour cette partie , on y dérroge exceptionnellement .

de Jag :
"Et je confirme l’organisation sur 2 jours ce n’est pas le même taf !!!!"

Je vais la poster sur mon forum !... Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 41452

Pour une OP sur deux jours , nous avons un terrain execptionnel qui n'est pas a nous , prété par une mairie (terrain communal , sur celui ou j'étais quand tu m'as appeler pour m'inviter a une partie) et nous venons a peine de nous appercevoir , qu'il touchait pratiquement un camping , ça peut étre pas mal ! On va étudier ça.

Revenir en haut Aller en bas
peter
11 ème frape
peter



Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013   Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:32

[quote="eljaguar66"]L’histoire d’OP et Partie on l’avait mis en place pour différencier facilement, ensuite ce n’est pas une loi … mais si on ne respecte pas nos principes..."

En méme temps nous allons étre plus de 100 joueurs , toutes nos team amies autour de Carcassonne seront là , faut aussi en tenir compte... J'ai deja vu sur FA des OP de 2 jours à 20 joueurs !...


Revenir en haut Aller en bas
peter
11 ème frape
peter



Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013   Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:05

oneill47 a écrit:
Renseignements :

Dress code ? Emport de billes et chargeurs.

Merci

Pas de dress code spécial , on vous demandes d'avoir un brassard bleue ou rouge.
Rouge coté Allemand (de toutes façon ils vont perdre ! , bleue coté Amériquain pour plus de discrétion)

Bien sur , les tenues amériquaine d'époque seront les bienvenue , et enchanterons tous les nombreux passionné de véhicule militaire présent a la partie.
Outre les jeeps qui transporterons les orgas , d'autres vont jouer.
Les impacts de billes ne les dérangeant pas .
Je ne le savais pas , mais il ya deux sortes d'assos anciens véhicule de guerre:
Ceux qui exposent et ceux qui s'éclatent sur les pires terrains ! Heureusement a Carcassonne , nous avons ses dernier !
Ils sont de plus d'une gentillesse incroyable !

Emport de billes libres , il y a deja de plus en plus de parties en semi , nous on aime le bruit des raffales comme ça il y en a pour tout les gouts !
Bien sur nous conseillons les raffales réalistes . (Une mitraillete a cette époque devait bien contenir un bonnes douzaine de cartouches non ?)
Et ceux qui n'aiment pas ça ne sont pas obligé de venir.

___________________________

Ah ce Peter !!!
Il m'étonnera toujours.
vous le croyez prét à aller se coucher et hop !! il surgit du fond de la nuit, au galop...

Non mais là , j'y vais !.... rooonnnn .... rooonnnn...


Dernière édition par peter le Lun 4 Fév 2013 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake





Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013   Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:26

Ah ce Peter !!!
Il m'étonnera toujours.
vous le croyez prét à aller se coucher et hop !! il surgit du fond de la nuit, au galop...
Revenir en haut Aller en bas
http://11emefrape.forumgratuit.org/
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013   Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:56

Pour le titre on peut mettre –Partie « Operation Overlord » le 9 juin 2013 –
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
peter
11 ème frape
peter



Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013   Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 4:41

Jag ! Quand les grands esprits se rencontre !!! J'allais le poster ! ! Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 462643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013   Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie : "Opération Overlord " du 9 juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: 11 éme Frape-
Sauter vers: